| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message édité par kham le 09-11-2020 à 19:53:33 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 19:51:55 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Pentier | je regardais les dispos des vélos Canyon, quasi tous en 2021 |
cartemere |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Acier + 27.5+ = TS Message édité par macareu le 09-11-2020 à 20:17:35 |
Logicsystem360 | Ok, prépare le single pour l'après déconfinement et on fera un test ton Excentrical vs mon Jeffsy |
Pentier |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 20:20:52 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et en vrai vu que j'ai jamais roulé sur un TS je n'ai rien à reprocher à mon SR, il soude tout droit dans les cailloux c'est tout ce que je lui demande |
macareu Achieving it once is luck... |
Février / Mars sûrement |
macareu Achieving it once is luck... | Non en vrai j'en sais rien et je m'en fout on verra bien |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Pentier |
cosmospirit Dinde la soude |
Bon vous me décidez, jvais kekra pour une roue arr en + sur rcz après les fêtes ! |
kaillou38 mouton à numéro |
il y avait un froggy a vendre le mois dernier Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-11-2020 à 21:16:16 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pvcr |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai le leon en 27+ derrière, je trouve un bon potentiel mais j'ai pas trouvé de pneu qui fasse correctement le taf encore.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
timmymeow Timmy! |
Beau bébé en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 09-11-2020 à 21:48:06 |
Langflorian | On dirait plutôt le fox 2021. |
pvcr |
|
Si je voulais acheter une paire de pneus pour l'hiver du sud , en 29" sur des jantes en 30mm , vous me conseillez quoi ? Le plus fin possible ça serait quoi ? |
Sidurm |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... | Oui au final je demande plus par curiosité que par besoin, j'apprendrai à glisser et vu que je roule pas vite en montée ça changera rien |
Pentier | niveau pneus, je ne peux que remercier le topic pour m'avoir conseillé le magic mary et le noby nic pour mon Jeffsy |
cosmospirit Dinde la soude | Voilà à cause de vous tous je veux tester le 27+ à l'arrière. |
VAE , pneus en 3"... Dans 6 mois tu achètes une KTM 300 EXC |
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 09-11-2020 à 23:37:01 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Logicsystem360 |
Cette sensation d'avoir le cul mouillé malgré trois épaisseurs au bout de 60 secondes de single (sans éxagérer) alors qu'on était parti pour 50 km/2500d+ Message édité par Logicsystem360 le 09-11-2020 à 23:43:56 |
cartemere |
Belle perf |
cartemere |
Non ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |