Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7566  7567  7568  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59668849
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-05-2020 à 06:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

turtounet a écrit :

:hello:

Je souhaiterais remplacer mon Scott Spark 60 (26" ) de 2010 par un full-suspendu 29".

Après avoir vu toutes les marques et tous les prix, je suis tenté par le XC900S de chez Décathlon:
- cadre carbone
- fourche Reba RL
- transmission GX Eagle 12 vitesses
- 12,1kg en taille L
- garantie 5 ans pour le cadre, à vie pour les périphériques
https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] mc=8545706

Je changerais probablement les freins (SRAM Level T) et peut-être les roues même si c'est déjà pas si mal (Mavic Crossmax tubeless).

Affiché à 1900€ mais j'ai 5% de ristourne directe chez Décathlon donc 1800€. Et 24€ en chèques fidélité suite à l'achat.

Pour une config de ce genre, dans n'importe quelle autre marque je suis beaucoup plus cher.

Des arguments en défaveur de cet achat? Ou en faveur, c'est selon :whistle:

La fourche n'est pas terrible. C'est ce que j'ai sur mon Giant Talon 0, un vélo qui coûtait 1000 € à son achat en 2015 et que j'ai touché à 800 €.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 06:41:09  profilanswer

n°59668871
turtounet
Posté le 03-05-2020 à 07:11:26  profilanswer

rebombman64 a écrit :

[:mixpro95] je l'ai depuis qu'il est sortie. J'avais un budget limité, 2000€. Je voulais un TS, les quelques tests sur le net et dans la presse sont plutôt positif donc en avant. J'ai fais posé une tige de selle télescopique à la livraison.
Il a 1500km, ras. J'ai fais deux raids de 100km, nickel.
Point faible les freins

Ah ben super merci pour l'info :)
Les freins je pensais lui coller des XT à 4 pistons histoire d'être tranquille.
Quand tu dis "point faible" c'est faible à quel point?

n°59668874
turtounet
Posté le 03-05-2020 à 07:14:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La fourche n'est pas terrible. C'est ce que j'ai sur mon Giant Talon 0, un vélo qui coûtait 1000 € à son achat en 2015 et que j'ai touché à 800 €.

Sur mon 26" j'ai une Reba RLT Ti à l'heure actuelle (de 2011) bah ça va ça me convient... quand tu dis "pas terrible" c'est à quel niveau?

n°59668878
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-05-2020 à 07:22:16  profilanswer

turtounet a écrit :

Sur mon 26" j'ai une Reba RLT Ti à l'heure actuelle (de 2011) bah ça va ça me convient... quand tu dis "pas terrible" c'est à quel niveau?

Je suis pas expert, donc te parler de rigidité etc. n'aurait pas de sens pour moi. Tout ce que je peux te dire, c'est que, quand je suis passé de la Reba à la Pike, j'ai eu l'impression de passer d'un tréteau à un canapé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 03-05-2020 à 07:22:31
n°59668899
turtounet
Posté le 03-05-2020 à 07:35:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis pas expert, donc te parler de rigidité etc. n'aurait pas de sens pour moi. Tout ce que je peux te dire, c'est que, quand je suis passé de la Reba à la Pike, j'ai eu l'impression de passer d'un tréteau à un canapé :D

Ah oui ok mais une Reba c'est une fourche de cross-country, donc en haut de gamme on parle de la SID et non de la Pike qui est plutôt orientée trail... Donc logique que ce soit plus "confortable" vu que c'est fait pour avaler de plus grosses bosses ;)

n°59669095
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-05-2020 à 09:03:50  profilanswer

turtounet a écrit :

Ah oui ok mais une Reba c'est une fourche de cross-country, donc en haut de gamme on parle de la SID et non de la Pike qui est plutôt orientée trail... Donc logique que ce soit plus "confortable" vu que c'est fait pour avaler de plus grosses bosses ;)

C'est pas faux, c'est d'ailleurs en changeant de région (région parisienne -> Lyon) et de pratique (cross country -> trail/AM) que j'ai changé de vélo et donc de fourche.

Néanmoins, sur un vélo à 2000 €, je trouve que la Reba fait un peu cheap.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 03-05-2020 à 09:04:30
n°59669129
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-05-2020 à 09:11:54  profilanswer

C’est une fourche de XC correcte ;)

Elle a évolué au cours des années mais elle reste en 32mm

n°59669798
Jarod 03
Posté le 03-05-2020 à 10:49:46  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est pas faux, c'est d'ailleurs en changeant de région (région parisienne -> Lyon) et de pratique (cross country -> trail/AM) que j'ai changé de vélo et donc de fourche.

Néanmoins, sur un vélo à 2000 €, je trouve que la Reba fait un peu cheap.

Euh non pas du tout. Sur un vélo à 2000€ voir même 2400€, tu trouves essentiellement de la Reba, qui est une très bonne fourche. En dessous tu as la Recon et encore dessous la Judy, et au dessus y’a que la Sid. Donc niveau positionnement la Reba n’est clairement pas de l’entrée de gamme. La Reba est une excellente fourche et en cross country avant de l’amener à ses limites va vraiment falloir se lever.  
Bref à 2000€, la Reba c’est ce que tu peux avoir de mieux. La Sid tu ne la trouvera pas à sur un vélo en dessous de 2600€ environ je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Jarod 03 le 03-05-2020 à 10:50:32
n°59670079
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 03-05-2020 à 11:24:47  profilanswer

Mais c'est clair  :D  
J'ai eu une Reba et c'est une très bonne fourche, à l'époque meilleure que les fox sur le même segment…

Sur ce topik, à en croire certains, si t'as pas une Pike ou une Fox 36, t'as pas une bonne fourche rofl. On roule pas tous à la montagne ni sur des singles d'EWS.

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°59670278
turtounet
Posté le 03-05-2020 à 11:43:32  profilanswer

:lol:

Je reviens à l'instant de la Forêt de Soignes, ma vieille Reba RLT Ti de 2011 a tout encaissé sans broncher [:heow]

Sinon j'ai passé commande, mais malheureusement à cause du covid les délais sont plus longs. Je serai livré après le 12 mai (Décathlon déposera le vélo au transporteur le 12, et le transporteur prendra rdv avec moi à partir du 12). Patience donc...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 11:43:32  profilanswer

n°59670322
Pentier
Posté le 03-05-2020 à 11:47:25  profilanswer

turtounet a écrit :

Je reviens à l'instant de la Forêt de Soignes, ma vieille Reba RLT Ti de 2011 a tout encaissé sans broncher [:heow]  

Sinon j'ai passé commande, mais malheureusement à cause du covid les délais sont plus longs. Je serai livré après le 12 mai (Décathlon déposera le vélo au transporteur le 12, et le transporteur prendra rdv avec moi à partir du 12). Patience donc...

forêt de soignes ? VTT ? Achète un gravel alors :o

n°59670339
turtounet
Posté le 03-05-2020 à 11:49:14  profilanswer

Pentier a écrit :

forêt de soignes ? VTT ? Achète un gravel alors :o

Non j'en veux pas de ton gravel :kaola:

Pour le moment je tourne là où on peut, ça veut pas dire que je resterai là une fois le confinement terminé :sarcastic:

n°59670368
Pentier
Posté le 03-05-2020 à 11:51:55  profilanswer

turtounet a écrit :

Non j'en veux pas de ton gravel :kaola:  

Pour le moment je tourne là où on peut, ça veut pas dire que je resterai là une fois le confinement terminé :sarcastic:

non mais je sais pas où tu veux rouler mais un SR ça suffit pour la forêt de soignes. Je la connais par coeur et même dans les singles non officiels, un TS ne sert à rien à moins que tu aies des problèmes de dos comme moi.

n°59670419
turtounet
Posté le 03-05-2020 à 11:56:53  profilanswer

J'ai pas envie d'un hardtail mais d'un full suspension, et j'ai seulement demandé des avis sur les full suspension, pas sur le type de vélo recherché... Pourquoi tu insistes?

n°59670445
h4rl0ck197​8
Posté le 03-05-2020 à 11:58:15  profilanswer

Pentier a écrit :

non mais je sais pas où tu veux rouler mais un SR ça suffit pour la forêt de soignes. Je la connais par coeur et même dans les singles non officiels, un TS ne sert à rien à moins que tu aies des problèmes de dos comme moi.

Ah je voyais plus un problème de cheville  [:calimefrog:3]

Spoiler :

[:frogaski62:1]

n°59670458
turtounet
Posté le 03-05-2020 à 11:59:31  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ah je voyais plus un problème de cheville [:calimefrog:3]

Spoiler :

C'est pas cool de tirer sur l'ambulance  [:blessure]

n°59670481
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-05-2020 à 12:02:01  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Euh non pas du tout. Sur un vélo à 2000€ voir même 2400€, tu trouves essentiellement de la Reba, qui est une très bonne fourche. En dessous tu as la Recon et encore dessous la Judy, et au dessus y’a que la Sid. Donc niveau positionnement la Reba n’est clairement pas de l’entrée de gamme. La Reba est une excellente fourche et en cross country avant de l’amener à ses limites va vraiment falloir se lever.
Bref à 2000€, la Reba c’est ce que tu peux avoir de mieux. La Sid tu ne la trouvera pas à sur un vélo en dessous de 2600€ environ je pense.

C'est surprenant que Giant colle une Reba sur un vélo à 1000 balles, alors qu'elle équipe des vélos au double du prix. Par ailleurs, le AM 900S est, vu son nom et la présence d'une suspension à l'arrière, destiné à du trail voire à du AM cool et pour ces deux programmes, je maintiens que la Reba ne fait pas l'affaire. Je m'en étais d'ailleurs rendu compte rapidement lors de mes premiers mois dans les monts du Lyonnais avec mon Talon équipé d'une Reba.

n°59670493
h4rl0ck197​8
Posté le 03-05-2020 à 12:03:22  profilanswer

Il craint rien Pentier  [:guilletit:4]

n°59670498
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-05-2020 à 12:03:56  profilanswer

turtounet a écrit :

Encore heureux :D

J'ai fait quelques années de forêt de Fontainebleau en Reba et c'était tout à fait adapté.

Message édité par Dintr-un lemn le 03-05-2020 à 12:04:21
n°59670518
h4rl0ck197​8
Posté le 03-05-2020 à 12:05:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est surprenant que Giant colle une Reba sur un vélo à 1000 balles, alors qu'elle équipe des vélos au double du prix. Par ailleurs, le AM 900S est, vu son nom et la présence d'une suspension à l'arrière, destiné à du trail voire à du AM cool et pour ces deux programmes, je maintiens que la Reba ne fait pas l'affaire. Je m'en étais d'ailleurs rendu compte rapidement lors de mes premiers mois dans les monts du Lyonnais avec mon Talon équipé d'une Reba.

Oui mais là c'est le XC900S qui est un XC marathon.
C'est pas le AM de D4 en 140mm.

n°59670527
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-05-2020 à 12:05:57  profilanswer

Ah je croyais qu'on causait du AM :o

n°59670545
turtounet
Posté le 03-05-2020 à 12:07:22  profilanswer

n°59670562
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-05-2020 à 12:09:13  profilanswer

Ouais je suis allé checker sur le site. Du coup pour du XC la fourche est adaptée en effet :jap:

Et pour la suspension arrière, ce n'est peut-être pas nécessaire, mais ça apporte un confort que j'aurais apprécié sur certains chemins bien défoncés à Fontainebleau et Rambouillet :o

Message édité par Dintr-un lemn le 03-05-2020 à 12:09:41
n°59670595
Dru
Posté le 03-05-2020 à 12:12:23  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Voir même plus que 2600, sur mon Giant à ce prix il est en Fox 32, pour avoir une SID ça se passe sur la gamme encore au dessus à 3500€ !

n°59670623
Guigui
Posté le 03-05-2020 à 12:15:09  profilanswer

+ bender + a écrit :

Mais c'est clair :D
J'ai eu une Reba et c'est une très bonne fourche, à l'époque meilleure que les fox sur le même segment…

Sur ce topik, à en croire certains, si t'as pas une Pike ou une Fox 36, t'as pas une bonne fourche rofl. On roule pas tous à la montagne ni sur des singles d'EWS.

Oui la Reba est une bonne fourche de "XC  comme on l'entendais il y a quelques années" , c'est à dire pour terrain peu cassant ou engagé. Elle est vraiment excellente en sous bois :love: C'est tout à fait cohérent pour un vélo de XC en 100 / 120 fait pour aller vite, relancer au taquet etc...

Par contre elle montre vite ses limite sur terrain cassant / engagé, surtout avec un pilote lourd. J'en ai fait les frais plusieurs fois, avec l'air qui se barre en partie basse et fait sauter les joints des plongeurs... On se retrouve avec une fourche vide pour finir la descente...

Souvenirs émus de l'avant dernière KiQueyras, à la fin du Col Albert et le lendemain dans le col vieux :sweat: Avec le reste de la troupe qui se foutait de ma gueule :o

Après un entretien tout revient dans l'ordre, mais c'est un peu flippant quand tu entame une grosse descente en montagne :/ :d

Après, je suis pas très bon pilote, et je pense qu'un bon passerai dans ces terrains sans la mettre en pls :d

D'ailleurs sur un SR ça doit aider à la ménager aussi :d

Maintenant avec la Formula 35 je passe comme un âne dans les pierriers sans que ça bouge, ça correspond plus à mon profil :o

n°59670641
turtounet
Posté le 03-05-2020 à 12:16:55  profilanswer

Dru a écrit :

Voir même plus que 2600, sur mon Giant à ce prix il est en Fox 32, pour avoir une SID ça se passe sur la gamme encore au dessus à 3500€ !

Ouais non j'ai retourné le truc dans tous les sens, à 1800 balles ça me semble un rapport qualité/prix imbattable de très loin.

Je me pose juste une question concernant leur assurance casse Décathlon, certains ont un retour dessus? A priori je compte pas en avoir besoin mais sait-on jamais :o

n°59670846
Jarod 03
Posté le 03-05-2020 à 12:38:36  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu es sûr de ton coup ? Car la reba devait représenter pas loin de la moitié du prix de ton vélo. Alors soit ils avaient monter des anciens modèles, soit tu as acheté ton vélo en destockage. Mais 1000€ un vélo neuf avec une reba de même génération que le vélo, pardon mais j’y crois pas. A 1000€ tu as une Suntour. A 1400€ tu as une Judy, à 1800€ une recon et passez 2000€ tu commences à avoir une Reba (a la grosse hein, et suivant les marques).  

Après tu es censé te renseigner un minimum et connaître ta pratique. Si tu achètes un vélo équipé d’une reba conçu pour du XC pour allez faire de la montagne et que tu te plains que c’est ça ne va pas, ce n’est pas la faute de la fourche mais de la tienne qui ne connaît pas ta pratique :)  

Après, sans méchanceté et c’est pas dit de manière hautaine, mais si tu mets à genou une Reba en XC ou même dans une pratique légèrement supérieur, c’est je pense que ton matériel compense un manque de technique.

Perso, je suis pas meilleur qu’un autre, mais j’ai pris plusieurs jours de cours de VTT avec un prof (via mon club), un de mes meilleurs amis fait du trial depuis qu’il est gamin à une technique à des millénaire de la mienne, et bien on était tous les deux dans Queyras, lui avec une recon gold et moi avec ma reba, les deux en 100mm et SR carbone et pas un seul Jeffsy nous ai passé devant pendant 3 jours. Simplement car les mecs étaient moins affûtés et techniquement moins entraînés que nous ( et moi déjà j’étais tres loin derrière lui).

C'est dans ce moment là qu'on se rend compte que le matériel c'est top, mais qu’enfaîte on ne l'exploite clairement pas. C'est la raison pour laquelle je reste en SR. Car d'une j'ai pas de problème de dos pour l'instant. Ma pratique ne l'impose pas encore, et surtout ça me permet de mieux travailler ma technique, car un TS pardonne bcp plus de chose qu'un SR :)

Message cité 2 fois
Message édité par Jarod 03 le 03-05-2020 à 12:44:05
n°59670900
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-05-2020 à 12:45:34  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Tu es sûr de ton coup ? Car la reba devait représenter pas loin de la moitié du prix de ton vélo. Alors soit ils avaient monter des anciens modèles, soit tu as acheté ton vélo en destockage. Mais 1000€ un vélo neuf avec une reba de même génération que le vélo, pardon mais j’y crois pas. A 1000€ tu as une Suntour. A 1400€ tu as une Judy, à 1800€ une recon et passez 2000€ tu commences à avoir une Reba (a la grosse hein, et suivant les marques).

Après tu es censé te renseigner un minimum et connaître ta pratique. Si tu achètes un vélo équipé d’une reba conçu pour du XC pour allez faire de la montagne et que tu te plains que c’est ça ne va pas, ce n’est pas la faute de la fourche mais de la tienne qui ne connaît pas ta pratique :)

Après, sans méchanceté et c’est pas dit de manière hautaine, mais si tu mets à genou une Reba en XC ou même dans une pratique légèrement supérieur, c’est je pense que ton matériel compense un manque de technique.

Perso, je suis pas meilleur qu’un autre, mais j’ai pris plusieurs jours de cours de VTT avec un prof (via mon club), un de mes meilleurs amis fait du trial depuis qu’il est gamin à une technique à des millénaire de la mienne, et bien on était tous les deux dans Queyras, lui avec une recon gold et moi avec ma reba, les deux en 100mm et SR carbone et pas un seul Jeffsy nous ai passé devant pendant 3 jours. Simplement car les mecs étaient moins affûtés et techniquement moins entraînés que nous ( et moi déjà j’étais tres loin derrière lui).

Bah écoute je sais pas quel était le millésime des Reba montées sur les Talon 0 en 2015, ce n'était pas précisé mais ça m'étonnerait qu'ils eussent monté des Reba datant de plusieurs années. Cf. les specs : https://www.giant-bicycles.com/fr/t [...] 0-ltd-2015

Je n'ai pas dit que je la mettais à genoux en XC mais dans une pratique trail que j'ai commencé à découvrir quand j'ai déménagé de région parisienne à Lyon.

Et pour ce qui est de la prédominance du niveau du pilote par rapport au matos, dans la performance globale, tu prêches un converti. Ayant pratiqué le sport moto pendant quelques années, j'ai pris des leçons d'humilité et en ai donné à d'autres, le facteur principal étant le niveau du pilote, loin devant la moto :D

n°59670968
Jarod 03
Posté le 03-05-2020 à 12:52:13  profilanswer

Ah vi le cadre est en alu. Ca aide, bah ça semblait être un super rapport prix/équipement, tout simplement alors :)  

Pour clairement c'est le niveau du pilote qui fait tout :)

n°59671018
Pentier
Posté le 03-05-2020 à 12:58:34  profilanswer

turtounet a écrit :

J'ai pas envie d'un hardtail mais d'un full suspension, et j'ai seulement demandé des avis sur les full suspension, pas sur le type de vélo recherché... Pourquoi tu insistes?

vengeance mais pas contre toi :o
tu n'es pas digne de ce topic, on vient ici avec des demandes, un budget et on écoute les conseils et on double son budget.  [:vidadoe:6]  
Toi t'arrives, tu poses un seul choix de vélo, t'écoutes pas les trolls conseils et puis t'achètes. Tu te prends pour qui ?  [:doy]  

h4rl0ck1978 a écrit :

Ah je voyais plus un problème de cheville  [:calimefrog:3]  

Spoiler :

vu la météo je n'ai pas (encore) de regrets. Juste chiant pour dormir :o

turtounet a écrit :

C'est pas cool de tirer sur l'ambulance  [:blessure]

ça va, j'en ai vu d'autres, c'est que mérité et un rappel à l'ordre. Je préfère ça que me viander en descente sur un single par surconfiance.  [:ciler]

n°59671166
turtounet
Posté le 03-05-2020 à 13:09:52  profilanswer

Pentier a écrit :

vengeance mais pas contre toi :o
tu n'es pas digne de ce topic, on vient ici avec des demandes, un budget et on écoute les conseils et on double son budget. [:vidadoe:6]
Toi t'arrives, tu poses un seul choix de vélo, t'écoutes pas les trolls conseils et puis t'achètes. Tu te prends pour qui ? [:doy]

Nan mais si le Décath' n'avait pas existé j'aurais probablement repris un Scott Spark à 3-4k :o

Message édité par turtounet le 03-05-2020 à 13:10:03
n°59671449
Pere_U
Posté le 03-05-2020 à 13:34:09  profilanswer

Salut à tous,

Première sortie de l'année avec ma nouvelle monture: https://strava.app.link/zEuRdZ8xb6

Voici la bête blanche:

Spoiler :

http://img.super-h.fr/images/20200502_070022.md.jpg
http://img.super-h.fr/images/20200502_070013.md.jpg
http://img.super-h.fr/images/20200502_070002.md.jpg

[:cmshadow]
Et oui, c'est pas le Jeffsy...
J'ai toujours pas reçu mes roues de chez wheelproject, qui a décidé à cause du Covid de m'envoyer mes roues pas bateau plutôt que par avion (rappel je suis au Canada et eux en Pologne).
Bref ça va prendre 2 mois au moins, encore un a attendre.

En attendant j'ai pimpé mon vieux hardtail RM Trailhead 29": guidon large, potence 50mm, un plateau et cassette 11/50 (ZTTO), shifter et derailleur XT, anciens pneus de mon ancien Jeffsy, fourche passée à 120mm, ....
Ça roule plutôt bien sûr ma boucle roulante du matin.
Les parties racine et pierres passe moins vite mais ça passe.
Bref, ça fait du bien de rouler!

:hello:

n°59671461
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-05-2020 à 13:35:54  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

C'est dans ce moment là qu'on se rend compte que le matériel c'est top, mais qu’enfaîte on ne l'exploite clairement pas. C'est la raison pour laquelle je reste en SR. Car d'une j'ai pas de problème de dos pour l'instant. Ma pratique ne l'impose pas encore, et surtout ça me permet de mieux travailler ma technique, car un TS pardonne bcp plus de chose qu'un SR :)

Autre époque

Mon Nakamura Summit (ok supermarché  Intersport) acheté 890€ en 2010 était aussi équipé en Reba SL DA (et Crossride, groupe X9, Avid Juicy  [:cerveau vomi] )
Alu, 11 kg  

Il valait 1200€ prix catalogue mais personne l’a jamais payé ce prix je pense

Il tourne toujours :love:

Message édité par kham le 03-05-2020 à 13:44:06
n°59671862
Astro-Pepi​to
Posté le 03-05-2020 à 14:16:21  profilanswer

Un Bell Spark pour remplacer un casque Décathlon en utilisation XC en région parisienne (Fontainebleau), intéressant ou pas ?

n°59671922
sakuraba
Posté le 03-05-2020 à 14:23:00  profilanswer

sakuraba a écrit :

Ca vaut quoi ztto . Les cassettes et autres ?

L adaptateur je ne le trouve pas ...

:bounce:

n°59671958
Pere_U
Posté le 03-05-2020 à 14:28:13  profilanswer

J'ai reçu et essayé cassette 11/50 pour roue li re Shimano et plateau N/W 32 dents mo rage 104mm (Voir poste plus haut): ça shift aussi bien que une Sunrace, même qualité et rien de négatif pour le moment (hormis les délais de livraison)

n°59672115
Peyes
Posté le 03-05-2020 à 14:49:01  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Un Bell Spark pour remplacer un casque Décathlon en utilisation XC en région parisienne (Fontainebleau), intéressant ou pas ?

- le casque d4 a prit un coup ? Si oui, changer. Si non, voir plus bas :o
- le casque d4 est confortable ? Si oui, gardes tes sous. Si non,  [:vidadoe:7]

n°59672144
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-05-2020 à 14:51:47  profilanswer

[url]#Aliexpress € 4,62 20%OFF | ZRACE AL7075 pour XTR/XT/SLX/DEORE frein adaptateur de manette de vitesse SRAM intégré, pour frein SHIMANO & SRAM manette de vitesse connecteur 2 en 1
https://a.aliexpress.com/_BUKLpW[/url]
Pour l'adaptateur commande tds c'est pas utile. Le déport est ridicule en général

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 03-05-2020 à 14:52:06

---------------
Viendez faire du VTT
n°59672165
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-05-2020 à 14:55:30  profilanswer

turtounet a écrit :

tu as regardé du coté des scott spark?
ils ont bien amélioré leur géo,avec une remise ça fait d"excellents VTT de XC/trail.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59672192
Astro-Pepi​to
Posté le 03-05-2020 à 14:58:09  profilanswer

Peyes a écrit :

- le casque d4 a prit un coup ? Si oui, changer. Si non, voir plus bas :o
- le casque d4 est confortable ? Si oui, gardes tes sous. Si non,  [:vidadoe:7]

Non pas de "vrai" coup, tout au plus quelques branches par-ci par-là quand j'en ai mal jaugé la hauteur :o
Confortable, bah c'est un casque quoi. J'ai testé que celui-là donc pas de point de comparaison.
La question c'est "est-ce que ce casque apporterait quelque chose de plus que mon actuel ?", j'en conclus que non :D

n°59672241
turtounet
Posté le 03-05-2020 à 15:05:11  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

tu as regardé du coté des scott spark?
ils ont bien amélioré leur géo,avec une remise ça fait d"excellents VTT de XC/trail.

J'ai un Spark de 2010 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7566  7567  7568  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)