Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7558  7559  7560  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59631471
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-04-2020 à 13:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai toujours été craintif sur les blessures meme si ça ne m’a jamais empêché d’essayer plein de trucs (parachute, parapente, avion, planeur, hélico, escalade, etc...)

Après, j’ai un paratonnerre à emmerde à la maison en la personne de madame mais le jour où ça pete... ça va faire mal vu qu’on ne rajeunit jamais

Et puis je suis conscient que je suis mauvais donc voilà quoi :d

Message édité par kham le 29-04-2020 à 13:08:50
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 13:07:45  profilanswer

n°59631575
webmail-75​000
Posté le 29-04-2020 à 13:17:04  profilanswer

bon pentier j'ai un deal pour toi, tant que tu ne sais pas rouler, tu me file ton gravel que je l'entretienne à mes frais :o

---------------

n°59631697
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 29-04-2020 à 13:27:49  profilanswer

homme des bois a écrit :

Aie.
Je me suis fait une entorse très grave à l'arrêt ya 6 ans. Pied qui pose dans un trou d'herbe invisible. J'ai pris 6 semaines. Seul sans voir personne.  

https://www.hebergeur-image.com/upl [...] c06fa0.jpg
C'était un excellent souvenir [:kolombin:4]  
Maleolle interne c'est original :o
Associé à un spiroïde du péroné ?  
La botte ortho va te changer la vie par rapport au platre. Mais l'immobilisation stricte après opération ça peut durer :/
Faut être courageux.  
J'ai vécu +/- ça sur de multiples blessures...

Je te propose 2.9ke pour ton Jeffsy

Ah tiens j'avais a peu près la même bosse sur la cheville gauche y a 3 ou 4 ans après être passé par devant en motocross
Comme j'ai les bottes un peu grande mon os a tapé, je suis allé aux urgences une semaine après car je ne voulais pas encombrer pour rien puis je pouvais poser le pieds
Tout ça pour perdre 4h alors que c'était un 15 aout et que c'était vide, pour me dire d'aller voir mon généraliste et faire une radio.

A la radio on me dit entorse, arrivé au kiné, ah oui mais non pas trop possible avec la botte la, c'est juste un coup :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59631815
Pentier
Posté le 29-04-2020 à 13:39:09  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bon pentier j'ai un deal pour toi, tant que tu ne sais pas rouler, tu me file ton gravel que je l'entretienne à mes frais :o

oui mais non, je vais en profiter pour les bricoler, les laver, puis j'ai mes commandes de matos qui vont arriver, par contre le montage en tubeless des Schwalbe au pied gauche ça va être chaud  [:frogaski62:5]  

Je vais pouvoir mettre mon casque intégral, les coudières et les genouillères quand je me déplace en béquille aussi  [:arantheus]

n°59632203
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-04-2020 à 14:09:17  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Comme le dit Guigui, il me faut garde boue et porte bagage pour ma sacoche. C'est pas très compatible avec le VTT.
Il me faut aussi un bon éclairage. J'ai déjà tout ce qu'il faut mais si ça pouvait être integré sur le vélo, ce serait pas plus mal afin de pas tout virer le matin en arrivant au boulot et tout remettre en repartant.

Si porte vélo, fais comme ma femme et tu regardes chez moustache qui intègre tout ce qu'il faut sur leurs cadres de VTTAE et concernant l'éclairage, tu peux partir comme ce que fait cannondale sur le moterra avec un phare intégré au système (phare M99 : https://www.youtube.com/watch?v=cl1axcWFa_U ). L'avantage c'est que l'éclairage est alimenté par la batterie du vélo et intégré dans le display de celui-ci.

Vélo de ville AE : c'est vraiment si jamais tu voudras faire du VTT sinon, c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59632229
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-04-2020 à 14:11:29  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui mais du coup c'est plus un VTT quoi :d

Démonter et remonter les PB et GB à chaque fois que tu te sers du vélo ? Sans parler des pneus ou roues à changer ? Laisse tomber quoi :/

Et mettre 2100e par la fenêtre?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59632306
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2020 à 14:19:26  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Ah tiens j'avais a peu près la même bosse sur la cheville gauche y a 3 ou 4 ans après être passé par devant en motocross
Comme j'ai les bottes un peu grande mon os a tapé, je suis allé aux urgences une semaine après car je ne voulais pas encombrer pour rien puis je pouvais poser le pieds
Tout ça pour perdre 4h alors que c'était un 15 aout et que c'était vide, pour me dire d'aller voir mon généraliste et faire une radio.

A la radio on me dit entorse, arrivé au kiné, ah oui mais non pas trop possible avec la botte la, c'est juste un coup :o

Sur une de mes chutes en moto, je me suis fait une entorse de la cheville alors que je portais des bottes (Alpinestar web Gore-tex, des vraies bottes, pas des petites chaussures de kéké à peine renforcées).

n°59632455
Guigui
Posté le 29-04-2020 à 14:31:04  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Bha écoute, je pratique le vélotaff tous les jours, et le VTT 2 à 3 fois par semaine (enfin en période normale quoi :D ), et je t'affirme que tu ne peux pas faire ces deux activité avec le même vélo, quand bien même tu aurai les fixations PB et GB sur le cadre ;)

Après, si tu vélotaffe de temps en temps sur ton VTT quand il fait beau, ou si tu fais du VTC de temps en temps avec ton vélotaff y'a pas de soucis :jap: Mais c'est pas ce que cherche Raoul en fait ;)

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59632458
Raoul Guin​ness
Posté le 29-04-2020 à 14:31:15  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Vélo de ville AE : c'est vraiment si jamais tu voudras faire du VTT sinon, c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.

worm'skiller a écrit :

2600€ stp   [:julm3]  

Après, ce sera mon véhicule principale. D'une certaine façon, ça va remplacer ma moto. Je ne suis pas sur qu'un VTTAE modifié soit le plus approprié. Quoi que, un tout suspendu pour passer les racines de la piste cyclable le long de lisère, ça ne peut que faire du bien à mon fondement. :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°59632693
gunth18
Posté le 29-04-2020 à 14:48:20  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Quoi que, un tout suspendu pour passer les racines de la piste cyclable le long de lisère, ça ne peut que faire du bien à mon fondement. :D  

Le nombre de fois où elles ont failli me tuer celles la, quand je rentrais du lycée cheveux au vent sans les mains à regarder les fresques plutôt que la piste  [:hansaplast:1]  [:rage_anormale]  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 14:48:20  profilanswer

n°59632732
kham
Posté le 29-04-2020 à 14:50:56  profilanswer

gunth18 a écrit :

Le nombre de fois où elles ont failli me tuer celles la, quand je rentrais du lycée cheveux au vent sans les mains à regarder les fresques plutôt que la piste  [:hansaplast:1]  [:rage_anormale]  

Au moins je n'ai pas ce risque, je ne sais pas rouler sans les mains :lol:

n°59632745
kham
Posté le 29-04-2020 à 14:52:02  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

2600€ stp   [:julm3]

Après, ce sera mon véhicule principale. D'une certaine façon, ça va remplacer ma moto. Je ne suis pas sur qu'un VTTAE modifié soit le plus approprié. Quoi que, un tout suspendu pour passer les racines de la piste cyclable le long de lisère, ça ne peut que faire du bien à mon fondement. :D

Lequel ? :o

Message édité par kham le 29-04-2020 à 14:52:18
n°59632967
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-04-2020 à 15:10:31  profilanswer

Pentier a écrit :

hello à tous  :hello:  
Message qui va intéresser tout le monde ici, y compris les confinés bloqués à 1 km autour de leur domicile.
SOYEZ PRUDENTS  [:hish:4]  

Bisous topic  ;)

Bah putain la looze :/
Mais je pige pas comment tu t'es fait ça, t'as la cheville qui a vrillé quoi non ? tu parles de "cheville qui racle" ? ou bien t'as écrasé ton pied contre un mur, jpige pas. Bon on s'en fout hein mais ton explication est chelou :D

Bon rétablissement en tout cas. J'ai eu droit à une double entorse avec arrachement partiel de la maléole, ça fait parti des trucs que j'ai eu le plus long à soigner (à cause de l'arrachement de la maléole qui n'a pas été détecté de suite). Comme ça a été dit, la rééduc est hyper importante. Commande toi une planche d'équilibre qd ton pied ira mieux, faut en faire le plus souvent possible pour remuscler le péroné. Et investir dans un Bluetens n'est pas idiot non plus, à discuter avec ton kiné, d'autant qu'ensuite ça sert pour récupérer après le sport (mon frère m'en a offert un et c'est franchement pas mal).

Courage, force et honneur ! Bon tu m'en voudras pas je posterai des CR à partir du 11 du coup  [:o_yvele]  

n°59633002
Guigui
Posté le 29-04-2020 à 15:12:46  profilanswer

Je sens que les CR de séjours aux urgences vont pleuvoir le 12 Mai :o

n°59633012
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 29-04-2020 à 15:13:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sur une de mes chutes en moto, je me suis fait une entorse de la cheville alors que je portais des bottes (Alpinestar web Gore-tex, des vraies bottes, pas des petites chaussures de kéké à peine renforcées).

Disons que les bottes "routes" la par rapport a celle de cross t'as quand même un peu plus de flexibilité
Celles de cross (j'ai des alpi tech7) c'est comme des chaussures de ski a part que tu bouges un peu la cheville pour les vitesses et le frein
Après je me suis peut être coincé le pied je sais pas comment et ça a vrillé un peu je sais pas, pour mon kiné/osteo c'était qu'un choc

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59633099
Dru
Posté le 29-04-2020 à 15:19:56  profilanswer

Dites je passais en tubeless les roues d'un pote et j'ai eu aucun "pop" en gonflant par contre le pneu à l'air bien en place, ça vous est déjà arrivé de n'entendre aucun bruit lorsque le pneu se place? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Dru le 29-04-2020 à 15:20:20
n°59633247
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2020 à 15:31:18  profilanswer

Dru a écrit :

Dites je passais en tubeless les roues d'un pote et j'ai eu aucun "pop" en gonflant par contre le pneu à l'air bien en place, ça vous est déjà arrivé de n'entendre aucun bruit lorsque le pneu se place? :??:

Normalement ça s'entend distinctement, mais si la pression tient bien et que visuellement le pneu semble bien centré, c'est qu'il est correctement monté.

n°59633308
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-04-2020 à 15:36:35  profilanswer

Dru a écrit :

ouais sur un michelin ça m'a fait pareil, c'est pas vraiment rassurant mais si en inspectant il est bien en place c'est ok

n°59633327
kinou31
Posté le 29-04-2020 à 15:37:49  profilanswer

Chez moi les michelins n'ont jamais poppé sur des DT, au contraire des maxxis et schwalbes...
edit salement burned  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kinou31 le 29-04-2020 à 15:38:10
n°59633360
Dru
Posté le 29-04-2020 à 15:40:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Normalement ça s'entend distinctement, mais si la pression tient bien et que visuellement le pneu semble bien centré, c'est qu'il est correctement monté.

petoulachi a écrit :

ouais sur un michelin ça m'a fait pareil, c'est pas vraiment rassurant mais si en inspectant il est bien en place c'est ok

kinou31 a écrit :

Chez moi les michelins n'ont jamais poppé sur des DT, au contraire des maxxis et schwalbes...
edit salement burned  :o

:jap:  :jap:  :jap:

n°59633959
Pentier
Posté le 29-04-2020 à 16:29:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah putain la looze :/
Mais je pige pas comment tu t'es fait ça, t'as la cheville qui a vrillé quoi non ? tu parles de "cheville qui racle" ? ou bien t'as écrasé ton pied contre un mur, jpige pas. Bon on s'en fout hein mais ton explication est chelou :D

Bon rétablissement en tout cas. J'ai eu droit à une double entorse avec arrachement partiel de la maléole, ça fait parti des trucs que j'ai eu le plus long à soigner (à cause de l'arrachement de la maléole qui n'a pas été détecté de suite). Comme ça a été dit, la rééduc est hyper importante. Commande toi une planche d'équilibre qd ton pied ira mieux, faut en faire le plus souvent possible pour remuscler le péroné. Et investir dans un Bluetens n'est pas idiot non plus, à discuter avec ton kiné, d'autant qu'ensuite ça sert pour récupérer après le sport (mon frère m'en a offert un et c'est franchement pas mal).

Courage, force et honneur ! Bon tu m'en voudras pas je posterai des CR à partir du 11 du coup  [:o_yvele]  

merci.

ben écoute, je pense que la cheville a vrillé. Tentative de manual, qui se termine en wheeling, tombé en arrière, je sens mon pied qui racle le sol. Ca s'est passé hyper vite et je ne me filmais pas :D. J'ai une plaie au-dessus de la maléole interne donc la cheville a raclé le sol et a du se tordre dans le même temps  ;)  

n°59634170
xilebo
noone
Posté le 29-04-2020 à 16:48:59  profilanswer

Bonjour :)

Je reviens avec mon Epic EVO 2019, je viens de commander ( pour la première fois , avant je faisais faire par le magasin ) des plaquettes sur probikeshop, car mon jeu arrière est mort. Je sais pas si vous vous souvenez, j'avais dit qu'elles s'usaient très vite, ça n'a pas loupé.

( discussion à ce propos ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58227369 , en date du 2 décembre après ma grosse sortie ).

Voici une photo des plaquettes :  

https://i.imgur.com/IHKLcOJl.jpg

et ce que ca donne sur l'étrier :  

https://i.imgur.com/CFUuz0Tl.png

A noter que je trouve la manette molle à ce moment là.

J'ai pas fait tant de km après ce changement, d'après strava , environ 700km (ah quand même :p) , mais une seule sortie dans la boue, le reste étant essentiellement de la route. Bref...  

J'ai voulu changer, et ca se passe pas bien.

Je n'ai pas pris la marque que m'avait mis le magasin ( BBB ) mais j'ai pris du SRAM level TL pour être tranquille et monter ce qu'il y a d'origine. J'ai acheté 2 jeux organiques, et 2 jeux metal. J'ai voulu mettre les organiques ici.

Le problème est que lorsque j'ai démonté les autres plaquettes, les pistons sont un peu ressortis. On voit pas bien ici ( et j'ai pris les photos après avoir mis l'autre jeu puis les retirer à nouveau ) :  

https://i.imgur.com/EuhK7mb.png

J'ai du insérer avec force les 2 nouvelles plaquettes, en mettant d'abord une pour repousser le piston, car quand je le repoussais à vide, il ressortait tout doucement. J'ai donc mis la plaquette,puis poussé sur la plaquette avec le disque pour rentrer le piston, et enfin mettre la 2eme plaquette avec beaucoup de mal.

Ca donne ca, j'ai evidemment pas pu mettre le support metallique car je ne peux les mettre qu'une par une :  

https://i.imgur.com/phqn279l.png

On voit que les plaquettes sont collées contre le disque, je me dis que ca va frotter fort. J'appuie 2 -3 fois sur la poignée de frein, elle est cette fois-ci ultra dure.

Bon, entre temps, le temps de prendre les photos etc... j'enlève les plaquettes et je les remets vite fait cette fois-ci avec le support métallique, ouf, ca rentre tout juste.

Je fais un essai de tourner la roue, ca loupe pas, ca frotte fort. Voici une video :  

https://youtu.be/jhc1CRXI4G4

Que puis-je faire ?  
 - emmener le vélo chez le réparateur car il faut forcément purger les freins ? je comprends pas trop, la manette était trop molle avant et trop dure maintenant
 - faire 200 m et freiner, ca va entamer les plaquettes, et ca va aller mieux ?
 - une vis de réglage que je ne connaitrais pas pour rendre un peu plus mou le frein ?
 - autre ?

Merci pour votre aide :)

n°59634192
yopmister
Posté le 29-04-2020 à 16:50:29  profilanswer

yopmister a écrit :

Bonsoir à tous, petite question VTT (je suis peut etre pas au bon endroit)

Je possède un Sunn Forest Jump (dernier modèle avant la fin de Sunn, donc 2010 je crois bien le blanc et noir grosse version, je crois "S1" ? bref)
...
le frein arrière est resté bloqué à cause de l'inactivité
....
Question : quel paire de frein ou au moins un kit complet arrière me conseillez vous ?
C'est histoire de pouvoir rouler à nouveau ce vélo bien sympa,
...
Merci à vous

Post Page 7501

Bonjour à tous je tenez à vous faire un retour, et vous remercier pour vos conseils ! : "Peyes, benos, Guigui et Nmz"

J'ai donc acheté le 01/04 une paire de Frein Avant et arrière Shimano MT40 pour un total livré de 68€ Sur Alltricks ( livré le lendemain ! 02/04 super content de leur rapidité, en cette période de plus !).

Super facile à monter en remplacement de mes Formula RX, j'ai gardé les ancien disques sans soucis. Il aura fallu quand même quelque temps pour les rodé et que ca freine vraiment, mais pour moins de 70€ la paire de freins neuf, je trouve que c'est très correcte. Et je récupère ainsi l'utilisation de mon VTT
Merci  :jap:

n°59634251
everybodie
Posté le 29-04-2020 à 16:55:22  profilanswer

xilebo a écrit :

Bonjour :)

Je reviens avec mon Epic EVO 2019, je viens de commander ( pour la première fois , avant je faisais faire par le magasin ) des plaquettes sur probikeshop, car mon jeu arrière est mort. Je sais pas si vous vous souvenez, j'avais dit qu'elles s'usaient très vite, ça n'a pas loupé.

Si les pistons ressortent après les avoir repoussé tu as certainement le dot qui a pris de l'eau et prend plus de place.

Tu peux le faire version rapide et sale : tu ouvres la vis de purge coté levier et tu pousses sur le pistons.
Tu peux le faire proprement en te lançant dans une purge.

Sinon pour les pistons paresseux cette vidéo n'est pas mal pour un petit entretien (sur du Sram) : https://www.youtube.com/watch?v=ys9bUOJ0qg0

n°59634278
t_faz
Posté le 29-04-2020 à 16:57:19  profilanswer

Pentier a écrit :

hello à tous  :hello:  
Message qui va intéresser tout le monde ici, y compris les confinés bloqués à 1 km autour de leur domicile.
SOYEZ PRUDENTS  [:hish:4]  

Au passage, chapeau bas au personnel médical qui a été exemplaire malgré la situation. Je me suis excusé à de nombreuses reprises d'être là et ils m'ont fait comprendre que la vie continuait et qu'ils continuaient d'accueillir baucoup d'accidents dans mon genre et des accidents domestiques. Chapeau bas à eux vraiment...

bon rétablissement  [:dovakor_:2]  

pour ce qui est de la saturation des urgences le pic est passé chez nous ... et j'ai des amis dans le médical, au fait en dehors des ailes covid c'est limite s'il se font pas chier pour l'instant donc je pense que ça va, t'as pas non plus fait un geste anti-citoyens connard c'est pas comme si tu avais fait ça en lombardie quand y'avait des malades dans les couloirs   [:clooney26]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 29-04-2020 à 16:59:44

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59634290
xilebo
noone
Posté le 29-04-2020 à 16:58:38  profilanswer

everybodie a écrit :

Si les pistons ressortent après les avoir repoussé tu as certainement le dot qui a pris de l'eau et prend plus de place.

Tu peux le faire version rapide et sale : tu ouvres la vis de purge coté levier et tu pousses sur le pistons.
Tu peux le faire proprement en te lançant dans une purge.

Sinon pour les pistons paresseux cette vidéo n'est pas mal pour un petit entretien (sur du Sram) : https://www.youtube.com/watch?v=ys9bUOJ0qg0

ok merci, je n'ai pas de liquide de purge pour remplacer :p

Je vais regarder la vidéo et voir ce que je peux faire.

Donc rouler pour user, c est pas une bonne idée je suppose ^^

( gros noob mécanique inside !)

n°59634313
everybodie
Posté le 29-04-2020 à 17:00:23  profilanswer

t_faz a écrit :

... et j'ai des amis dans le médical, au fait en dehors des ailes covid c'est limite s'il se font pas chier pour l'instant donc je pense que ça va  :D  

Limite non. Ils se font VRAIMENT chier  :o  

xilebo a écrit :

ok merci, je n'ai pas de liquide de purge pour remplacer :p

Je vais regarder la vidéo et voir ce que je peux faire.

Donc rouler pour user, c est pas une bonne idée je suppose ^^

( gros noob mécanique inside !)

Pour la méthode quick & dirty pas besoin de rajouter du liquide. Tu vas juste sortir l'excès de volume dans le circuit ce qui te permettra de bien rentrer les pistons et donc de glisser les plaquettes. Mais comme c'est un signe que le DOT a pris l'humidité c'est quand même mieux de faire une purge.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 29-04-2020 à 17:00:48
n°59635220
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-04-2020 à 18:14:00  profilanswer

everybodie a écrit :

Limite non. Ils se font VRAIMENT chier  :o  

Pour la méthode quick & dirty pas besoin de rajouter du liquide. Tu vas juste sortir l'excès de volume dans le circuit ce qui te permettra de bien rentrer les pistons et donc de glisser les plaquettes. Mais comme c'est un signe que le DOT a pris l'humidité c'est quand même mieux de faire une purge.

Petite précision, pour la version rapide, il faut faire ressortir TRES peu de liquide, sinon, ça ne freine plus du tout..
Perso, sur les SRAM , je repoussais les pistons en jouant un peu avec le levier pour que l’excès repasse dans le réservoir.
Plus les plaquettes s'amenuisent, plus les pistons restent sortis, plus il y a de dot dans le circuit pour garder le contact.

Mais ça ne vaudra pas une bonne purge.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59635381
h4rl0ck197​8
Posté le 29-04-2020 à 18:32:17  profilanswer

Pentier ne nous dit pas toute la vérité...

En vrai il s'entraînait fort au bois des rêves, enchaînant les doubles et les drops comme jamais  [:xtreme_biker]   [:jay_kay06:2]

En remontant le bois, il est tombé sur la randonneuse aux seins nus...  [:remouleurdemenhirs:3]

En bon HFR, il a voulu lui montrer qu'il avait un très  gros débattement, mais c'était un piège, la randonneuse s'appelait en fait Roberto et pour le coup il/elle jouait dans la catégorie DH Fox 40 en 200mm double Tété  [:vieillecharette]

Pris de panique, il part en courant, oubliant qu'il n'était pas aisé de prendre la fuite le short sur les chevilles  [:toutnoir]

La suite vous la connaissez, il termine aux urgences avec un joli plâtre  :whistle:

n°59635559
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2020 à 18:50:45  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

En vrai il s'entraînait fort au bois des rêves, enchaînant les doubles et les drops comme jamais [:xtreme_biker] [:jay_kay06:2]

En remontant le bois, il est tombé sur la randonneuse aux seins nus... [:remouleurdemenhirs:3]

En bon HFR, il a voulu lui montrer qu'il avait un très gros débattement, mais c'était un piège, la randonneuse s'appelait en fait Roberto et pour le coup il/elle jouait dans la catégorie DH Fox 40 en 200mm double Tété [:vieillecharette]

Pris de panique, il part en courant, oubliant qu'il n'était pas aisé de prendre la fuite le short sur les chevilles [:toutnoir]

La suite vous la connaissez, il termine aux urgences avec un joli plâtre :whistle:

Nan mais nan [:rofl]

Quelle imagination fertile [:ex-floodeur:5]

n°59635713
Peyes
Posté le 29-04-2020 à 19:03:21  profilanswer

yopmister a écrit :

Post Page 7501

Bonjour à tous je tenez à vous faire un retour, et vous remercier pour vos conseils ! : "Peyes, benos, Guigui et Nmz"

J'ai donc acheté le 01/04 une paire de Frein Avant et arrière Shimano MT40 pour un total livré de 68€ Sur Alltricks ( livré le lendemain ! 02/04 super content de leur rapidité, en cette période de plus !).

Super facile à monter en remplacement de mes Formula RX, j'ai gardé les ancien disques sans soucis. Il aura fallu quand même quelque temps pour les rodé et que ca freine vraiment, mais pour moins de 70€ la paire de freins neuf, je trouve que c'est très correcte. Et je récupère ainsi l'utilisation de mon VTT
Merci  :jap:

[:cerveau charlest]  
Sympa de revenir nous donner l'issue :)

h4rl0ck1978 a écrit :

En vrai il s'entraînait fort au bois des rêves, enchaînant les doubles et les drops comme jamais  [:xtreme_biker]   [:jay_kay06:2]  

En remontant le bois, il est tombé sur la randonneuse aux seins nus...  [:remouleurdemenhirs:3]  

En bon HFR, il a voulu lui montrer qu'il avait un très  gros débattement, mais c'était un piège, la randonneuse s'appelait en fait Roberto et pour le coup il/elle jouait dans la catégorie DH Fox 40 en 200mm double Tété  [:vieillecharette]  

Pris de panique, il part en courant, oubliant qu'il n'était pas aisé de prendre la fuite le short sur les chevilles  [:toutnoir]  

La suite vous la connaissez, il termine aux urgences avec un joli plâtre  :whistle:  

[:shimay:1]  

n°59635833
Pentier
Posté le 29-04-2020 à 19:15:02  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

[:redrofl1]  [:albounet]  

il est temps que tu roules toi

rassure-moi, tu viens de raconter à ta sauce un rêve que t'as fait récemment ? :D

n°59636987
squale22
Posté le 29-04-2020 à 21:12:57  profilanswer

:lol: Faut le rebaptiser  "Le bois des cauchemars"

Message édité par squale22 le 29-04-2020 à 21:13:12

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°59637292
enikka
Posté le 29-04-2020 à 21:40:24  profilanswer

bordel :lol:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59637785
kham
Posté le 29-04-2020 à 22:25:18  profilanswer

[:knahos]

n°59637828
Hellzed
Posté le 29-04-2020 à 22:29:22  profilanswer

Bon c'est pas le changement de société qu'on attend, mais c'est déjà ça :o
Par contre j'imagine bien l'effet d'aubaine +++ si ya pas de contrôle
http://www.leparisien.fr/societe/d [...] 308353.php

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 29-04-2020 à 22:29:39

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°59637847
enikka
Posté le 29-04-2020 à 22:31:20  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Nan mais nan [:rofl]

Quelle imagination fertile [:ex-floodeur:5]

Je croyais que t'avais changé de pseudo, ou alors il y a un mec avec le même avatar que toi sur velotaff?
Ou t'as un multi mais avec le même avatar :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59637985
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2020 à 22:43:14  profilanswer

enikka a écrit :

Je croyais que t'avais changé de pseudo, ou alors il y a un mec avec le même avatar que toi sur velotaff?
Ou t'as un multi mais avec le même avatar :o

Moi, sur ce topic sectaire ? Aucune chance :D

n°59638005
logsyc
Posté le 29-04-2020 à 22:44:48  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Très bonne  :lol:

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59638062
logsyc
Posté le 29-04-2020 à 22:49:35  profilanswer

Dites si des roues M1700 ou E1700 à vil prix passent sur RCZ, je me demande ce qu'il me faudrait pour le Oiz...
Actuellement ce sont des Mach1 Maxx 25c Tubeless Ready (AV Boost 15x110 wide CL, AR Boost 12x148 CL) mais avec une cassette 12v Sun Race 11-51, je en sais pas quel CRL il faudrait.
 j'ai l'impression que c'est plutôt monté pour du 10-11v non ?

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59638168
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-04-2020 à 22:55:23  profilanswer

Dernière promo le 20/04

DT SWISS Paire de roues M1700 SPLINE TWO 29" (22.5mm) Disc CL (15x100mm / 12x142mm) Black (W0M1700AEIXS012021 / W0M1700NEDAS012023) = 239.99e au lieu de 594.05e

code: RCZVLK2 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7558  7559  7560  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)