| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 16:01:40 ![]() ![]() |
mykado |
|
remix84 |
|
porcherie66 | 'tin les prix barrés AT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier | dites, chez moi quand je suis à l'intérieur, la TDS remonte toujours à fond. Quand je sors, il reste toujours quelques centimètres qui ne remontent pas. Ca pourrait être à cause du froid ? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
|
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 27-01-2021 à 10:29:09 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 10:29:12 ![]() ![]() |
Pentier |
|
turtounet |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Avec Logic on a révisé nos tds, ks lev dx pour ma part (partie air et huile), et lui ks lev intégra partie huile. Ya rien de sorcier à faire soi même mais faut être arme de patience et suivre u bon tuto.... |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pourquoi l'échange d'ailelurs ? c'est pas sensé être une TDS mega rocksolid de la muerte ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah donc la modèle 2 que tu vends 200€ finie par s'affaisser et on peut pas régler ça soi-même ? |
turtounet | Et surtout il revend 200 balles un machin qu'il a récupéré gratos |
kikapu | Exactement! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
turtounet | En parlant des soldes AT je vois que la selle Ergon SM Pro est en promo chez eux, je l'ai depuis peu et j'en suis très satisfait à ce stade. |
mykado | Je crois que ce n'est pas passé ici : https://www.youtube.com/watch?v=YuSK05vIMJ0
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ahah j'ai pensé à toi effectivement qd il a annoncé ça |
kikapu |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 27-01-2021 à 16:33:37 |
Pentier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Clair, les bases courtes, so 2020... |
everybodie | Danny MacAskill - The Slabs
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 28-01-2021 à 17:03:12 |
h4rl0ck1978 | C'est pas fou quand même, le terrain est sympa mais c'est pas d'un très haut niveau technique |
Vicporc |
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cumstorm | C'est du righoletti eco+ |
Pentier | même pas de boue, ce faible bon choix de chanson, je valide par contre Et il doit pas être en freins SRAM Message édité par Pentier le 28-01-2021 à 17:57:11 |
timmymeow Timmy! | Le truc sympa sur ces vidéos c'est que c'est pas désagréable à regarder, les productions sont belles. En 4K sur la TV ça s'apprécie |
Pentier |
|
timmymeow Timmy! | J'aime bien me faire l'avocat du diable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |