| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 13:42:26 ![]() ![]() |
Guigui |
1500m de portage Et après ça râle sur mes traces du Queyras
Oui, j'ai la bande son, je peux porter plainte pour coups et blessures sur cadre et roues innocentes Mais là il n'y avait pas de chemin, alors que Didier il freeride à côté du single : c'est plus facile à filmer du coup |
Hellzed |
Purée il a pas l'air de faire beaucoup de pauses, je sais pas comment il fait pour pas avoir les lombaires éclatés, idem poignets à la fin de la descente.. Je suppute qu'il souffre en silence. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 08-11-2020 à 14:19:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Perso en VTT je met les sur-chaussures en neoprene : c'est parfait, étanche par le haut, mais ça ira pas pour mettre les pieds dans l'eau Ils font des sandales SPD, pas de raison qu'ils ne fassent pas des bottes |
timmymeow Timmy! | Bonjour à tous, vol dans une boutique du côté d'Angoulême
|
PPPEP |
|
Guigui |
Une grande partie des VTT modernes sont en passage interne en hydro Si un jour tu fais l'upgrade, surtout, pars directement sur du Shimano, tu t'évitera un paquet de galères
Et des chaussettes étanches ? Ça existe aussi, et pour le coup ça marche Par contre tu auras les pompes trempées quand même |
kham Le temps passe trop vite... |
squale22 |
Message édité par squale22 le 08-11-2020 à 17:03:12 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) | Tito Tomasi à le même. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 17:18:16 ![]() ![]() |
Guigui |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
PPPEP |
|
logsyc | Danny serait passé dans la flaque et sous la grille pour ressortir plus loin --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP |
|
Pentier |
|
PPPEP |
|
Pentier |
|
PPPEP |
|
Froooom | Hier j'ai regardé le film Dark Waters. Depuis je regarde autrement mes quelques trucs en gore-tex --------------- Flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
porcherie66 |
|
le canard nouveau coin | RCZ fait des promos Lapierre. Personne veut un cadre (option puzzle) --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
pvcr |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est des 4 pistons et au moins ils ont pas collé du SRAM alors que tout le reste est en SRAM Pour être tout à fait honnête, c'est la version carbone qui est à 4300€ Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-11-2020 à 11:54:51 |
enikka | Les MT520 sont très bons franchement, c'est finalement bien moins honteux que des "Sram Guide R", dont le côté plus HdG ne tient que du nom --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
|
Raoul Guinness | Une petite vidéo sur la pénurie de vélo et de pièces détachées. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-11-2020 à 12:04:59 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gunth18 | Est ce qu'il y a des gens ici qui connaissent ou ont essayé le Commencal Clash ? A quel point on galère en montée avec ?
|
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | Remember tes Guide RS à la ki Emparis.
|
|
kham Le temps passe trop vite... | SRAM Bashing injuste En te suivant, c'était marrant sur la dernière partie oui Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-11-2020 à 14:30:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |