| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 13:52:49 ![]() ![]() |
Guigui |
J'avais choppé l'ensemble G-Form avec maillot + short sur PSS, c'est équivalent je pense : Je roule avec en bike-park seulement, c'est surtout pour les épaules, torse et cuisses car j'ai déjà une dorsale sur le sac. Je l'avais à l'Alpe l'autre jour Très confortable, se fait oublier, ne tiens pas spécialement chaud (mais j'ai jamais pédalé avec). Pas pu tester la protection par contre En tout cas le G-Form est très qualitatif Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-09-2020 à 13:56:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie | Les protections font quand même très symbolique. La clavicule cassera mais tu n'aura pas d'égratignure en prime au moins Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 04-09-2020 à 14:06:10 |
h4rl0ck1978 |
|
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 04-09-2020 à 14:28:33 |
h4rl0ck1978 | Synthèse parfaite des inconvénients des 2 mondes |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 04-09-2020 à 14:28:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:29:02 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Logicsystem360 |
|
kakaone kou |
turtounet | On rigole, on bricole, mais quand est-ce qu'on picole? |
mykado |
|
h4rl0ck1978 | Et moi qui me faisait chier avec de la bougie sur les fermetures éclair Je suis couillon, c'est de la cire en solution aqueuse, forcément c'est pratique et ça ira au coeur de la fermeture |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai encore pété 2 rayons Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 04-09-2020 à 15:23:40 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 04-09-2020 à 15:50:47 --------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Sinon le montage ca prend 1min en lui même Message cité 2 fois Message édité par bneben le 04-09-2020 à 16:23:37 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
enikka |
Message édité par enikka le 04-09-2020 à 17:02:34 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
enikka | déjà à 780 les fois où mon cintre à touché, les protec auraient été bienvenue --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Clairement le but c'est de dissiper un impact local pour limiter l'hématome voir éviter la petite plaie. Ça sera moins efficace qu'une grosse armure mais bien plus confortable, tout comme petite genouillères vs. gros machins quoi Sur mes deux dernières chutes ça m'aurai évité une remarque de madame et de devoir laisser passer quelques jours avant de rerouler (gros hématome sur le côté au niveau de la hanche) Ça n'empêchera pas une clavicule de casser sur un gros impact mal placé, mais une grosse armure ne fera pas mieux sur ce point. Message édité par Guigui le 04-09-2020 à 17:57:53 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |