| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 01-12-2020 à 15:14:42 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:13:08 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
squale22 | Vous pensez que la fièvre acheteuse HFR est contagieuse ???
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 01-12-2020 à 18:29:25 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De bons conseils à me donner pour un cuissard chaud pour l'hiver ? Le mien est en train de s'auto-détruire après plusieurs années de bons et loyaux services |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 18:31:19 ![]() ![]() |
squale22 | je ne vais pas pouvoir t'aider je roule l'hiver avec un simple collant runing décat à pas chère --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
squale22 |
Tout change, géométrie,full suspendu,mono plateau,roues de 29 (carbone je crois bien) le choc doit être brutal Quand je compare à mon passage du Nerve ts 27.5 au jeffsy ts 27.5 c'était déjà flagrant alors là pour lui ça doit être violent Message édité par squale22 le 01-12-2020 à 18:41:05 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
turtounet |
|
Joe l'indien 94 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Sidurm |
|
Joe l'indien 94 |
Langflorian |
Pentier |
|
Langflorian |
|
Pentier |
|
Sidurm |
|
Langflorian | Je crois bien que c'est l'inverse, sur cette photo de EnduroMTB il est en low et si je comprends juste c'est ce que tu décris?
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 01-12-2020 à 20:50:11 |
Pentier |
merci, de la lecture pour ce soir Message édité par Pentier le 01-12-2020 à 20:52:05 |
Pentier |
Langflorian |
|
Pentier |
|
Langflorian | Space c'est le genre de features que les fabricants aiment bien mettre en avant d'habitude. |
Hellzed | Malgré le passage à 20km/3h il me semble pas avoir vu beaucoup de CR, je m'empresse de corriger ça Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 01-12-2020 à 22:01:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Ce ciel, ces couleurs, cette 12 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Édit : j'arrive pas à voir ce qui justifie les 20 euros d'écart entre le 500 et le 900 Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-12-2020 à 06:53:27 |
|
everybodie |
|
C'est un peu le soucis de leur site (je ne sais pas si ca a changé depuis), mais l’accès aux docs est un peu compliqué... Sinon l'hiver vous roulez avec quoi en haut ? parceque je voudrais changer mes vestes. En ce moment j'ai des vestes de D4/intersport un peu repaisse, mais qui prenne vite la transpi, et que je ne trouve pas vraiment confortable. Vaut il mieux avec un espèce de coupe vent avec une peau chaude dessous, ou un tshirt pas trop chaud mais avec une veste chaude ? Le but étant de transpirer le moins possible of course... Message cité 3 fois Message édité par bneben le 02-12-2020 à 08:41:32 |
Pentier |
|
Guigui |
Pas de quoi faire des CR ici : sorties plus longues, mais rien de neuf et les meilleurs spots commencent à être un peu dangereux avec l'humidité et la nuit qui arrive tôt...
Même différence que sur les shorts : le 900 a la peau bleue, qui est mieux que la rouge du 500. Pour moins de 2h je vois pas de grosse différence, mais au delà le 900 est plus confort quand même Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-12-2020 à 08:42:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |