| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 12:12:22 ![]() ![]() |
enikka |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
h4rl0ck1978 |
|
kakaone kou |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
timmymeow Timmy! |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 14:09:23 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Ça envoi du lourd question niveau : https://www.youtube.com/watch?v=vK-Yandp2Xw --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
turtounet |
|
mykado |
|
kakaone kou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
kaillou38 mouton à numéro | Crosstopic vélo de route, je vous presente mon nouveau joujou
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 11-02-2021 à 16:53:49 --------------- ras |
turtounet |
Blague à part j'ai un Kärcher K7 Premium mais j'ai jamais nettoyé le vélo au nettoyeur haute pression... Je fais au seau + Muc-off Bike Cleaner, éponge et tuyau d'arrosage Message édité par turtounet le 11-02-2021 à 16:55:39 |
Corran Horn lol | j'utilise un Kärcher OC3, bcp plus compact (et moins cher aussi) mais du coup moins de volume de flotte. perso ça me va bien |
kaillou38 mouton à numéro | Ca a pas du tout le meme usage, le bosch sort 15 bars max la ou ton karsher peut en sortir 180. Et j'ai pas de tuyau d'arrosage a dispo... --------------- ras |
turtounet | Oui le côté portatif peut être pratique, après dans mon cas jusqu'à présent je pars toujours de chez moi à vélo donc je peux le nettoyer tranquille dans la pente de garage en rentrant... |
kakaone kou |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 11-02-2021 à 17:27:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
FatYann (s'il lurke un peu le topic) va reconnaître le coin. |
h4rl0ck1978 |
Ça va dépendre de la taille, en XL c'était la misère. |
Pentier | Bon, j'ai fait ma plus belle sortie de l'année Donc... Depuis plusieurs jours je matais la météo et j'avais repéré l'annonce d'un grand soleil pour cet aprem. Froid, mais soleil. Lundi et mardi, j'ai été baladé dans les bois entre deux réunions et avec cette neige, je ne rêvais que d'une chose : sortir le VTT dans la neige. Je pose mon jeudi aprem, départ vers 13h. A la base, je m'étais concocté un petit itinéraire de 38 km et 600 m de D+. Je ne savais pas comment allaient être les conditions d'adhérence ni si le froid n'allait pas trop piquer. Dès les premiers km, j'ai la banane, un sourire béat qui ne quitte pas mon visage. Un sentiment immense de bien-être de voir cette nature si belle recouverte de son manteau blanc. Non je n'en fais pas trop Je continue l'itinéraire qui passe évidemment par... le bois des rêves. Je fais d'abord une petit boucle me disant que va falloir rentrer, les cuisses commencent à piquer un peu. Je sors et arrivé au sommet de la forêt, je redescends par l'autre versant. Ce soleil rasant, orangé, qui illumine le bois des rêves m'appelle. Mais au bas de la descente assez raide (type DFCI celle-là car en dehors du bois des rêves), des énormes plaques de glace sur le sentier qui ensuite devient du tarmac. J'ai rattrapé le coup à 3 reprises, tel un équilibriste et je me demande toujours comment j'ai réussi à rester sur le vélo. Entre la roue avant qui fuit, la roue arrière qui veut passer devant, je me suis découvert des skills de glisse insoupçonnées... Mais après ça, j'étais en mode Cela ne m'a pas empêché de refaire quasi 1h dans le bois des rêves. Descendre les singles dans la neige, même raides, j'ai trouvé que c'était un bon apprentissage. Je suis évidemment descendu plus lentement mais la recherche du point de rupture de l'adhérence était intéressante. Et puis ce soleil qui se couchait au loin, c'était clairement un paradis blanc... la trace : https://www.strava.com/activities/4771040175 Des photos, beaucoup car j'ai pas pu m'en empêcher et j'avais envie de partager ça avec mon topic favori sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 11-02-2021 à 18:36:46 |
turtounet | Entre toutes les photos que tu prends, ça t'arrive de rouler un peu? |
Pentier | j'ai pas pu résister, je savais pas où mettre mes yeux tellement c'était beau |
pvcr |
Pentier |
|
everybodie |
Pentier | enfoiré |
h4rl0ck1978 | Et en transpirant moins que Pentier |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |