| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-11-2020 à 08:13:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 08:13:10 ![]() ![]() |
logsyc | Les snakeskin c'est pas ceux qui crèvent rien qu'en voyant une épine ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
|
Pentier |
|
turtounet | Il y a 2 semaines j'ai même eu un peu peur car j'ai pas pu éviter de rouler dans des tessons de bouteille en verre explosée par terre, ràs... |
Pentier |
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-11-2020 à 12:32:07 |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 12:31:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-11-2020 à 12:34:18 |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'envisage un achat de vélo pour ma femme pour Noël. L'objectif pour elle n'est pas d'aller claquer du backflip aux 7 Laux mais d'aller au boulot au quotidien (4-5 km aller) et occasionnellement de se balader pépère lesté d'un môme à l'arrière. |
everybodie |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
Message édité par pvcr le 22-11-2020 à 17:56:45 |
Astro-Pepito |
T'es en région parisienne toi, non ? Si oui, y a la moitié du prix remboursée dans la limite de 500€ remboursés pour les VAE, ce qui permet d'avoir les modèles d'entrée de gamme dans le même ordre de tarifs que le vélo linké. Je sais que je parle de VAE ici |
|
Astro-Pepito |
Tain je confonds vraiment tout le monde moi Pas grave ça restera valable pour les feignasses de RP |
|
|
Astro-Pepito |
Ça doit être ça oui |
Guigui |
Pareil ici : le Snakeskin ne m'a jamais fait défaut en montagne. Mais je roule propre Mais le peu que j'ai roulé plus au sud je comprends qu'il faille un peu plus solide si on tartine
Le Toro est plus comparable au MM qu'au NN Dans tous les cas, prends bien une gomme tendre pour l'avant, et plus dure pour l'arrière
Ça répond au cahier des charges, et dans ce segment decath est quasi imbattable Par contre pour du vélotaff il faut l'équiper de PB, GB et lumière. Du coup il n'y a pas un truc déjà équipé chez eux ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui bien vu ! Je vais chercher sur leur site |
Torlik | Ma TDS OC2 Dropper a du mal à se mettre en position haute : je dois l'aider en la tirant vers le haut. Qu 'est ce que je dois faire ? |
Astro-Pepito |
Personne ? |
h4rl0ck1978 |
Si tu as une valve pour remettre un peu de pression avec une pompe HP tu peux le faire. Message édité par h4rl0ck1978 le 22-11-2020 à 19:43:40 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay | Spectral vendu ! Nouveau Bike déballé https://www.instagram.com/p/CH29UOgn8c8/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Joe l'indien 94 | Bon après quelques recherches, mon choix semble se porter sur un Orbea Oiz H30...vivement le déconfinement! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
porcherie66 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Sidurm |
|
h4rl0ck1978 |
logsyc | Ma chaine commence à être limite en élongation (1500 km seulement), sachant que je suis passé sur une cassette SLX 10-51 suite au changement des roues.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
427ci | salut
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |