| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : Les Sudistes en sueur |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 23:43:54 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Tu perds quand même 2.3% en rigidité latérale, c'est pas rien |
timmymeow Timmy! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
timmymeow Timmy! | Ah ouais |
dragages | trop dur pour D4 tu rêves --------------- UE is the new RDA |
timmymeow Timmy! | Sur du neuf ? |
macareu Achieving it once is luck... | 13 jours sans vélo, j'ai fait 15 minutes a descendre des marches dans des petites rues derrière chez moi je me suis régalé |
sligor |
Message édité par sligor le 04-10-2020 à 13:00:12 |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 12:59:51 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Sidurm |
|
cartemere |
|
Guigui |
29 non boost ici aussi, je suis gros et programme parfois "enduro" : les XM1501 se portent très bien, depuis bientôt 4 ans DT c'est de la balle, même symétrique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tout pareil |
Hellzed | Avant le CR de la KiVosges homérique, je pose le J2 du tour de l'Obiou Je dormis d'un sommeil profondément réparateur jusqu'à 7h dans ma tente, malgré de la bestiole qui fouine vers 2h du mat' . On reprend son barda, je crache un peu au goût de la énième Cliff Bar et c'est reparti. Il me reste environ 1400 de D+ pour boucler.
Le plus beau profil de l'Obiou émerge après des km de pistes épuisantes tantôt paumatoires tantôt droit dans la pente. L'un des derniers cols qui réouvre vers le Trièves, dommage qu'il y ait un peu de brume atmo. Il tape vraiment, heureusement que de nombreux ruisseaux me permettront de souffler, y compris le point d'eau de la seconde cabane ouverte au public de ce tour. Où j'interromperai un début d'ébats amoureux d'un couple qui se pensait tranquille.
Un superbe tour, qui malgré quelques segments en deça (un peu de route bitumée et de piste descendante, quelques moments paumatoires), est logique et dépaysant. Je conseille rudement. Message édité par Hellzed le 04-10-2020 à 20:49:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
cartemere | |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Tu l'as déjà démonté par le passé ? |
dragages | Bah ouai faut un outil spécifique en général. C quel boîtier ? --------------- UE is the new RDA |
Pentier |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Faut un bon dégrippant et laissez agir une nuit. Après tu frappes avec du bois en protection intermédiaire. |
Pentier |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Froooom |
--------------- Flick R |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Pentier |
|
cartemere |
|