| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 22:20:11 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
|
klarf wtf? | tu avais des chances de faire bloqué ta roues, la pauvre fourche aurais recu... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
klarf wtf? | désolé c'était l'heure de la digestion --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 14:35:07 ![]() ![]() |
sligor | Est-ce qu'on peut faire des saut sans risque avec un semi-rigide ?
--------------- qwerty-fr |
cartemere |
|
cartemere |
|
sligor |
cartemere |
|
sligor | -J'ai un Rockrider 8.2 (roues avec jantes mavic X317Disc et moyeu décath)
audioslave227 virez le slave227 | Ben tu peux bien evidemment sauter 20-30 cm avec tes roues actuelles.
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cairn-ivore | Bonjour à tous, Je souhaite me mettre au VTT, pour une utilisation de "débutant" : chemin relativement accidenté, mais également ballade plus tranquille. J'ai donc fait mes premières recherches, et sur beaucoup de sites/forums, ils conseillent le RockRider 5XC, qui n'est malheureusement plus produit. La question est donc: vaut il mieux se diriger vers ce modèle en occasion (exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/81318330.htm?ca=21_s ) ou me tourner vers un modèle en neuf ? Merci de vos réponses ! Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 19-12-2009 à 15:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 16:06:18 ![]()
Besoin de vos conseils pour une bonne paire de gants ou autre ? La première paire me plait beaucoup, ne s'arrête pas juste au poignet. Dommage juste qu'ils soient si cher. Et en prenant le plus grand modèle vous pensez qu'il est possible de mettre un sous gant ? (pour une utilisation en hiver par des températures jusque -10 et juste par temps froid sans autre gants dessous quand les températures sont plus saisonnières!) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 16:06:48 |
Winpoks | C'est des gants de vélo ça (pour la première)? Message édité par Winpoks le 19-12-2009 à 16:08:14 |
GenGis_K |
|
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 19-12-2009 à 16:28:57 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere | Question conne : n'ayant pas de colçons noirs, j'ai utilisé des blancs pour fixer les durites des Juicy Ultimate de manière temporaire.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | klarf en , je vois pas quel retour on peut attendre sur un truc comme ça, c'est ni plus ni moins qu'un clips. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-12-2009 à 16:40:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
cartemere |
|
minours666 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On attends le père noel, ça sera peut être un montage à la carte avec un cadre de Scott Genius 20 Carbone --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
c'est ce que j'ai, ça tient très bien, ça se démonte et se remonte facilement ils venaient de mon Lapierre Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-12-2009 à 17:20:01 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
cartemere |
klarf wtf? | oui mais CRC c'est quand même plus près de USE que dulight^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |