| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 19:37:54 ![]() ![]() |
logsyc | Suite du montage de mes XR1501, avec la cassette Shim SLX
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Même ordre de grandeur ici quand je suis passé des mavic de base aux XM1501 : tu vas avoir l'impression d'avoir changé de vélo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Quand tu gagne 400g, surtout sur des 29, oui Quand en plus tu passe de chambre à tubeless par la même occasion, et de cliquet à ratchet 36 là c'est carrément |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 00:10:57 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc |
rotoutou Across member | ptain le poissard ... Je veux remettre du liquide tubeless, j'ai des valves shraeder, et l'outil pour dévisser le cœur de valve Roue arrière 2mn c'est fait pour l’opération complète ... Roue avant ... je dévisse ... je dévisse, le cœur de valve veut pas sortir, et comme il dépasse un peu je tire, et ... je chope la tige ...le corps du cœur de valve est resté dans la valve ... Je n'ai pas de valve tubeless schraeder de secours (ah si j'ai des valves tubeless presta par contre, ça passerait ?) QQun a le truc magique dans cette situation ? J'ai essayé de bourrer 2 cure-dents et tourner pour dévisser, mais nope Si possib' sans virer le pneu (et 100 boules et un mars oui je sais Edit : Bon ... je me suis rappelé que j'avais un oncle ancien contremaitre de l'usine shraeder de Pontarlier, je lui ai passé un coup de fil et il me dit que c'est mort, donc je commande de quoi changer ça ++ Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 03-10-2020 à 15:53:52 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Darkblade6666 | Hello, j'ai rajouté les poignées ergon ga3.. je me demande si ça fait pas surepaisseur avec des mitaine renforcer gel.. vous utilisez des gants renforcer avec vos poignées ergonomique ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Toujours sans gants, comme les dents --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Froooom |
--------------- Flick R |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est un multi de pentier en fait Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 03-10-2020 à 20:11:07 |
logsyc |
timmymeow Timmy! | Vous conseillez quoi pour anticiper la boue et pour traiter ensuite au niveau de la transmission ? Y a des remèdes miracles pour éviter de galérer au nettoyage ? |
logsyc | Sortir sur route sèche --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
timmymeow Timmy! | Jusqu’ici priorisant les saisons sèches j’avoue que c’est plus simple |
dragages | J'ai mis du squirt lub, ça me rappelait une copine.
--------------- UE is the new RDA |
Tahitiflo éponge carré(e) | Vélo de route. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Zwift |
logsyc |
cartemere |
En terrain humide je n'ai pas vu trop de différence avec les lubrifiants "classiques" |
cartemere | après avoir fait le tour des vélocistes autour de chez moi, j'ai fini par en trouver un (conseillé par les autres vélocistes) qui fait du montage de roues.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | La ki Aveyron approche, la motivation est forte !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-10-2020 à 22:43:25 |
enikka |
et sheh pour le commentaire 1 page après la pignole sur la balance de cuisine --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cartemere |
|
cartemere | je viens de voir que la XR391 est une jante symétrique, donc qui sera déséquilibrée en terme de tensions |
macareu Achieving it once is luck... |
Ton amorto en fermant les yeux il me rappelle une soirée... |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai pas roulé depuis 2 semaines et ce weekend ça va être la ki-aveyron sous la pluie, je sens que je vais douiller Message édité par macareu le 03-10-2020 à 23:59:10 |
h4rl0ck1978 |
Les Sudistes en sueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |