| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message édité par homme des bois le 18-08-2020 à 23:22:11 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 23:20:50 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-08-2020 à 10:07:16 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
everybodie | En ce moment tu prends ce qui est dispo et tu ne fais pas la fine bouche de toute façon |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
everybodie | Je testerais bien un ressort sur le Decoy Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-08-2020 à 10:40:09 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 10:23:01 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sakuraba |
L avant pour repasser en magic mary soft pardon je change de vélo pour aller plus vite 29 pouces !!! Une autre Ki-bleau bientôt ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 19-08-2020 à 10:37:15 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jojolapatate |
|
everybodie | Du 29 sera certainement plus facile à trouver d'occasion (ou sur RCZ) si c'est ton plan |
sakuraba |
Je cherche un maillot manche longue aeré pour du trail ou des coudières style Fox ? un conseil Message édité par sakuraba le 19-08-2020 à 12:17:15 |
jojolapatate |
|
turtounet |
Quelle différence de prix entre les 2?
|
jojolapatate |
|
jojolapatate |
turtounet |
Tu revendras mieux tes 29" d'occasion que tes 27,5 Message édité par turtounet le 19-08-2020 à 12:50:29 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 19-08-2020 à 22:18:46 --------------- Viendez faire du VTT |
jojolapatate |
|
turtounet | Ou alors, il prend la version 29" directement, et il s'en satisfait parfaitement sans avoir le besoin de rallonger de la thune plus tard |
jojolapatate |
Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 19-08-2020 à 13:46:14 |
kakaone kou |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
sakuraba |
|
kakaone kou |
|
sakuraba |
|
kakaone kou |
|
jojolapatate |
|
sakuraba |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, je suis passé chez le bouclard amener le vélo de ma fille pour une révision avant vente - trop petit, j'ai commandé une tds télescopique, un peu marre de l'utilisation de clés à len pour monter/descendre celle d'origine. C'est une KS je sais plus quoi, il me la montera directos. --------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |