| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 23:12:10 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
Donc en gros tu as fait le mouton et acheté un vélo cher dont tu n'avais pas l'usage de manière générale, sur base de conseils sur un site d'informatique, et du coup pour solutionner ça tu redemandes conseil aux mêmes personnes sur le même site d'informatique et tu crois que ça va mieux se passer?
|
|
turtounet |
|
Regarde cette petite lumière stp |
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 07:42:16 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Débarrassage de ma chambre de gosse chez mon daron, je tombe sur une pub D4 de l'époque des dinosaures ou je me disais "waaaahouuu ki son bôôôôôô c gros bike La vache ça pique quand même cette géo (on notera le 14kg, qui me semble pas énorme pour le coup..)
Message cité 5 fois Message édité par bneben le 16-02-2021 à 08:05:16 |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2021 à 08:12:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Pentier |
|
enikka | J'ai l'impression qu'il faudrait que tu essayes un vrai HT ou un XC pour te rendre compte et décider si tu répares le nerve ou si tu changes non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Il fait sa crise de la quarantaine (bien tassée) Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-02-2021 à 09:31:12 |
turtounet |
Ah mais non je ne bashe pas, ton jeffsy est une belle machine et puis si tu as envie de stocker 5 vélos en appartement qui suis-je pour juger?
|
turtounet |
|
Pentier |
|
|
Pentier |
mon Nerve quoi. Il est plus léger que la plupart des vélos XC TS du marché. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 16-02-2021 à 09:37:25 |
turtounet |
|
remix84 | Prends direct le Lux. T'en parlais il n'y a pas si longtemps que ca, et t'aimes bien Canyon |
Jay Kay | Je te l'ai déjà dis pentier, arrête de tortiller et go lux cf slx. https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] /2649.html
edit : ptain, burn par l'autre sudiss de mékouyes Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2021 à 09:46:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet | Ouais voilà, soit il lâche quelques billets pour la réparation du nerve, soit il lâche un billet de 5k pour un Lux charbon |
pvcr |
|
Pentier |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
turtounet |
De la même manière que mon Scott Spark 26 entrée de gamme alu de 2011 faisait moins de 12kg... Message édité par turtounet le 16-02-2021 à 10:12:43 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
turtounet |
Lors de mon premier passage sur le topic en 2010 j'avais un budget de 2k€ Bon vous me direz, lors de mon 2e passage en 2020 j'avais aussi 2k€ de budget... initialement Message édité par turtounet le 16-02-2021 à 10:18:21 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |