Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7737  7738  7739  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60374406
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2020 à 16:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

 

Si tu ne les satisfais pas, change de partenaires [:spamafote]

 

Le VTT c'est un sport, il faut jouer dans la même division si on veut prendre un minimum de plaisir.


Ouais, ou alors faut juste avoir l'intelligence de ne pas faire chier quelqu'un qui roule moins vite et ne pas oublier que c'est juste un loisir :o

 

Lors des ki je suis globalement en queue de peloton, surtout à la descente, un peu moins à la montée, et jamais je ne me suis pris une réflexion. Soit c'est parce que mon physique impressionne, soit c'est parce que c'est pas dans l'esprit ki :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 16:00:28  profilanswer
 

n°60374530
Jay Kay
Posté le 31-07-2020 à 16:13:38  profilanswer
 

Ca parait logique. Tu veux avoiner, taper des kom et jamais regarder derrière, tu vas rouler seul.

 

A partir du moment où tu fais le pas d'un ride en groupe, c'est que l'interêt de rouler en groupe passe avant celui de rouler seul.

 

BTW, ton physique impressionne. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 31-07-2020 à 16:14:11

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°60374663
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 31-07-2020 à 16:30:03  profilanswer
 

Ah mais je monte pépouze a mon rythme maintenant, et je les sodocules e descente pck ils avancent pas :o

 

D'ailleurs je vois que des stations vendent leur vélo de DH après la saison, je me demande si c'est un bon plan

Message cité 2 fois
Message édité par Snatch31560 le 31-07-2020 à 16:30:36

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60374901
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-07-2020 à 16:54:58  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ouais, ou alors faut juste avoir l'intelligence de ne pas faire chier quelqu'un qui roule moins vite et ne pas oublier que c'est juste un loisir :o
 
Lors des ki je suis globalement en queue de peloton, surtout à la descente, un peu moins à la montée, et jamais je ne me suis pris une réflexion. Soit c'est parce que mon physique impressionne, soit c'est parce que c'est pas dans l'esprit ki :o


 

Jay Kay a écrit :

Ca parait logique. Tu veux avoiner, taper des kom et jamais regarder derrière, tu vas rouler seul.
 
A partir du moment où tu fais le pas d'un ride en groupe, c'est que l'interêt de rouler en groupe passe avant celui de rouler seul.
 
BTW, ton physique impressionne. :o


 
Tout à fait, quand je sors en groupe c’est pour m’amuser et profiter du groupe.
Si je veux taper dedans, je roule seul ou avec des mecs qui roulent comme moi (mal :lol: )
 
Et à rouler beaucoup avec Madame sur la route, ça m’a appris à prendre du plaisir à prendre mon temps
(C’est la même chose pour elle quand elle skie avec moi)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 31-07-2020 à 16:55:45
n°60375095
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2020 à 17:18:43  profilanswer
 

kham a écrit :

 

Tout à fait, quand je sors en groupe c’est pour m’amuser et profiter du groupe.
Si je veux taper dedans, je roule seul ou avec des mecs qui roulent comme moi (mal :lol: )

 

Et à rouler beaucoup avec Madame sur la route, ça m’a appris à prendre du plaisir à prendre mon temps
(C’est la même chose pour elle quand elle skie avec moi)


Ouais voilà, on est bon dans certains domaines et moins bons dans d'autres [:spamafoote]

 

Celui qui me dit que je suis une quiche en VTT, je le mets au défi de rédiger un PV de perquisition :o

n°60375200
h4rl0ck197​8
Posté le 31-07-2020 à 17:37:20  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

 


Celui qui me dit que je suis une quiche en VTT, je le mets au défi de rédiger un PV de perquisition :o

 

En tapant à plus de 2 doigts tu veux dire ?  [:lapattefolle:3]

 

:O

n°60375210
h4rl0ck197​8
Posté le 31-07-2020 à 17:38:37  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ca parait logique. Tu veux avoiner, taper des kom et jamais regarder derrière, tu vas rouler seul.

 

A partir du moment où tu fais le pas d'un ride en groupe, c'est que l'interêt de rouler en groupe passe avant celui de rouler seul.

 

BTW, ton physique impressionne. :o

 

Del  [:karma up]

n°60375292
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2020 à 17:48:38  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

 

En tapant à plus de 2 doigts tu veux dire ? [:lapattefolle:3]

 

:O


J'te prends quand tu veux au concours de rapidité de frappe au clavier [:alanou]

n°60375294
h4rl0ck197​8
Posté le 31-07-2020 à 17:49:05  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Perso c'est de monter trop vite a cause de ceux qui ralent que j'avance pas pour après ne pas profiter de la descente

 

J'ai l'impression d'avoir juste subis toute la journée pour rien :o

 

Au début quand je roulais avec les VTTAEistes, j'essayais au max de suivre en montée, mais bon c'était intenable sur une sortie. Je me suis fait avoir quelques fois à rouler bien au dessus de mon rythme habituel (= trainage de nouille) et du coup je me grillais pour le reste de la sortie, des fois je n'arrivais même plus à me faire plaisir en descente par manque de lucidité.

 

Maintenant je me connais mieux, je reste à mon rythme sur les 3/4 de la sortie et si je ne suis pas trop cramé, je me force un  peu sur les derniers km, ça permet aussi de progresser un peu en endurance, résistance.

 

Je les attends en bas des descentes, eux m'attendent en haut.

 

On laisse jamais quelqu'un à la ramasse derrière, on s'encourage. Des fois on scinde le groupe pour faire une boucle optionnelle ou un itinéraire bis, mais on laisse jamais quelqu'un tout seul.

n°60375308
h4rl0ck197​8
Posté le 31-07-2020 à 17:50:47  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


J'te prends quand tu veux au concours de rapidité de frappe au clavier [:alanou]

 

J'étais obligé de la faire  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 17:50:47  profilanswer
 

n°60375344
logsyc
Posté le 31-07-2020 à 17:57:28  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


J'te prends quand tu veux au concours de rapidité de fautes de frappe au clavier [:alanou]


FYP
 


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60375369
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2020 à 18:02:28  profilanswer
 


C'est pas faux :o

n°60375422
hinomura
Posté le 31-07-2020 à 18:13:51  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ouais, ou alors faut juste avoir l'intelligence de ne pas faire chier quelqu'un qui roule moins vite et ne pas oublier que c'est juste un loisir :o
 
Lors des ki je suis globalement en queue de peloton, surtout à la descente, un peu moins à la montée, et jamais je ne me suis pris une réflexion. Soit c'est parce que mon physique impressionne, soit c'est parce que c'est pas dans l'esprit ki :o


Pareil, sauf que je suis derrière tout le temps

n°60375469
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 18:23:21  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Ah mais je monte pépouze a mon rythme maintenant, et je les sodocules e descente pck ils avancent pas :o
 
D'ailleurs je vois que des stations vendent leur vélo de DH après la saison, je me demande si c'est un bon plan


 
t'es serieux dans ta question ?
 
PArce que pour moi , en ayant vu des promo de fin de saisons (ak la derniers semaine d’août) c'est un putain de bon plan (vers les loueurs de Brabançon / Embrun par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 31-07-2020 à 18:24:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60375527
h4rl0ck197​8
Posté le 31-07-2020 à 18:33:23  profilanswer
 

T es sérieux dans ta réponse ?
:O

 

Faut pas regarder que le prix.
Les vélos sont lavés tous les soirs au nhp, et entretenus "vite fait à pas cher".
Les entretiens de suspension doivent être rares alors que les périodicités sont explosées (surtout avec les entretiens à 50h de certaines marques).

 

Ils ont été pris en main par des centaines de personnes, alors ok certains ne leur ont pas trop fait de mal en étant débutant, mais d'autres qui viennent en station sans leur vélo pour ne pas de détruire, genre le gars qui roule fort en AM/enduro mais qui veut se faire plaisir en DH, le vélo ramasse bien dans le respé.

 

Après quand tu débarques pour acheter le vélo sorti d'une flotte de location, t'as intérêt d'être un sacré connaisseur pour juger de l'état de la bête.

n°60375792
everybodie
Posté le 31-07-2020 à 19:17:04  profilanswer
 

Mon frère avait tenté le coup. 2 semaines après il a fait reprendre le vélo car le cadre avait fissuré. Cela peut bien sur arriver même avec un cadre neuf mais cela m'a définitivement refroidi.
 
Sur ce type de vélo il n'y a vraiment aucune indication sur comment ils ont été utilisés. En plus certains n'hésitent pas à se lâcher sur un vélo qui n'est pas le leur.

n°60375814
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 19:19:39  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

T es sérieux dans ta réponse ?
:O
 
Faut pas regarder que le prix.
Les vélos sont lavés tous les soirs au nhp, et entretenus "vite fait à pas cher".
Les entretiens de suspension doivent être rares alors que les périodicités sont explosées (surtout avec les entretiens à 50h de certaines marques).
 
Ils ont été pris en main par des centaines de personnes, alors ok certains ne leur ont pas trop fait de mal en étant débutant, mais d'autres qui viennent en station sans leur vélo pour ne pas de détruire, genre le gars qui roule fort en AM/enduro mais qui veut se faire plaisir en DH, le vélo ramasse bien dans le respé.
 
Après quand tu débarques pour acheter le vélo sorti d'une flotte de location, t'as intérêt d'être un sacré connaisseur pour juger de l'état de la bête.


 
Bha si c'est corrélé au prix quel est le problème ? du budgète une réfection d'amorto / suspension si t'es pas confiant  non  ? enfin bref , c'est un debat sans fin entre ceux qu pensent que le velo ne vaut meme plus son poids en ferraille parceque 150 clampins sont passés dessus et l'ont maltraité et  ceux qui n'y touche pas parceque c'est de l'occase , je pense que tu fais parti des 2 catégories donc : prends du neuf :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par stancw le 31-07-2020 à 19:39:47

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60375887
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2020 à 19:26:11  profilanswer
 

stancw a écrit :

 

Bha si c'est corrélé au prix quel est le problème ? du budgète une réfection d'amorto / suspension si t'es pas confiant non ? enfin bref , c'est un debat sans fin entre ceux qu pensent que le velo ne vaut meme plous son poid en ferraille parceque 150 clampin sont passés dessus et l'ont maltraité et ceux qui n'y touche pas parceque c'est de l'occase , je pense que tu fais parti des 2 catégories donc : prend du neuf :jap:


Mec, respecte-toi, on est sur HFR. Si ta fiche de paye ne comporte pas cinq chiffres avant la virgule, je suis désolé mais il ne va pas falloir rester ici [:nonv]

n°60375937
h4rl0ck197​8
Posté le 31-07-2020 à 19:32:01  profilanswer
 

stancw a écrit :

 

Bha si c'est corrélé au prix quel est le problème ? du budgète une réfection d'amorto / suspension si t'es pas confiant non ? enfin bref , c'est un debat sans fin entre ceux qu pensent que le velo ne vaut meme plous son poid en ferraille parceque 150 clampin sont passés dessus et l'ont maltraité et ceux qui n'y touche pas parceque c'est de l'occase , je pense que tu fais parti des 2 catégories donc : prend du neuf :jap:

 

Mais je ne recherche pas de vélo moi [:clooney27]

 

Par contre je ne vais pas aller conseiller l'achat d'un DH de location sur le seul et unique critère du prix.

 

Elle sera salée la facture de remise en état si les plongeurs de fourches sont morts (ça ne se voit pas sans démontage complet), si les roulements sont secs et que les portées de roulements du cadre ont pris cher.
Je fais l'impasse sur les éventuelles fissures sur le cadre ou la fatigue du métal complètement indétectable.

 

Si le vélo a tourné tous les jours de la belle saison je te dis pas le nbre d'heures qu'il a dans le ventre, ça représente des mois, voire des années de fonctionnement pour des gars comme nous (je parle pars du petit jeune qui fait du DH tous les WE et les vacances).

 

C'était juste une mise en garde pour Snatch et tous ceux qui seraient tentés.

 

C'est pour cette raison que je précisais qu'il fallait être un fin connaisseur pour se lancer dans ce genre d'achat.

Message cité 2 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 31-07-2020 à 19:38:15
n°60376005
Peyes
Posté le 31-07-2020 à 19:38:22  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Mec, respecte-toi, on est sur HFR. Si ta fiche de paye ne comporte pas cinq chiffres avant la virgule, je suis désolé mais il ne va pas falloir rester ici [:nonv]


 
je savais pas que nos fonctionnaires d'etat etait si bien payé :o :o
 

h4rl0ck1978 a écrit :


 
Mais je ne recherche pas de vélo moi [:clooney27]  
 
Par contre je ne vais pas aller conseiller l'achat d'un DH de location sur le seul et unique critère du prix.
 
Elle sera salée la facture de remise en état si les plongeurs de fourches sont morts (ça ne se voit pas sans démontage complet), si les roulements sont secs et que les portées de roulements du cadre ont pris cher.
 
C'était juste une mise en garde pour Snatch et tous ceux qui seraient tentés.
 
C'est pour cette raison que je précisais qu'il fallait être un fin connaisseur pour se lancer dans ce genre d'achat.


 
+1

n°60376030
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 19:40:54  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :


 
Mais je ne recherche pas de vélo moi [:clooney27]  
 
Par contre je ne vais pas aller conseiller l'achat d'un DH de location sur le seul et unique critère du prix.
 
Elle sera salée la facture de remise en état si les plongeurs de fourches sont morts (ça ne se voit pas sans démontage complet), si les roulements sont secs et que les portées de roulements du cadre ont pris cher.
Je fais l'impasse sur les éventuelles fissures sur le cadre ou la fatigue du métal complètement indétectable.
 
Si le vélo a tourné tous les jours de la belle saison je te dis pas le nbre d'heures qu'il a dans le ventre, ça représente des mois, voire des années de fonctionnement pour des gars comme nous (je parle pars du petit jeune qui fait du DH tous les WE et les vacances).
 
C'était juste une mise en garde pour Snatch et tous ceux qui seraient tentés.
 
C'est pour cette raison que je précisais qu'il fallait être un fin connaisseur pour se lancer dans ce genre d'achat.


 
Mais oui bien sur, c'ESt connu : ON nE NE FAIT JAMAIS D'AFFAIRE EN FIN DE SAISON => D2BAT CLOS ALORS /o

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 31-07-2020 à 19:41:25

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60376147
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 31-07-2020 à 20:00:48  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
t'es serieux dans ta question ?
 
PArce que pour moi , en ayant vu des promo de fin de saisons (ak la derniers semaine d’août) c'est un putain de bon plan (vers les loueurs de Brabançon / Embrun par exemple)


Oui je suis sérieux parce que :

h4rl0ck1978 a écrit :

T es sérieux dans ta réponse ?
:O
 
Faut pas regarder que le prix.
Les vélos sont lavés tous les soirs au nhp, et entretenus "vite fait à pas cher".
Les entretiens de suspension doivent être rares alors que les périodicités sont explosées (surtout avec les entretiens à 50h de certaines marques).
 
Ils ont été pris en main par des centaines de personnes, alors ok certains ne leur ont pas trop fait de mal en étant débutant, mais d'autres qui viennent en station sans leur vélo pour ne pas de détruire, genre le gars qui roule fort en AM/enduro mais qui veut se faire plaisir en DH, le vélo ramasse bien dans le respé.
 
Après quand tu débarques pour acheter le vélo sorti d'une flotte de location, t'as intérêt d'être un sacré connaisseur pour juger de l'état de la bête.


 
Je fais partis du gland qui tente tout et n'importe quoi quand c'est pas mon vélo :o
Genre celui que j'ai loué lundi il avait un pet sur la fourche qui raclait le cache poussière du coup
 
Après c'est un package prix état c'est sur, reste a voir le temps de rentabilisation aussi :o
 
Sinon je change de moto demain donc c'était une question comme ça comme j'ai vu qu'a Ax ils font ça, et je rentre d'une petite sortie d'une heure par 38° ça tape un peu :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60376158
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2020 à 20:02:33  profilanswer
 

https://i.imgur.com/vhYaqxi.jpg

 

Nan mais ce titre putaclic [:rofl]

n°60376233
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 31-07-2020 à 20:17:40  profilanswer
 


Digne d'une couverture de Voici  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°60376324
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2020 à 20:37:08  profilanswer
 

Encore un épisode avec de jolies images, mais sur le fond... Il descend dré dans l'pentu dans d'infâmes pierriers, galère à la montée et à la descente... Je comprends pas l'intérêt [:4lkaline:2]

n°60376345
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 31-07-2020 à 20:41:15  profilanswer
 

C'est sa marque de fabrique. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°60376376
sligor
Posté le 31-07-2020 à 20:46:48  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Encore un épisode avec de jolies images, mais sur le fond... Il descend dré dans l'pentu dans d'infâmes pierriers, galère à la montée et à la descente... Je comprends pas l'intérêt [:4lkaline:2]


J'aime bien les challenges, mais c'est vrai que porter le vélo pendant 2 heures c'est pas non plus mon truc :D
Par contre c'est sympa à regarder dans son canap  :p


Message édité par sligor le 31-07-2020 à 20:47:38

---------------
qwerty-fr
n°60376380
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2020 à 20:47:27  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

C'est sa marque de fabrique. :o


Ouais je sais mais là je trouve qu'il s'est surpassé :D

 

En plus, il le dit lui-même, il ne respecte pas les règles qu'il s'est fixé lui-même, à savoir redescendre par le même chemin que la montée... Et du coup ils se retrouvent emmerdés par des petites barres rocheuses qui les contraignent à remonter pour contourner, le truc ultra galère déjà à pied, alors à vélo... [:massys]


Message édité par Dintr-un lemn le 31-07-2020 à 20:47:43
n°60376394
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 31-07-2020 à 20:50:17  profilanswer
 

pas vu ça.pourtant il a pas regardé sur son vidéo projecteur le parcours? :o


Message édité par Tahitiflo le 31-07-2020 à 20:52:45

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°60376416
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2020 à 20:53:45  profilanswer
 

J'ai surtout l'impression que c'était un sommet vraiment sauvage pour le coup, du coup une grosse partie était total hors sentier et ils ont un peu galéré à s'orienter dans les pierriers. D'habitude, soit il retombe sur un chemin assez rapidement sous le sommet, soit carrément il y a un chemin qui va au sommet (et donc c'est du "freeride à côté du chemin", Guigui peut en parler :whistle:).

n°60376793
h4rl0ck197​8
Posté le 31-07-2020 à 21:42:41  profilanswer
 

stancw a écrit :

 

Mais oui bien sur, c'ESt connu : ON nE NE FAIT JAMAIS D'AFFAIRE EN FIN DE SAISON => D2BAT CLOS ALORS /o

 

T'as déjà acheté combien de vélo de location ?
D'occasion ?
Neuf ?

 

(C'est pour un sondage)

n°60377062
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 31-07-2020 à 22:13:42  profilanswer
 

C'est la même roulette que pour les skis, sauf que bon t'as plus de pièces critique au final :o
 
Je reçois le super dh demain  [:4lkaline]


Message édité par Snatch31560 le 31-07-2020 à 22:14:22

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60378710
Jay Kay
Posté le 01-08-2020 à 08:45:06  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

 

T'as déjà acheté combien de vélo de location ?
D'occasion ?
Neuf ?

 

(C'est pour un sondage)

 

C'est Stancw en même temps.

  

Suffit de voir l'état général des vélos du trocathlon, qu'on du faire 100km de piste cyclable en 10 ans, pour comprendre que des vélos de station, c'est la pire fausse bonne idée.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°60379643
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-08-2020 à 12:56:42  profilanswer
 

Les VDR de loc ça passe
Mais les vélos de DH, c’est la pire SFBA oui


Message édité par kham le 01-08-2020 à 12:57:03
n°60379647
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 01-08-2020 à 12:57:14  profilanswer
 

Un kit mèche a conseiller sur alltricks ?
J'ai le premium jusqu'a ce soir :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60379721
turtounet
Posté le 01-08-2020 à 13:11:04  profilanswer
 

Stan's Dart

n°60379992
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 01-08-2020 à 14:12:35  profilanswer
 

Bell super dh reçu, c'est noel aujourd'hui je reçois tout entre le casque et la moto :lol:
 
Ca me serre un peu avec la mentonnière, j'ai pas testé avec les mousses plus fines
Après comme ça va etre surtout usage DH en intégral je pense qu'un peu serré n'est pas un mal :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60380108
enikka
Posté le 01-08-2020 à 14:39:13  profilanswer
 

Je suis aussi de l'avis qu'un DH de loc, faut avoir une sacré moule pour que ça soit une bonne affaire!
Même en tant que débutant, je rachèterais pas ceux sur lesquels j'ai roulé :o
Entre les chutes, les passages tout droit dans les pierres parce que tu veux rouler vite mais que tu roules mal... Les sauts ratés où tu tombes soit avant soit après la table...

 

Déjà là je me dis que j'ai fait trop de mal au spectral et qu'il est pile le bon moment pour le vendre ^^


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°60380456
pvcr
Posté le 01-08-2020 à 15:54:36  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Encore un épisode avec de jolies images, mais sur le fond... Il descend dré dans l'pentu dans d'infâmes pierriers, galère à la montée et à la descente... Je comprends pas l'intérêt [:4lkaline:2]


Aucun intérêt VTTesque et même pas à regarder.

n°60380805
squale22
Posté le 01-08-2020 à 16:53:37  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Encore un épisode avec de jolies images, mais sur le fond... Il descend dré dans l'pentu dans d'infâmes pierriers, galère à la montée et à la descente... Je comprends pas l'intérêt [:4lkaline:2]


 
Tiens ca me rappel mon séjour dans le Cantal  :whistle:


---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°60381070
h4rl0ck197​8
Posté le 01-08-2020 à 17:45:11  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai surtout l'impression que c'était un sommet vraiment sauvage pour le coup, du coup une grosse partie était total hors sentier et ils ont un peu galéré à s'orienter dans les pierriers. D'habitude, soit il retombe sur un chemin assez rapidement sous le sommet, soit carrément il y a un chemin qui va au sommet (et donc c'est du "freeride à côté du chemin", Guigui peut en parler :whistle:).


 
J'ai regardé ça hier soir pour m'endormir (noredface)
A un moment j'ai cru qu'il roulait à côté d'un sentier à 5-6m dans les pierres.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/01/200801055746385908.jpg
 
En jaune  :whistle: 17min 52s

Message cité 1 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 01-08-2020 à 17:58:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7737  7738  7739  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR