| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 15:54:26 ![]() ![]() |
turtounet | Pour les lunettes j'attends mes Julbo connectées, elles sont en route |
turtounet | oui mais VAE c'est tricher |
remix84 | Il faudrait des genre de google glass connecté au smartphone, qui t'affiche ta trace gpx |
h4rl0ck1978 |
|
turtounet |
|
Logicsystem360 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 16:18:36 ![]() ![]() |
cartemere |
|
porcherie66 | avec les nouvelles carcasses schwalbe ça devient fat en largeur, le combo 2.35/2.25 que je convoite deviens uniquement dispo en 2.40/2.35
|
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Non vers l'ancien en carbone. Le modèle 2018-2020 a connu pas mal de fissures de bases et des problème d'axe du pivot inférieur, en moins grave des soucis avec le nouveau système de collier de tige de selle intégré au cadre. |
turtounet |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
Je ferai un unboxing si le livreur a roulé sur le paquet. Ou sauter dessus à pieds joints Message édité par h4rl0ck1978 le 30-11-2020 à 17:31:39 |
h4rl0ck1978 |
Je ne me fais pas d'illusion, ça sera plus plaisant à regarder pour la grande majorité. |
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 30-11-2020 à 17:56:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ya un dérailleur 11sp XTR @99eur sur Matériel-velo en ce moment, enjoy |
Logicsystem360 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Suis trop pov' pour du AXS.
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-11-2020 à 19:06:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Par contre je veux bien un plan pour des pneus 29"x2.25,XC/trail. Message édité par Tahitiflo le 30-11-2020 à 19:11:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
T'es pas tombé sur une base soudée le vendredi après-midi M'enfin moi c'est la 2ème... 18 mois les 2 fois avant l'apparition d'une fissure au départ de la soudure coté pédalier. Le truc chelou c'est que la première je l'ai pas vraiment mal traitée, je prenais tranquillement le vélo en main, pas de sauts foufou, pas de champs de mines en caillasse, jamais talonné de l'arrière. La 2nde je lui ai mis les premières sorties bikepark (mode gentil quand même), et j'ai commencé à roulé sur des terrains plus cassants et plus vite aussi. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 30-11-2020 à 19:34:28 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sakuraba |
|
kaillou38 mouton à numéro | Pour les Grenoblois, je suis allé rouler au bike parc de l'arc, sur la route de Prabert. C'est bien ! Pour rouler, j'avais un Orbea Occam AM Carbon. C'est pas bien !
Oui, il y a mon doigt devant Sinon, hier j'ai sorti le KTM aussi, c'était aussi bien bon, dommage qu'il pleuve demain Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 30-11-2020 à 20:05:35 --------------- ras |
sakuraba | J ai change ya pas longtemps mes pneus par des Michelin wild am 2.35 comp et je trouvais qu il était moins cramponné que le wild am 2.35 perf. Bah normal le comp est de 2018 et le perf de 2020 Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 30-11-2020 à 20:32:04 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |