| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 15:43:59 ![]() ![]() |
Pentier | le mois de janvier cette purge |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Sidurm |
|
pvcr | Ici il a fallut aller sur la côte pour chercher du sec et encore avec la légère pluie de la nuit ça glissoullait un peu. |
Pentier |
|
Sidurm |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 18:20:32 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
http://www.meteociel.fr/observatio [...] arzoom.php
|
h4rl0ck1978 | Wai ben justement, c'est ma source habituelle et là ils se sont plantés de 3-4h |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 24-01-2021 à 21:06:41 |
Pentier | radar meteo ça marche pas mal pour toute l'europe. J'ai l'app sur mon téléphone et c'est assez fiable |
Astro-Pepito |
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
|
Astro-Pepito |
Vu comme ça
Et même si tu connais pas, si c'est une perturbation de grande échelle comme aujourd'hui en RP en général ça marche pas trop mal.
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 25-01-2021 à 16:58:14 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sidurm |
|
turtounet |
Pentier |
une bonne descente remplie de sillons boueux bien mous, bien gras, avec sous la boue des pierres et des racines et où ton cintre part dans tous les sens, où la roue ne sait plus où se mettre Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 25-01-2021 à 12:28:57 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 25-01-2021 à 12:43:11 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 25-01-2021 à 12:44:27 |
turtounet |
Je vous demande de vous arrêter |
Pentier |
|
Pentier |
|
turtounet |
Bon heureusement une fois sorti de ce traquenard j'ai profité à fond de la neige et du verglas Par contre ça devrait te plaire ce coin y a un bike park
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 25-01-2021 à 13:01:32 |
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 25-01-2021 à 13:01:29 |
Pentier |
|
turtounet |
Pentier |
|
Pentier |
|
turtounet |
En plus pour y aller tu peux partir via Wavre (ton nouveau single préféré) et passer par les parcours MTB de Overijse, Tervuren et Kortenberg. Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 25-01-2021 à 13:12:03 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |