| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 12:09:39 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Brouette2combat |
|
h4rl0ck1978 | L'achat ou la livraison ? |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier |
|
cumstorm | Cosmo a testé avec la pizza mexicaine, je ne sais pas si il est allé plus vite par contre nous on a morflé. |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 14:06:36 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Logicsystem360 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
rxjy JeanZyves | pareil oneupV2 et comamnde ZTTO: tout marche nickel
--------------- [HFR] JeanZyves |
mykado |
|
squale22 | Aujourd'hui avec les routes enneigées j'ai fait ma feignasse et je ne suis pas allé bosser --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay | Dites les --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Logicsystem360 |
|
cosmospirit Dinde la soude | je serai dans les corbieres le week end du 28 févirer qqun veut aller rouler le samedi ou dimanche ? |
turtounet |
|
|
pvcr |
|
mykado |
|
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | J'ai monté un de base acier sur mon Strive.
|
Jay Kay | Je suis pas aussi faible que ça Je pense partir sur un 30T acier.
La cassette attendra Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-02-2021 à 11:26:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Jamais dit que le tarif était justifié hein |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
30/42 c'est pour les fous et les Musclor. |
enikka | mea culpa j'avais un 30 alu, j'ai pris un 28 acier. Et c'est bien le 30 que je mets en BP et le 28 quand c'est à moi de faire la montée --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kakaone kou |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |