| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 13:11:34 ![]() ![]() |
turtounet |
|
Pentier |
y en à LLN et autour d'Ottignies mais quand tu connais le coin comme moi, tu ne les prends pas car t'as l'impression que c'est pour VTC. Message édité par Pentier le 25-01-2021 à 13:20:01 |
turtounet | ok dommage, au moins les flamands avec le site de Sport Vlaanderen c'est centralisé: https://www.sport.vlaanderen/waar-s [...] afkaarten/ |
Pentier |
|
turtounet |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Trop long, trop court, trop lent, ça bouge trop, la musique est pourrie, y a pas de musique, c'est un début |
Raoul Guinness | Mon Covid J+333 (à peu près, on ne va pas chipoter
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 14:41:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | J'alerte pour HS Message édité par Logicsystem360 le 25-01-2021 à 14:45:08 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Raoul Guinness | La route était déneigée. J'ai mis le vélo dans la neige juste pour la photo.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jolies photos ! Et chouette vélo. Si je me fais piquer mon VTT vélotafisé je pense me prendre un truc du style (sans AE), c'est quoi les ref du tien ? À propos de covid, je suis allé tester le centre de dépistage à Gerland ce matin : impressionnante la logistique, toute l'enceinte du parc des sports transformée en centre médical... Un petit air de "28 jours plus tard" |
Raoul Guinness |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
h4rl0ck1978 | Après "La Fourchette", la nouveauté 2021 : "La Seringue" !!
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Sidurm |
|
Pentier |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 25-01-2021 à 17:13:27 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-01-2021 à 21:41:48 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | ca peut être sympa, à tenter un jour en reprise à la cool avec Raoul. Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-01-2021 à 09:58:04 |
remix84 | Tu coupes au levier, tu mets l'embout rouge Rockshox, tu y fixes une gaine et tu tires depuis l'étrier.
|
Raoul Guinness |
everybodie |
|
Guigui |
Guigui | oui, Mavic c'est bradé sévère sur RCZ aussi en ce moment --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
porcherie66 | si ça branche qqu'un -25€ sur un BELL Super Air R Mips Noir 2021 L chez AT (valable 48h)
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |