| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 12:52:22 ![]() ![]() |
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Non, de toute facon il n'y a pas de force sur l'étoile. Ce n'est pas elle qui t'enverra au tas si elle pète Message cité 1 fois Message édité par bneben le 27-05-2020 à 13:00:43 |
sligor |
|
everybodie |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:58:05 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Hellzed | Punaize c'est quoi ce bordel 3 pages de nutrition, vite que l'économie redémarre trop de hferiens qui passent du temps sur les forums ça va se finir en coup d'État ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
macareu Achieving it once is luck... | Vous avez tous l'air beaucoup trop intelligents pour moi, j'espère qu'après quelques bières on peut faire des chabites et parler diamètre de fourche |
Hellzed | T'inquiète c'est énormément kiki-foufoune caca proute traileuse en réalité --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
macareu Achieving it once is luck... | |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
macareu Achieving it once is luck... | 127g, c'est beaucoup trop lourd |
Nukeproof scout 290 https://www.chainreactioncycles.com [...] prod183337 399 kit cadre 29" alu Message cité 3 fois Message édité par macareu le 27-05-2020 à 16:04:39 |
kakaone kou |
|
cumstorm |
|
Pentier |
|
mykado |
|
kinou31 | En alu t'as le commencal aussi à 399:
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
enikka |
|
Hellzed |
Je pense qu'un gouvernement HFR ferait le plus grand bien, étant donné le niveau d'expertise dans tous les sujets qui soient. Par contre il faudrait un leader pour faire du lien et pas avoir que des opérateurs excellentissimes mais détachés, pour donner un souffle à l'action Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-05-2020 à 16:59:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
D'ailleurs en un peu plus cher (£599) chez On-One il y a le un peu plus extrème "Hello Dave" https://www.planetx.co.uk/i/q/FTOOH [...] dave-frame
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 27-05-2020 à 17:04:00 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |