| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 12:28:33 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tant de poésie |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 04-06-2020 à 13:24:49 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 13:30:15 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
h4rl0ck1978 | Et on n'est que jeudredi |
Bordel Bordel !!! | Bon, j'ai tout noté pour les freins, dés qu'il y a une éclaircie je grimpe au Pic du Jer ( en parlant de lui, y en a ici qui ont ou vont faire la Pyr'épic?) --------------- Photo |
h4rl0ck1978 | Cali avec un sac de ciment dans le dos |
kham Le temps passe trop vite... | Je préfère SUR le dos, mais pour Cali DANS le dos c'est normal Message édité par kham le 04-06-2020 à 14:11:35 |
kakaone kou | Commande hier sur RCZ d'un maxxis tomahawk, envoi aujourd’hui Message cité 2 fois Message édité par kakaone le 04-06-2020 à 14:41:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | A priori le 35 c'est justement trop rigide et moins confortable !
|
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Oui justement, on les paye déjà dans le prix des articles, donc pas la peine de rajouter une couche à la note finale, surtout avec le franco de port qui monte chaque année d'un craint, tout autant que le prix des articles au passage. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-06-2020 à 15:23:22 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
mykado |
|
everybodie | Tu commandes le RF 35x780 carbone sur RCZ et tu revends le 805 d'occasion Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-06-2020 à 15:30:03 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
cairn-ivore |
|
RCZ c'est jamais le bon exemple quand on veut parler tarif Message édité par bneben le 04-06-2020 à 15:36:06 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
kakaone kou |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mykado |
|