Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8027  8028  8029  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61939977
Pentier
Posté le 25-01-2021 à 13:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

turtounet a écrit :

[:casediscute]  
A peine 30 bornes, c'est toi le fameux Pentier mètre-étalon du topic? :o

En plus pour y aller tu peux passer par les parcours MTB de Overijse, Tervuren et Kortenberg.

quand y fera plus sec, why not. Mon premier challenge c'est déjà d'oser le bike park Chample de Bierges :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 13:11:34  profilanswer

n°61940003
turtounet
Posté le 25-01-2021 à 13:15:27  profilanswer

Pentier a écrit :

quand y fera plus sec, why not. Mon premier challenge c'est déjà d'oser le bike park Chample de Bierges :D

Tiens d'ailleurs ça n'existe pas des parcours vtt balisés en Brabant Wallon, à la manière des parcours rouge/vert/bleu de tous les bleds flamands aux alentours? Ou à tout le moins des itinéraires conseillés? J'ai un peu cherché j'ai rien trouvé d'un peu "pro"?

n°61940037
Pentier
Posté le 25-01-2021 à 13:19:27  profilanswer

turtounet a écrit :

Tiens d'ailleurs ça n'existe pas des parcours vtt balisés en Brabant Wallon, à la manière des parcours rouge/vert/bleu de tous les bleds flamands aux alentours? Ou à tout le moins des itinéraires conseillés? J'ai un peu cherché j'ai rien trouvé d'un peu "pro"?

y en à LLN et autour d'Ottignies mais quand tu connais le coin comme moi, tu ne les prends pas car t'as l'impression que c'est pour VTC.
Y en a un peu partout en wallonie, où j'habitais avant, à Gembloux aussi mais rien de bien engagé.
Et pas certain qu'il existe un site comme en France qui les répertorie tous à la manière de la VTTFC
je pense qu'il faut chercher commune par commune

Message édité par Pentier le 25-01-2021 à 13:20:01
n°61940070
turtounet
Posté le 25-01-2021 à 13:23:12  profilanswer

ok dommage, au moins les flamands avec le site de Sport Vlaanderen c'est centralisé: https://www.sport.vlaanderen/waar-s [...] afkaarten/

n°61940124
Pentier
Posté le 25-01-2021 à 13:28:39  profilanswer

turtounet a écrit :

ok dommage, au moins les flamands avec le site de Sport Vlaanderen c'est centralisé: https://www.sport.vlaanderen/waar-s [...] afkaarten/

y a bien randobel.be mais c'est pour tous types d'itinéraires, pas que les balisés

n°61940178
turtounet
Posté le 25-01-2021 à 13:33:24  profilanswer

Pentier a écrit :

y a bien randobel.be mais c'est pour tous types d'itinéraires, pas que les balisés

C'est un coup à finir avec une convocation pour infraction au code forestier comme le "mec normal" ça :o

n°61940221
Guigui
Posté le 25-01-2021 à 13:38:14  profilanswer

Pentier a écrit :

je devrais faire des vidéos à la Righetti : "Belgique, conditions extrêmes, freeride dans la boue"... et puis je passe tout droit  [:icon10]

Pentier a écrit :

mais wé avec des téléphones satellite pour appeler Mandy pour qu'elle me retrouve la trace cachée par la boue sur google maps  [:icon10]  
me vautrer dans un single boueux et finir avec mon short coincé dans la TDS qui veut plus se relever et le nommer accident ultime et unique au monde !  :love:  

note que si je faisais de telles vidéos, y a des chances que ça motive plus de français à sortir le VTT le dimanche en se disant qu'il y a pire ailleurs  [:ddr555]

Mais ouais ce potentiel !  :love:  

Avec le topic derrière je suis sur qu'on aurai une créativité infinie  :love:  

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61940784
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-01-2021 à 14:18:32  profilanswer

Guigui a écrit :

Mais ouais ce potentiel !  :love:  

Avec le topic derrière je suis sur qu'on aurai une créativité critique infinie  :love:  

[:moundir]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61941030
h4rl0ck197​8
Posté le 25-01-2021 à 14:36:30  profilanswer

Trop long, trop court, trop lent, ça bouge trop, la musique est pourrie, y a pas de musique, c'est un début :o

n°61941114
Raoul Guin​ness
Posté le 25-01-2021 à 14:41:56  profilanswer

Mon Covid J+333 (à peu près, on ne va pas chipoter  :D )

Je me remets doucement mais surement. Vraiment doucement quand même.
Après m'avoir tiré environ 72 L de sang (à peu près, on ne va pas chipoter  :D ) et avoir fait beaucoup d'examens (poumons, coeur, test d'effort, holter sur 24h...), tout est correct. Je suis en très bonne santé sauf que non en fait.
Je suis toujours fatigué, j'ai toujours des difficultés à respirer et des douleurs aux bronches. Alors certes, c'est beaucoup moins violent qu'avant mais ce n'est toujours pas redevenu comme avant.
D'après les autorités médicales Française, il faut faire une ré-éduction par l'effort. D'après les autorités médicales Anglo-Saxonne, il ne faut surtout pas faire d'effort.

Qui croire ? Les Anglais ?
A part la musique, y'a jamais rien de bon qui est venu d'Angleterre. :o , mais, bon, la première fois, je pense que j'ai repris le sport trop tôt, du coup, cette fois-ci, j'ai décidé de suivre les recommandations d'une petite université du fin fond du New Jersey, Princeton. Ouais, c'est pas l'Angleterre, mais... on ne va pas chipoter.

Bref, pendant 2 mois, je n'ai rien fait... enfin, un peu de gras quand même  [:haha jabba]  
Aucun effort donc à part quelques déplacements en vélo, sans forcer du tout.

J'en ai eu un peu marre et ce midi, j'ai décidé de sortir le vélo pour aller faire mon tour habituel. Sans entrainement, sans rien, à la dure  [:cloud_]  
Je pensais être totalement à la ramasse et finalement, c'est passé crème. Je n'utilise plus Strava, mais j'ai du péter tous mes PR.

J'ai donc fait 15.28 km en 58min avec un D+ de 897m. La classe :sol: .

Place aux photos.  

Spoiler :

https://i.imgur.com/NHfnEpL.jpg

https://i.imgur.com/FJCsltV.jpeg

https://i.imgur.com/MlcVq6y.jpeg

Ouais, je ne suis pas encore pret pour le vélo musculaire. J'ai toujours besoin d'une assistance pour me déplacer mais ça fait du bien à la tête de faire une petite sortie, même si c'est sur la route.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 14:41:56  profilanswer

n°61941160
Logicsyste​m360
Posté le 25-01-2021 à 14:44:59  profilanswer

J'alerte pour HS [:peronnelle]

Message édité par Logicsystem360 le 25-01-2021 à 14:45:08
n°61941214
logsyc
Posté le 25-01-2021 à 14:49:13  profilanswer

turtounet a écrit :

[:casediscute] A peine 30 bornes, c'est toi le fameux Pentier kilomètre-étalon du topic? :o

FYP

@Raoul> bravo, et content de voir que ça va mieux. Pourvu que ça dure  [:didierlachance:9]  

On ne va pas chipoter mais ce vélo !!! sur la neige ?? et tu gardes le U pour pas te le faire piquer si tu fais une pause pipi ? ou pour rendre le challenge plus sérieux encore  [:moonblood5:1]  ?

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°61941427
Raoul Guin​ness
Posté le 25-01-2021 à 15:02:53  profilanswer

La route était déneigée. J'ai mis le vélo dans la neige juste pour la photo.
Pour le U, je n'avais pas prévu de faire cette boucle. Je pensais juste faire un petit tour de plat donc pas besoin de le retirer et, je ne sais pas pourquoi, l'appel de la neige a été plus fort que moi.
Pour la photo, j'ai quand même retiré la sacoche.  :D  

Je pensais ressortir le VTT le weekend prochain (si pas de confinement). Du coup, je suis allé checker mes singles habituels. Ca va pas le faire. Y'a encore un peu trop de neige pour ma condition physique.

---------------
n°61941554
Guigui
Posté le 25-01-2021 à 15:11:03  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Mon Covid J+333 (à peu près, on ne va pas chipoter  :D )
...

:love:  :love:  

Raoul Guinness a écrit :

La route était déneigée. J'ai mis le vélo dans la neige juste pour la photo.
Pour le U, je n'avais pas prévu de faire cette boucle. Je pensais juste faire un petit tour de plat donc pas besoin de le retirer et, je ne sais pas pourquoi, l'appel de la neige a été plus fort que moi.
Pour la photo, j'ai quand même retiré la sacoche.  :D  

Je pensais ressortir le VTT le weekend prochain (si pas de confinement). Du coup, je suis allé checker mes singles habituels. Ca va pas le faire. Y'a encore un peu trop de neige pour ma condition physique.

Pas sur d'être dispo ce week-end, mais si c'est le cas je te propose un tour XC vers chez moi, sans neige (mais avec un peu de gras quand même :D ), tranquillou 500mD+ max ;)

---------------
n°61941646
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-01-2021 à 15:16:05  profilanswer

@ Raoul,
Content pour toi !

Pourvu que ça continue à s'améliorer.

Mais fait attention avec les méthodes anglaises, c'est un coup à payer des taxes  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61941662
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2021 à 15:17:02  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Mon Covid J+333 (à peu près, on ne va pas chipoter :D )

Je me remets doucement mais surement. Vraiment doucement quand même.
Après m'avoir tiré environ 72 L de sang (à peu près, on ne va pas chipoter :D ) et avoir fait beaucoup d'examens (poumons, coeur, test d'effort, holter sur 24h...), tout est correct. Je suis en très bonne santé sauf que non en fait.
Je suis toujours fatigué, j'ai toujours des difficultés à respirer et des douleurs aux bronches. Alors certes, c'est beaucoup moins violent qu'avant mais ce n'est toujours pas redevenu comme avant.
D'après les autorités médicales Française, il faut faire une ré-éduction par l'effort. D'après les autorités médicales Anglo-Saxonne, il ne faut surtout pas faire d'effort.

Qui croire ? Les Anglais ?
A part la musique, y'a jamais rien de bon qui est venu d'Angleterre. :o , mais, bon, la première fois, je pense que j'ai repris le sport trop tôt, du coup, cette fois-ci, j'ai décidé de suivre les recommandations d'une petite université du fin fond du New Jersey, Princeton. Ouais, c'est pas l'Angleterre, mais... on ne va pas chipoter.

Bref, pendant 2 mois, je n'ai rien fait... enfin, un peu de gras quand même [:haha jabba]
Aucun effort donc à part quelques déplacements en vélo, sans forcer du tout.

J'en ai eu un peu marre et ce midi, j'ai décidé de sortir le vélo pour aller faire mon tour habituel. Sans entrainement, sans rien, à la dure [:cloud_]
Je pensais être totalement à la ramasse et finalement, c'est passé crème. Je n'utilise plus Strava, mais j'ai du péter tous mes PR.

J'ai donc fait 15.28 km en 58min avec un D+ de 897m. La classe :sol: .

Place aux photos.

Spoiler :

https://i.imgur.com/NHfnEpL.jpg

https://i.imgur.com/FJCsltV.jpeg

https://i.imgur.com/MlcVq6y.jpeg

Ouais, je ne suis pas encore pret pour le vélo musculaire. J'ai toujours besoin d'une assistance pour me déplacer mais ça fait du bien à la tête de faire une petite sortie, même si c'est sur la route.

:hello:

Jolies photos ! Et chouette vélo. Si je me fais piquer mon VTT vélotafisé je pense me prendre un truc du style (sans AE), c'est quoi les ref du tien ?

À propos de covid, je suis allé tester le centre de dépistage à Gerland ce matin : impressionnante la logistique, toute l'enceinte du parc des sports transformée en centre médical... Un petit air de "28 jours plus tard" :ouch:

n°61941759
Raoul Guin​ness
Posté le 25-01-2021 à 15:24:20  profilanswer

Guigui a écrit :

:love:  :love:  

Pas sur d'être dispo ce week-end, mais si c'est le cas je te propose un tour XC vers chez moi, sans neige (mais avec un peu de gras quand même :D ), tranquillou 500mD+ max ;)

Merci, mais pas sur de pouvoir encaisser 500 D+.
Je n'ai plus de muscles et je ne fais que du nucléaire. Je vais commencer par du musculaire sur les bords de l'isère.

Dintr-un lemn a écrit :

:hello:  

Jolies photos ! Et chouette vélo. Si je me fais piquer mon VTT vélotafisé je pense me prendre un truc du style (sans AE), c'est quoi les ref du tien ?

À propos de covid, je suis allé tester le centre de dépistage à Gerland ce matin : impressionnante la logistique, toute l'enceinte du parc des sports transformée en centre médical... Un petit air de "28 jours plus tard" :ouch:

Orbea Gain F35. Il ne se fait plus, il est remplacé par le Orba Vibe (avec une substantielle augmentation de prix au passage  :( )
https://www.orbea.com/fr-fr/ebikes/urban/vibe/

---------------
n°61941843
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2021 à 15:30:22  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Orbea Gain F35. Il ne se fait plus, il est remplacé par le Orba Vibe (avec une substantielle augmentation de prix au passage :( )

Bordel l'éclairage intégré, cette qualitance qualitative de la finition [:apges:5]

n°61941959
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-01-2021 à 15:38:55  profilanswer

Guigui a écrit :

mieux vaut tourner tranquille sur la FV ou les Crêtes pour une reprise :D

n°61942020
Guigui
Posté le 25-01-2021 à 15:43:25  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Merci, mais pas sur de pouvoir encaisser 500 D+.
Je n'ai plus de muscles et je ne fais que du nucléaire. Je vais commencer par du musculaire sur les bords de l'isère.

:jap:  

Faut que j'aille au Chalais aussi, mais là c'est pas le moment je pense :o

kham a écrit :

mieux vaut tourner tranquille sur la FV ou les Crêtes pour une reprise :D

Les montées de la FV sont assez exigeantes quand même, en tout cas plus que mon tour XC local :jap:

---------------
n°61942107
h4rl0ck197​8
Posté le 25-01-2021 à 15:50:16  profilanswer

Après "La Fourchette", la nouveauté 2021 : "La Seringue" !!
Notez vos centres de test covid ou de vaccination !!

n°61942127
Jay Kay
Posté le 25-01-2021 à 15:51:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bordel l'éclairage intégré, cette qualitance qualitative de la finition [:apges:5]

C'est de l'éclairage pour être vu, pas pour voir.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61942163
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2021 à 15:53:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est de l'éclairage pour être vu, pas pour voir.

C'est ce que j'utilise déjà en mode vélotaf.

n°61942180
Sidurm
Posté le 25-01-2021 à 15:54:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mais pluzun...

Une telle ligne mériterait de passer aux vitesses intégrées au moyeu...

n°61942186
Jay Kay
Posté le 25-01-2021 à 15:55:15  profilanswer

Yep, c'est nickel et pas besoin de plus en ville éclairée. Après faut pas s'attendre à éclairer la route avec ça ^^'

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61942954
Pentier
Posté le 25-01-2021 à 16:55:22  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Orbea Gain F35. Il ne se fait plus, il est remplacé par le Orba Vibe (avec une substantielle augmentation de prix au passage  :( )

copaing :D
j'ai un Orbea Gain aussi :o

et content de te revoir sur un vélo :jap:

n°61943192
squale22
Posté le 25-01-2021 à 17:12:59  profilanswer

cumstorm a écrit :

Avec quelques plans au drone, des ralentis et de la musique d'ascenseur à toi le youtube money. :D

Ca lui servira a payer la lourde amende que va lui infliger la SRFB  https://i.ibb.co/p4SFfp8/jeff.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 25-01-2021 à 17:13:27

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°61943394
Pentier
Posté le 25-01-2021 à 17:30:04  profilanswer

squale22 a écrit :

Ca lui servira a payer la lourde amende que va lui infliger la SRFB  https://i.ibb.co/p4SFfp8/jeff.jpg

je vais ça en mode furtif  [:sh4ne:9]

n°61944912
kham
Posté le 25-01-2021 à 20:16:13  profilanswer

Guigui a écrit :

Les montées de la FV sont assez exigeantes quand même, en tout cas plus que mon tour XC local :jap:

Ah, je voyais ça plus pentu vers chez toi
Plutôt comme chez moi, quoi :d [:toutnoir:6]

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 25-01-2021 à 21:41:48
n°61945275
squale22
Posté le 25-01-2021 à 20:55:24  profilanswer

Pentier a écrit :

je vais ça en mode furtif  [:sh4ne:9]

Le rider masqué  [:bricksyer:2]  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°61947694
Guigui
Posté le 26-01-2021 à 09:36:31  profilanswer

kham a écrit :

Ah, je voyais ça plus pentu vers chez toi
Plutôt comme chez moi, quoi :d [:toutnoir:6]

J'ai deux cotés chez moi : vers le sud/sud-ouest c'est plus XC, des plateaux, des pistes et des singles, des petites montées techniques un peu raide mais pas longues, bien tranquille par rapport à la FV si tu roule pépère, mais si tu met du rythme et relance en permanence tu peux te mettre minable rapidement :D Vers le nord c'est comme chez toi : dré dans l'pentu, impossible de rouler à l'économie sauf quand tu pousse, portage obligatoire par endroit, bienvenu en Charteuse :D

---------------
n°61947951
kham
Posté le 26-01-2021 à 09:57:52  profilanswer

ca peut être sympa, à tenter un jour en reprise à la cool avec Raoul. :o
Quoique, je me connais...c'est le genre de parcours à la con où j'aime bien me mettre minable :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 26-01-2021 à 09:58:04
n°61948587
mykado
Posté le 26-01-2021 à 10:47:32  profilanswer

Hello,  

Ca y est j'ai craqué, j'ai commandé mon XT arriere, pour remplacer les Magura mt5.

je me demandais quelle procédure vous utilisiez pour démonter un freins arrière avec passage de gaine en interne ?
Basiquement je pensais couper la durite au niveau du levier, et tirer vers le bas pour la faire sortir du cadre. Mais j'ai un peu peur de perdre de l'huile dans le cadre... Vous en pensez quoi ?
J'ai jamais fais ca, mon dernier vélo avait tous les passages en externe, la question ne se posait donc pas.

Pour l'installation, j'ai pris une version J-kit donc en théorie pas de problème pour l'installation, ca devrait être assez simple. Puis une mini-purge via l'entonnoir Shimano, pour être sur de n'avoir aucune bulle.

Bref, si vous avez des conseils pour le démontage je suis preneur :) Merci

n°61948824
remix84
Posté le 26-01-2021 à 11:03:19  profilanswer

Tu coupes au levier, tu mets l'embout rouge Rockshox, tu y fixes une gaine et tu tires depuis l'étrier.

Tu y fixes ton nouveau frein, et tu tires vers le levier.

n°61948898
Raoul Guin​ness
Posté le 26-01-2021 à 11:08:30  profilanswer

kham a écrit :

Quoique, je me connais...c'est le genre de parcours à la con où j'aime bien me mettre minable :lol:

Je vais encore attendre 2 ou 3 jours pour voir si mon escapade d'hier a une incidence sur mon état de santé (généralement, c'est 2 jours après l'effort que je prend cher) mais je suis pas contre une petite sortie le weekend du 6 ou 7 février.
Mais une sortie vraiment à la cool, sortie ne nécessitant pas de casque intégrale, ni de genouillères. Une sortie route en Vtt en quelque sorte  :D  

---------------
n°61949005
everybodie
Posté le 26-01-2021 à 11:15:12  profilanswer

remix84 a écrit :

Tu coupes au levier, tu mets l'embout rouge Rockshox, tu y fixes une gaine et tu tires depuis l'étrier.

Tu y fixes ton nouveau frein, et tu tires vers le levier.

Ca  :jap:  
En n'oubliant surtout pas l'étape gaine/guide pour pouvoir retirer facilement la nouvelle durite.

n°61949296
Guigui
Posté le 26-01-2021 à 11:34:38  profilanswer

kham a écrit :

Raoul Guinness a écrit :

Je vais encore attendre 2 ou 3 jours pour voir si mon escapade d'hier a une incidence sur mon état de santé (généralement, c'est 2 jours après l'effort que je prend cher) mais je suis pas contre une petite sortie le weekend du 6 ou 7 février.
Mais une sortie vraiment à la cool, sortie ne nécessitant pas de casque intégrale, ni de genouillères. Une sortie route en Vtt en quelque sorte  :D  

:jap: je peux concocter une trace qui répond à ça vers Réaumont : piste et quelques singles niveau débutant :D

---------------
n°61949343
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-01-2021 à 11:38:05  profilanswer

Mavic E-XA 27.5 Boost 30mm topée a 99€sur Alltricks ce matin.
C'étiat la derniere.
Passée de 180 a 120 en milieu de semaine derniuère, elle est tombée en dernier exemplaire à 99€ce matin :love:

n°61951789
Guigui
Posté le 26-01-2021 à 15:08:01  profilanswer

oui, Mavic c'est bradé sévère sur RCZ aussi en ce moment :D

J'imagine que c'est la liquidation des derniers actifs liée à la faillite ?

Bon ça a été repris cet été, du coup pour le SAV ça devrait aller :jap:

---------------
n°61951978
porcherie6​6
Posté le 26-01-2021 à 15:25:03  profilanswer

si ça branche qqu'un -25€ sur un BELL Super Air R Mips Noir 2021 L chez AT (valable 48h)
j'avais commandé un 3R soldé, mais trop petit, AT m'a filé un code, mais c'est encore trop reuch  :o

n°61952453
kham
Posté le 26-01-2021 à 16:01:40  profilanswer

Guigui a écrit :

oui, Mavic c'est bradé sévère sur RCZ aussi en ce moment :D

J'imagine que c'est la liquidation des derniers actifs liée à la faillite ?

Bon ça a été repris cet été, du coup pour le SAV ça devrait aller :jap:

les économies réalisées depuis que je ne reçois plus leur newsletter...
et c'est pas faute de m'être réinscrit 3 fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8027  8028  8029  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)