| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 14:20:07 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | Sortie avec pression à 1,6/1,8 ce matin. Ça glissait encore un peu, je testerai en baissant encore la prochaine fois. |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
timmymeow Timmy! |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 14-02-2021 à 15:56:14 |
Guigui |
-15 au départ ce matin, ressenti j'en sais rien mais ça piquait Bon, OK c'était pas du vélo (mais la poudreuse était excellente quand même |
Langflorian |
|
turtounet | Dans tous les cas timmymeow, t'as un XC900 donc tu vires les chambres à air, tu installes les valves UST fournies avec ton vélo, un coup de préventif et tu seras plus tranquille... |
timmymeow Timmy! |
J’ai choisi chambre à air dans les critères
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 16:50:26 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-02-2021 à 18:47:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
houckaye Wouff |
|
turtounet |
Enfin sauf si tu parles de ton engin motorisé mais alors ça n'a rien à faire sur ce topic |
Pentier |
|
Pentier |
non en VTT. Départ de chez moi, vers overijse via wavre, puis rixensart, court st-etienne, villers-la-ville, retour vers LLN. avec le route, j'ai prévu un 225 km (pas l'électrique hein, il a une autonomie de 80 km de toute façon) Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 14-02-2021 à 19:30:08 |
sligor |
Pentier |
pour ce que j'ai déjà pu faire avant mon accident, il faut compter une moyenne de 17-18 km/h en VTT et 24-25 km/h en route... Donc pour 125 km en VTT, je compte partir la journée avec picnic. Avec les arrêts, il me faudrait environ 6-7 h. pour les 225 km sur la route, je dirais 10h, arrêt inclus. Message édité par Pentier le 14-02-2021 à 19:42:05 |
sligor |
Pentier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pentier |
turtounet |
Après dans la région de Pentier et moi, on est en moyenne sur du 120m de D+ par 10km donc c'est pas un exploit |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
quand je regarde tes parcours, c'est moins accidenté que moi et des sentiers plus praticables, si je puis me permettre De mon côté, on est plus vers les 160 à 170m de D+ / 10km quand le terrain est plus avenant, j'arrive à faire plus de 20km/h de moyenne mais c'est pas là que je m'amuse le plus. Message édité par Pentier le 14-02-2021 à 20:02:50 |
Pentier |
|
Pentier | assez parlé de mesurages de mythe.
|
sligor |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sligor | en vrai y'a toujours un peu de vent donc ça grossi le chiffre |
Logicsystem360 |
h4rl0ck1978 | Les Belges qui se battent à coup de 120m de D+ contre 170 Arrêtez votre concours de kivaleplusvite, l'important c'est d'arriver |
sligor |
turtounet |
Bah écoute je connais pas mal de parcours à 20+ de moyenne où tu vas en chier avec un gravel... Après si tu fais du downhill avec un route je m'incline |
sligor |
|
turtounet |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-02-2021 à 20:15:39 |
squale22 |
Moi j'avais une méthode pour mesurer l'intérêt d'une rando c'était la vitesse moyenne, plus elle était élevée plus la rando était Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-02-2021 à 20:26:29 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |