| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 20:53:59 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-11-2020 à 20:58:01 |
h4rl0ck1978 |
C'est l'ancien en carbone, même géo que le tien de 2017 ( et le mien ). En démontant le vélo pour mettre le cadre à nu, le roulement du bas du jdd est tombé en 3 bouts par terre, et le bdp commençait à gratter un petit peu. Mais après plus de 5000km c'est pas non plus délirant je pense comme usure. Et encore, sans démontage, je pense que ça aurait encore tenu tout l'hiver car c'était bien graissé. Message édité par h4rl0ck1978 le 30-11-2020 à 21:20:59 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
Pentier |
c'est pas ça que je veux exprimer. Mon XT a toujours bien fonctionné mais a demandé régulièrement des réglages pour rester préciset le passage de vitesse est moins doux et moins précis. Le XTR j'ai l'impression d'avoir une transmission en beurre, qui passe dans un confort digne de pieds nus posés sur une moquette de rolls-royce des années 60. Il a déjà 1000 km et fonctionne comme s'il était neuf. Sur le Nerve, après 1000 km, ça avait pas du tout cette impression. Message édité par Pentier le 30-11-2020 à 23:00:34 |
h4rl0ck1978 | Manettes non indexées pour les vrais...
|
gunth18 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 08:55:34 ![]() ![]() |
porcherie66 | la dernières niouzlettre RCZ : 2/3 du personnel stock en quarantaine,
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kakaone kou |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 01-12-2020 à 11:41:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Le must, ça serait un affichage en réalité augmentée des segments Strava avec ghost du mec détenant le KOM |
kham Le temps passe trop vite... | _Sylvain tu refusais pas le progrès pourtant, à ce qu'il parait Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-12-2020 à 11:46:33 |
Sidurm |
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
kakaone kou |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Le vieux flip-chip récupérer sur le system des autres marques ...
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Peyes |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 01-12-2020 à 14:39:42 |
mykado | Par contre la diff spectral vs strive devient de plus en plus floue...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
mykado |
|
remix84 |
Ca serait un comble en même temps de garder la position haute sur un vélo équipé en fox 36 non ? Il n'y a aucun intêret à gratter 0.5° de chasse sur un vélo qui est sensé etre orienté enduro. Autant prendre un XC si c'est le programme. Ils ont sorti des petits détails sympa sur ce Spectral, notamment les inserts démontables sur le cadre (pourquoi personne l'a fait avant d'ailleurs, comme Fox a partir de 2018). L'emplacement sur le top tube pour y mettre une CAA au lieu d'acheter une sangle, c'est tjrs sympa et utile pour le coup. Après évidemment que des vélos se ressemblent au bout d'un moment, ils vont pas tout réinventer, voir le running gag sur Pinkbike avec le Trek Session. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 01-12-2020 à 14:59:21 |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 01-12-2020 à 15:14:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |