| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent : Bonjour ! Je fais du VTT assez soft avec ma compagne. On était parti initialement sur une montre connectée mais un GPS sur le guidon serait peut-être pas mal ? Vous avez des conseils pour nous ? Des références ? Merci En complément mes pneus commencent à devenir rincer. Peut-être le moment pour passer en tubeless ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 17-01-2021 à 16:49:07 |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 16:48:00 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Perso, satisfait de mon Garmin Edge 1030, mais certains ne l'aiment pas parce que :
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 17-01-2021 à 17:04:50 |
turtounet |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 | Tu peux même faire la roue avant en plus de la roue arrière |
enikka | Perso je ne crève jamais de la roue avant en effet --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 18:32:00 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kinou31 |
|
squale22 |
Surtout avec sa façon de descendre toujours à la limite Message édité par squale22 le 17-01-2021 à 20:17:31 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Qui pour balancer le lien de l'auto point de compression sur la fémorale de CG ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
kinou31 | D'où ma remarque sur le poids, mais bordel le Norco il fait bien envie malgré tout ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai remonté le Minion en pneu avant ce WE, et remisé le vénérable E13 TRS+ ... A la poubelle ! Il était d'origine, autant vous dire qu'il en a vu des vertes et des pas mures (4-5k km) On peut reprocher au E13 un peu de manque de grip dans les attaques, mais en taille de pneus, c'est du vrai 2.5... Le Minion a coté il fait pneu de dinette ! Sinon bha je suis allé roulé dans la neige tombée samedi soir, mais avec les 3° ce fut un vrai carnage belge Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-01-2021 à 08:55:37 |
Peyes |
sakuraba |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 18-01-2021 à 09:17:16 |
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 18-01-2021 à 09:37:07 |
h4rl0ck1978 | Les conséquences sont proches, mais y en a un qui fait un boulot plus propre que l'autre |
Peyes |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
10 cm de neige fraiche légère ou bien humide, ca passe quand c'est entre les deux, c'est juste l'enfer. Tu passes une énergie folle Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-01-2021 à 10:36:03 |
Pentier | le pire c'est la neige combinée avec la boue quand il ne fait pas assez froid. En deux secondes tu as les pneus d'un fat et une résistance max au roulage |
Guigui |
pvcr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 | mdr, la seule photo prise au versant sud exposé au soleil pour nous faire croire que c'est sec |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
DHF en 2.5, il prenait la poussière (mais roulé que 100km environ avec l'autre Jeffsy) donc j'ai fait un peu de recyclage Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-01-2021 à 10:55:24 |
pvcr |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 18-01-2021 à 11:22:46 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
turtounet |
|
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | demain, ca va pas être triste dans la Frange verte Message édité par kham le 18-01-2021 à 13:51:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |