| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 19:11:02 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Merci, je viens en commander 5 sur Aliexpress pour une misère |
macareu Achieving it once is luck... |
J'en réserve une a la ki du coup vu que j'en ai pas |
h4rl0ck1978 | Si elles arrivent avant, pas de soucis |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Bonne nouvelle |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cartemere |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 09:42:07 ![]() ![]() |
turtounet | J'ai pas l'impression d'avoir ce souci sur des Crossmax, ni sur des Crossmax Elite carbon.
|
everybodie |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai peut être une piste d’où vient mon problème de clicliclic sur mes pignons du bas :
Sur le plan, j'ai la vis "1" qui a rpis du jeu, cette vis est en deux partie : une vis de 2cm avec un filetage au bout sur 3mm, et un cylindre dont la vis vient s'insérer dedans, et le tout sert à fixer le dérailleur. Or j'ai un jeu entre la vis et le cylindre, même serré à fond. J'ai le jeu bien présent en démontant la roue et en bougeant le dérailleur. Donc j'imagine que cela influe sur le réglage des vitesses, et qu'entre le dérailleur tendu au max en haut et relaché à fond en bas le réglage n'est plus bon... Reste à savoir si c’est réellement ça, parce que c'est 22euros le kit Cher pour un ptit kit de vis... Au cas ou quelqu'un peut vérifier sur son X01 si le jeu est présent ? Pour savoir si c'est un jeu fonctionnel ou pas... Il faut impérativement que la roue soit retirée.. Edit : 16euros -> https://www.bike-components.de/en/S [...] rs-p39803/ Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-09-2020 à 10:15:21 |
h4rl0ck1978 | Rien à voir : t'avais déjà démonté tes galets pour les nettoyer ?
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jamais démontés, ils sont d'origines. Et problème non présent il y a un "certain temps" (aucune idée de quand exactement c'est apparu). Si mon kit correspond à ce montage : https://www.youtube.com/watch?v=6oFeT0rteHc Bon bin ya plus qu'à commander ça. Message édité par bneben le 21-09-2020 à 10:37:18 |
cosmospirit Dinde la soude | SRAM |
timmymeow Timmy! |
Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 21-09-2020 à 11:43:31 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 21-09-2020 à 12:15:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
gunth18 |
|
timmymeow Timmy! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
turtounet |
|
Pentier | J'ai resorti le Canyon de sa prison, bordel tout est grippé |
turtounet |
Pentier |
|
pvcr |
|
timmymeow Timmy! |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |