| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 12:07:03 ![]() ![]() |
gunth18 | Alors moi je relance que dalle, mais je me sers du 32x10 pour faire du plat sur le bitume pour rejoindre les montagnes |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Oui komême il date pas de 2014 Message édité par bneben le 21-07-2020 à 12:52:29 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | Je viens de me toper une paire de Northwave clan flambante neuve d'occase a 50 euros, je suis joie |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 13:23:18 ![]() ![]() |
hinomura |
|
mykado |
|
mykado |
|
kakaone kou |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sligor | Je ne sais pas trop quoi penser de alex rigatoni D'un côté je rejoins l'avis du topic, ce mec est top hautain et se prend beaucoup trop au sérieux dans pas mal de ses vidéos. D'un autre côté ses vidéos sur le matériel et la sécurité en montagne sont très intéressantes. Sa vidéo post confinement en basse montagne lui donne un côté plus humain aussi. --------------- qwerty-fr |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sakuraba | quelqu un a déjà testé cette marque :
|
cartemere |
|
h4rl0ck1978 |
Bonjour Monsieur Kakaone, Bisous Nieves |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 21-07-2020 à 18:26:32 --------------- Viendez faire du VTT |
|
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 21-07-2020 à 20:11:18 |
Nmz |
|
sligor | ouai enfin l’esthétique d'un pédalier de VTT tout le monde s'en branle un peu non ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
meme en velo de route sur du plat sans vent.. difficile de le faire... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Hellzed | Respecte toi ben, prend le Cane Creek en titane ! Tu viens de passer des vacances à Chamonix bordel Début des vacances enfin. Au programme un peu de 05, tour de l'Obiou en autonomie et ptêtre bien quelques bonus faciles en couple. C'est qui qui roule avec sa femme sur de la rando VTT ? Gunth ? Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 22-07-2020 à 00:06:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kakaone kou |
|
|
|
everybodie |
|
Oué mais je répondais à son "offre complete" (je l'ai compris en "change toute la transmission" Et un pédalier Eagle GX en GXP ferais pas l'affaire ? Plus jolie et quelques offres sympa à droite et a gauche Message cité 2 fois Message édité par bneben le 22-07-2020 à 08:05:18 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |