| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message édité par kham le 16-06-2020 à 11:20:02 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 11:19:50 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Quel mauvais |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cosmospirit Dinde la soude |
cumstorm | Très bon choix. J'ai des flow (non evo) depuis au moins 5 ou 6 ans, je les mets à chaque sortie et elles non quasiment pas bougées. |
h4rl0ck1978 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 12:25:35 ![]() ![]() |
seu M 41 |
sligor |
|
sligor |
|
h4rl0ck1978 |
|
Detritusn |
|
sakuraba |
|
seu M 41 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.leboncoin.fr/velos/1752903052.htm/ Des avis sur la bete ? Message cité 4 fois Message édité par bneben le 16-06-2020 à 14:24:59 |
webmail-75000 | aller hop, je viens de commander un sigma BC23.16 --------------- |
turtounet |
le vendeur est pas sur hfr? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
h4rl0ck1978 |
|
turtounet |
Garantie non transférable mais le mec m'a certifié que si ya un soucis on pourra passer par lui (je le sent bien honnête, pas de soucis de ce coté je pense). Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-06-2020 à 14:42:26 |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Par contre, pourquoi le titre de l'annonce dit que c'est un 140 et dans le corps de l'annonce il est écrit que le débattement est de 150 mm ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-06-2020 à 15:37:36 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Édit : après vérif sur le site de Cube c'est bien ca Message édité par Kobbe le 16-06-2020 à 15:53:58 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mykado |
|
Pas bien de choix dans mon coin avec un truc récent, en carbone, et a vil prix Sinon en neuf en AL ya un peu de choix, mais aucun stock dispo (et 1kg plus lourd). Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-06-2020 à 17:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |