Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8056  8057  8058  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62135861
Pentier
Posté le 15-02-2021 à 23:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Froooom a écrit :

Tu te fais des noeuds au cerveau à trouver ton vélo ridicule pour rouler quelque part.  
Quand je suis en Stumpjumper entre 2 champs en région Parisienne je me pose pas ce genre de question.
Bon avec mon niveau de poireau je me dis parfois qu’il aurait pu avoir une plus belle vie mais on choisit pas sa famille  [:le-covid:1]

j'approuve ton message sauf le terme "ridicule" que je ne saisis pas.

Il faut me connaitre un minimum... j'aime le processus d'achat et j'aime regarder, comparer, choisir etc. C'est comme ça que le topic m'a fait acheter le Jeffsy. Pas de bol je me suis cassé la cheville 2 mois après réception du biclou, ce qui m'a amené à revoir mes envies de retour de jeunesse à la baisse. Pour être franc, j'ai pensé revendre le Jeffsy il y a quelques mois. Sauf que j'ai été patient et que j'ai peu à peu repris confiance et que je reprends plaisir au bike park d'à côté. Et je perds pas espoir de faire une kiroule dans le sud cette année.

Mais il est clair aussi que le Jeffsy est pas le vélo idéal en dehors du Bike Park et que j'ai vraiment envie d'un vélo plus léger, plus vif, plus facile à emmener pour les sorties rapides pas trop engagées autour de chez moi ou en forêt de Soignes...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 23:12:10  profilanswer

n°62135877
Logicsyste​m360
Posté le 15-02-2021 à 23:15:58  profilanswer

Arrête de te justifier, jaronne les jaronneurs et achète  [:tyberzann:5]

n°62136366
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-02-2021 à 06:43:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Arrête de te justifier, jaronne les jaronneurs et achète [:tyberzann:5]

C'est une expression gelbe ? :D

n°62136379
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 06:50:04  profilanswer

Pentier a écrit :

Il faut me connaitre un minimum... j'aime le processus d'achat et j'aime regarder, comparer, choisir etc. C'est comme ça que le topic m'a fait acheter le Jeffsy. Pas de bol je me suis cassé la cheville 2 mois après réception du biclou, ce qui m'a amené à revoir mes envies de retour de jeunesse à la baisse. Pour être franc, j'ai pensé revendre le Jeffsy il y a quelques mois.

Faible [:hahaguy]

Donc en gros tu as fait le mouton et acheté un vélo cher dont tu n'avais pas l'usage de manière générale, sur base de conseils sur un site d'informatique, et du coup pour solutionner ça tu redemandes conseil aux mêmes personnes sur le même site d'informatique et tu crois que ça va mieux se passer? [:transparency]

[:theorie des lavabos]

n°62136385
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-02-2021 à 06:52:52  profilanswer

turtounet a écrit :

Donc en gros tu as fait le mouton et acheté un vélo cher dont tu n'avais pas l'usage de manière générale, sur base de conseils sur un site d'informatique, et du coup pour solutionner ça tu redemandes conseil aux mêmes personnes sur le même site d'informatique et tu crois que ça va mieux se passer? [:transparency]

Sur le DT VTT, on s'est fixé comme objectif de lui faire acheter un VTTAE de DH [:pdbzombifiay:3]

n°62136387
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 06:54:56  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sur le DT VTT, on s'est fixé comme objectif de lui faire acheter un VTTAE de DH [:pdbzombifiay:3]

Ah y a un DT VTT? :O

n°62136403
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-02-2021 à 07:03:38  profilanswer

turtounet a écrit :

Ah y a un DT VTT? :O

Oups j'avais pas le droit d'en parler.

Regarde cette petite lumière stp [:en reflet:3]

n°62136406
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 07:05:18  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oups j'avais pas le droit d'en parler.

Regarde cette petite lumière stp [:en reflet:3]

De toute manière c'est sûrement un repaire de sudistes aigris qui ne roulent pas pendant les 2/3 de l'année [:d_omi]

n°62136444
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-02-2021 à 07:27:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Celui là même où on s’est fixés pour objectif de faire acheter à Turtounet un ABS? :o

Spoiler :

ah merde, il a déjà du SRAM [:otourne]  

n°62136481
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 07:42:16  profilanswer

Je pense qu'aucun de mes achats n'a le [:ephos:3] of approval du topic, mais c'est ça que j'aime [:jean 2 makoun aguero:5]

Et pourtant il roule :o
Sans problèmes techniques :o

Et toute l'année [:theorie des lavabos]

Message édité par turtounet le 16-02-2021 à 07:44:35
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 07:42:16  profilanswer

n°62136545
Froooom
Posté le 16-02-2021 à 08:02:20  profilanswer

Pentier a écrit :

Il faut me connaitre un minimum... j'aime le processus d'achat et j'aime regarder, comparer, choisir etc. C'est comme ça que le topic m'a fait acheter le Jeffsy. Pas de bol je me suis cassé la cheville 2 mois après réception du biclou, ce qui m'a amené à revoir mes envies de retour de jeunesse à la baisse. Pour être franc, j'ai pensé revendre le Jeffsy il y a quelques mois. Sauf que j'ai été patient et que j'ai peu à peu repris confiance et que je reprends plaisir au bike park d'à côté. Et je perds pas espoir de faire une kiroule dans le sud cette année.

Mais il est clair aussi que le Jeffsy est pas le vélo idéal en dehors du Bike Park et que j'ai vraiment envie d'un vélo plus léger, plus vif, plus facile à emmener pour les sorties rapides pas trop engagées autour de chez moi ou en forêt de Soignes...

Mon terme faisant référence à ce que tu disait :

Citation :

c'est le Jeffsy en 150/36 que je trouve ridicule

Si c’est la seule raison d’acheter un nouveau vélo c’est très dommage. Y’a bien des gamins qui font des roues toute la journée en gravity sur des parkings de Super U, ça empêche pas la terre de tourner.

Après je comprends l’envie d’avoir un meilleur rendement mais quand on y pense ça va pas révolutionner ta pratique.  
T’as pensé à prendre une autre paire de roue montée avec des pneus moins velus ?

---------------
Flick R
n°62136557
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-02-2021 à 08:04:29  profilanswer

Débarrassage de ma chambre de gosse chez mon daron, je tombe sur une pub D4 de l'époque des dinosaures ou je me disais "waaaahouuu ki son bôôôôôô c gros bike  [:pakass:2]  1 jour gen oré un !!! "

La vache ça pique quand même cette géo :D

(on notera le 14kg, qui me semble pas énorme pour le coup..)

https://i.ibb.co/4pj7T5q/received-719025438973634.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par bneben le 16-02-2021 à 08:05:16
n°62136580
Jay Kay
Posté le 16-02-2021 à 08:10:18  profilanswer

Pentier a écrit :

Mais il est clair aussi que le Jeffsy est pas le vélo idéal en dehors du Bike Park

Là par contre t'es à côté de l'usage.

Le jeffsy, c'est pas un bike de park. Ok il y va sans sourciller, mais ça reste loin d'un DH en terme d'angle et de susp.

C'est un gros bike destiné à faire du D- et engager dan'l'pentu. Chose que tu croises assez peu dans ton fief.  [:heow]  

Mais clairement, pour des montagnes a peine caillouteuse, y'a rien de trop.  [:cosmoschtroumpf]  

Après c'est certains que pour du terrain pas trop pentu, avec un beau lit d'humus, il est un peu suréquipé.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-02-2021 à 08:12:27

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62136591
cumstorm
Posté le 16-02-2021 à 08:12:15  profilanswer

bneben a écrit :

Débarrassage de ma chambre de gosse chez mon daron, je tombe sur une pub D4 de l'époque des dinosaures ou je me disais "waaaahouuu ki son bôôôôôô c gros bike [:pakass:2] 1 jour gen oré un !!! "

Mais oui ! Je m'en rappelle de ces Decathlon 7.x avec leur cadre "tour Eiffel".  :D

n°62136729
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-02-2021 à 08:37:17  profilanswer

Pentier a écrit :

je prendrais plutôt le Nerve en référence pour comparer, pas le Jeffsy.
Le Nerve est en 120/32 et je ne le trouve pas ridicule pour ce que j'ai fait avec (surtout du XC, peu de trail), ce serait plutôt l'inverse, c'est le Jeffsy en 150/36 que je trouve ridicule dans sa démesure mais c'est aussi pour ça que je l'ai pris, pour pardonner mon manque de bagage technique dans les tracés enduro :jap:

par contre ton message est pas clair pour moi, loin d'avoir la connaissance des gens sur ce topic.
que veux-tu dire par prendre en compte les angles primordiaux, chasse, etc? Dans quel but ? Confort ou taille du cadre à choisir ?

edit : la géométrie -> https://www.vojomag.com/app/uploads [...] .17.31.png
probablement un "S" pour moi

Un peu de lecture.
Le rédacteur est un peu du sud, mais il n'écrit pas que des conneries  :o  

https://www.glisse-alpine.fr/geometrie-vtt/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62136740
Jay Kay
Posté le 16-02-2021 à 08:38:16  profilanswer

Disons au moins qu'il en écrit moins qu'il en dit :o

Après il est pas vraiment expert de vélo "roulant" :o

Message édité par Jay Kay le 16-02-2021 à 08:38:34

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62136895
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-02-2021 à 08:55:43  profilanswer

bneben a écrit :

Débarrassage de ma chambre de gosse chez mon daron, je tombe sur une pub D4 de l'époque des dinosaures ou je me disais "waaaahouuu ki son bôôôôôô c gros bike [:pakass:2] 1 jour gen oré un !!! "

Oh des vélos Ducati :D

n°62136906
Jay Kay
Posté le 16-02-2021 à 08:56:12  profilanswer

Decathi  [:easybeats:5]

---------------
n°62137119
Pentier
Posté le 16-02-2021 à 09:21:46  profilanswer

turtounet a écrit :

moi faire le mouton ? :D
tu me connais mal :o

Je ne regrette pas le Jeffsy en soi, c'est une belle machine qui me procure beaucoup de plaisir. :love:
Mais pour faire des parcours comme tu en fais, je voudrais un truc plus léger et plus efficace.

PS : ça t'arrive d'écrire quelque chose de positif ou ton passe-temps c'est de basher ceux qui roulent pas en D4/AXS ? ;)

Jay Kay a écrit :

Là par contre t'es à côté de l'usage.

Le jeffsy, c'est pas un bike de park. Ok il y va sans sourciller, mais ça reste loin d'un DH en terme d'angle et de susp.

C'est un gros bike destiné à faire du D- et engager dan'l'pentu. Chose que tu croises assez peu dans ton fief.  [:heow]  

Mais clairement, pour des montagnes a peine caillouteuse, y'a rien de trop.  [:cosmoschtroumpf]  

Après c'est certains que pour du terrain pas trop pentu, avec un beau lit d'humus, il est un peu suréquipé.

bike-park belge  [:moundir]
et en effet si vos souvenirs sont bons Mr Kay, j'avais demandé conseil au topic car le but du vélo était bike park et sorties sudistes/vosgiennes
et à l'époque, je comptais continuer à utiliser le Nerve mais depuis lors, je trouve que j'ai trop de frais à faire dessus pour un cadre alu qui a déjà 14.000 km au compteur. Pas certain que ça vaille la peine vu qu'il a besoin d'une nouvelle transmission, de nouveaux shifters de freins et d'un entretien de la suspension et de la fourche... Au bas mot, pas loin des 500 euros je pense. Ca vaut peut-être la peine, je ne sais pas...

n°62137180
enikka
Posté le 16-02-2021 à 09:29:01  profilanswer

J'ai l'impression qu'il faudrait que tu essayes un vrai HT ou un XC pour te rendre compte et décider si tu répares le nerve ou si tu changes non?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62137184
kham
Posté le 16-02-2021 à 09:29:35  profilanswer

cumstorm a écrit :

Mais oui ! Je m'en rappelle de ces Decathlon 7.x avec leur cadre "tour Eiffel".  :D

et LE frein à disque à l'avant :love:

n°62137191
kham
Posté le 16-02-2021 à 09:30:38  profilanswer

enikka a écrit :

J'ai l'impression qu'il faudrait que tu essayes un vrai HT ou un XC pour te rendre compte et décider si tu répares le nerve ou si tu changes non?

mais non, il va finir par prendre un XC mais il faut juste que ca dure un peu :D
Si ca se trouve il l' a déjà commandé :lol:

Il fait sa crise de la quarantaine (bien tassée) :p

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 16-02-2021 à 09:31:12
n°62137200
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 09:31:24  profilanswer

Pentier a écrit :

PS : ça t'arrive d'écrire quelque chose de positif ou ton passe-temps c'est de basher ceux qui roulent pas en D4/AXS ? ;)

Ah mais non je ne bashe pas, ton jeffsy est une belle machine et puis si tu as envie de stocker 5 vélos en appartement qui suis-je pour juger?

Pour le coup c'est moi qui m'en prends plein les dents régulièrement avec mon "vélo tuné de grande distribution" :whistle:

n°62137209
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 09:32:24  profilanswer

kham a écrit :

mais non, il va finir par prendre un XC mais il faut juste que ca dure un peu :D
Si ca se trouve il l' a déjà commandé :lol:

Il fait sa crise de la quarantaine (bien tassée) :p

En parlant de bien tassées, ce seront ses vertèbres qui le seront quelques semaines après son achat :o

Et retour à la case départ dans 3 mois pour lui trouver un XC tout suspendu cette-fois :whistle:

n°62137220
Jay Kay
Posté le 16-02-2021 à 09:33:56  profilanswer

Clairement, a sa place je prendre un TS de XC un peu perf pour rouler vite.

---------------
n°62137247
Pentier
Posté le 16-02-2021 à 09:36:10  profilanswer

enikka a écrit :

oui, mon but est d'aller chez mon bouclard cet aprem pour deux choses : gratter l'essai d'un XC SR Orbea et demander un devis pour le Nerve. Je ferai les réparations moi-même sauf pour les suspensions, comme ça j'aurai une idée.

n°62137250
kham
Posté le 16-02-2021 à 09:36:41  profilanswer

turtounet a écrit :

Ah mais non je ne bashe pas, ton jeffsy est une belle machine et puis si tu as envie de stocker 5 vélos en appartement qui suis-je pour juger?

Pour le coup c'est moi qui m'en prends plein les dents régulièrement avec mon "vélo tuné de grande distribution" :whistle:

tu as gagné tes galons sur ce topic en un temps record :sol:

chacun y va de sa petite réputation:
- JK et ses cascades pas super maîtrisées
- enikka et sa roue avant
- Pentier (et les belges) avec leur temps à pas foutre un sudiste dehors
- bneben et son pilotage en finesse
- moi et mon amour de la boue
- etc...

n°62137253
Pentier
Posté le 16-02-2021 à 09:36:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Clairement, a sa place je prendre un TS de XC un peu perf pour rouler vite.

mon Nerve quoi. Il est plus léger que la plupart des vélos XC TS du marché.

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 16-02-2021 à 09:37:25
n°62137320
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 09:41:47  profilanswer

Pentier a écrit :

mon Nerve quoi. Il est plus léger que la plupart des vélos XC TS du marché.

Forcément, c'est un 27.5

Si tu en es content, pourquoi ne pas le remettre en état de rouler? Sinon j'ai l'impression que tu auras besoin de 5k€ pour avoir quelque chose qui te procurera un plaisir similaire à rouler...

n°62137324
remix84
Posté le 16-02-2021 à 09:42:01  profilanswer

Prends direct le Lux. T'en parlais il n'y a pas si longtemps que ca, et t'aimes bien Canyon  :)

n°62137377
Jay Kay
Posté le 16-02-2021 à 09:45:28  profilanswer

Je te l'ai déjà dis pentier, arrête de tortiller et go lux cf slx.

https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] /2649.html

Seul vélo digne du pays de la frite.

edit : ptain, burn par l'autre sudiss de mékouyes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-02-2021 à 09:46:55

---------------
n°62137444
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 09:50:46  profilanswer

Ouais voilà, soit il lâche quelques billets pour la réparation du nerve, soit il lâche un billet de 5k pour un Lux charbon :o

n°62137503
pvcr
Posté le 16-02-2021 à 09:55:40  profilanswer

bneben a écrit :

Débarrassage de ma chambre de gosse chez mon daron, je tombe sur une pub D4 de l'époque des dinosaures ou je me disais "waaaahouuu ki son bôôôôôô c gros bike  [:pakass:2]  1 jour gen oré un !!! "

14kg en 26 c'est 16kg actuels en 29.

n°62137547
Pentier
Posté le 16-02-2021 à 10:00:08  profilanswer

turtounet a écrit :

Forcément, c'est un 27.5

Si tu en es content, pourquoi ne pas le remettre en état de rouler? Sinon j'ai l'impression que tu auras besoin de 5k€ pour avoir quelque chose qui te procurera un plaisir similaire à rouler...

pas grand chose à voir avec sa taille de roue... C'est un vélo 2015, un temps pas si lointain où les fabricants faisaient des vélos légers dans les gammes de prix raisonnables. En l'occurence 2000 euros à l'époque. De nos jours, il faut mettre minimum 4000 euros pour espérer un vélo qui essaie de rester léger. Et il faut 5-6000 euros pour un truc vraiment léger.

Le Jeffsy en était un parfait exemple déjà. J'aurais pu prendre les versions moins chères mais on parlait alors de poids de 14 kilos, une enclume vu le paysage VTT belge. Le mien (en soldes à 4500 au lieu de 5300) est à 12,3 kilos.

remix84 a écrit :

Prends direct le Lux. T'en parlais il n'y a pas si longtemps que ca, et t'aimes bien Canyon  :)

il est intéressant oui mais autant remettre le Nerve en état alors. Pour avoir un vélo intéressant et équivalent au Nerve, faut mettre 3600 euros et le délai de livraison est pour le moment à .. aout 2021  [:tinostar]  Ok c'est un 29 Carbone et le Nerve un 27,5 alu mais l'équipement est équivalent pour un poids identique.

Bon j'arrête de vous embêter amuser avec mes questions, je vais réfléchir dans mon coin. Désolé pour le dark topic, vous devrez trouver un autre troll :o
(s'il y a un DT, ça explique que le taulier soit de moins en moins présent sur ce topic :o )

n°62137650
Moreweed
Posté le 16-02-2021 à 10:08:51  profilanswer

bneben a écrit :

Je l'ai eut ce vélo  :D

---------------
Comprend pas les gens
n°62137657
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 10:09:12  profilanswer

Pentier a écrit :

pas grand chose à voir avec sa taille de roue... C'est un vélo 2015, un temps pas si lointain où les fabricants faisaient des vélos légers dans les gammes de prix raisonnables. En l'occurence 2000 euros à l'époque.

Bah euh si quand même... un Nerve 29 à géométrie "moderne" aurait un poids supérieur au niveau du cadre, des jantes, des pneus, de la fourche...

De la même manière que mon Scott Spark 26 entrée de gamme alu de 2011 faisait moins de 12kg...

Message édité par turtounet le 16-02-2021 à 10:12:43
n°62137717
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-02-2021 à 10:14:22  profilanswer

nempeche quand je vous lis [:clooney8]  

toutes ces discussions matos avec des budgets vélos qui s'envolent en 2 temps 3 mouvements :o
déjà c'est très divertissant mais j'ai du mal à me rendre compte si c'est l'effet HFR ou si c'est le sport/la discipline qui veut ça :D

ou alors parce que la moyenne d'âge et le pouvoir d'achat est plus élevé sur ce topik que sur les autres topiks de vélo :o

n°62137730
Gnomovtt
Posté le 16-02-2021 à 10:15:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je te l'ai déjà dis pentier, arrête de tortiller et go lux cf slx.

https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] /2649.html

Seul vélo digne du pays de la frite.

edit : ptain, burn par l'autre sudiss de mékouyes :o

je conseillerais plutot de remplacer le gravel par un cannondale topstone lefty et de garder le nerve :jap:

[:spaydar]  
je pense me prendre un vtt pour suivre les copains dans les sentiers avec du d- autour de la maison :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62137759
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 10:18:05  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ou alors parce que la moyenne d'âge et le pouvoir d'achat est plus élevé sur ce topik que sur les autres topiks de vélo :o

[:fredmoul:1]

Lors de mon premier passage sur le topic en 2010 j'avais un budget de 2k€ :o

Bon vous me direz, lors de mon 2e passage en 2020 j'avais aussi 2k€ de budget... initialement [:nicooo66:2]

Message édité par turtounet le 16-02-2021 à 10:18:21
n°62137767
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-02-2021 à 10:18:39  profilanswer

vbdc a écrit :

Tout dépend du programme : en XC chez les pro c'est très récent les tubes de selle télescopiques et très occasionnel alors qu'ils font des choses plus radicales de beaucoup ici avec un TS.

Bref pour un non pro c'est une aberration en XC et XCM.

EDIT : sur les bons cadres de XC c'est souvent du 27,2 mm donc c'est mort  :whistle:

Perso m'en bats les steaks de savoir si c'est un non sens ou non, à l'époque jme suis bouffé la selle dans les burnes qq fois, plus jamais je veux vivre ça, que ça rajoute 400g sur mon vélo ça me va très bien :o

n°62137808
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-02-2021 à 10:21:20  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ils peuvent pas faire une pochette complète pour la révision des suspensions chez Rockshox ?

Obligé de commander plein de ref pour avoir toute le nécessaire pour faire la révision, et la je viens de me rentre compte qu'il me faut un petit adapteur pour finir la révision [:jean roucas:3]  
https://www.alltricks.fr/F-46289-pi [...] uct-review

Autant la notice est relativement bien détaillé, autant les kits de révision, putain faut acheter ci et ça, ne pas oublier cela etc [:henri gaud l'eau:5]  

J'avais bien aimé le site de Rocshox qui check la ref de la fourche et sa pochette de joints associé mais alors cette plaie tout les composants à acheter à droite à gauche.

Me semblait que leur kit service X heures étaient bien complet justement ?  [:transparency]  
Faut avoir pris le plus gros kit 200H là si tu veux l'intégralité des joints.
Ou bien tu parles d'outils ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8056  8057  8058  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)