| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
dlm90 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 16:17:53 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
cumstorm | Vraiment beau ce Neuron... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jarod 03 | En parlant de finition française en mousse, vu comment j'ai parlé d'Origine, ils ont pas le droit de se planter là !! Mais j'ai confiance Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 15-06-2020 à 16:50:17 |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 16:48:35 ![]() ![]() |
cartemere |
|
macareu Achieving it once is luck... | Aujourd'hui je suis parti faire un petit classico autour de chez moi, puis finalement j'avais pas envie de rentrer donc j'ai tenté un peu d'exploration sur un coin que je connaissais pas
|
mykado |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
Message édité par squale22 le 15-06-2020 à 17:30:10 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Si tu préfère descendre à monter tu peux passer en 150 directement c'est encore acceptable niveau géo.
Message édité par homme des bois le 15-06-2020 à 17:31:46 --------------- Viendez faire du VTT |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 15-06-2020 à 18:28:16 |
houckaye Wouff |
|
Nmz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
Je ne retiens pas l'argument des crêtes vu où je roule |
cairn-ivore | La capacité, principalement. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Genre c'est les 400 cm² de la surface du truc qui vont te faire t'envoler, alors que ta surface corporelle latérale est genre 10 fois supérieure |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
La sacoche de cadre, ça massacre la peinture avec les frottements. Et ça passe pas sur beaucoup de TS de toute manière. |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |