| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 09:01:44 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Yes, c'est du decat'.
|
turtounet | Perso 1m83 et taille L. Je pense que 1m86 et taille XL c'est legit, après à toi d'essayer et voir... |
turtounet | Au passage je vois que mon XC900S a augmenté de 100 balles |
turtounet |
J'ai gagné quasi 5k€ par rapport à une config chez les fabricants "cotés", ça va je pense que point de vue économies ça le fait |
turtounet | Bah non je compare des vélos ayant le même usage et le même niveau d'équipement |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 09:58:01 ![]() ![]() |
Pentier | voilà, ça reste du tuning... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet | Du tuning c'est coller des autocollants flashy, mettre des freins dorés ou des grips orange fluo.
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les écoute pas turtounet |
Jay Kay | Preuve en est que tu cherches un nouveau cadre turtounet. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet | Je ne peux pas accepter l'argument "c'est pas cohérent", non, pas du tout. La géométrie est bonne, le cadre carbone/alu de bonne facture, et pour le reste bah y a plus rien d'origine
|
turtounet |
Je prospecte, c'est pas parce qu'on est marié qu'on peut pas regarder les autres femmes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier | c'est pas bientôt fini d'acheter français là les belges ?
|
turtounet |
D'origine il me reste plus que le cadre, une partie de la Reba, le BDP, le JDD et la potence Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 01-02-2021 à 10:26:36 |
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ça doit être marrant de voir les types regarder le cadre D4 d'un air méprisant et de les voir changer de tête quand ils regardent le matos de plus près |
Pentier | D4 c'est la razzia sur le vélo... j'ai été au D4 du coin, même plus de lunettes VTT à 5 euros lô... le rayon vélos vide, on dirait une société en faillite en train de vider ses stocks |
turtounet |
Ouais d'ailleurs j'avais raconté l'histoire du gamin qui gueule à ses camarades: eh regardez j'ai quasi le même vélo que le monsieur! |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Pourquoi aller chez D4 ?
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | ils ont du stock mais le prix des vélos en ce moment c'est chaud... |
|
enikka | 300k d'immobilisés OKLM
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Logicsystem360 |
Pentier | et surtout une déferlante de vélos en vente en seconde main |
Corran Horn lol | c'est surtout sur les périphs genre groupes où on risque de faire des bonnes affaires. ils ont agrandi les chaines de prod donc il y aura bien un moment où le pic de demande sera absorbé et qu'ils devront écouler du stock |
Sidurm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 01-02-2021 à 11:42:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |