| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Je demandais pour un ami, moi j'habite la capitale de la zone libre |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 22:03:29 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
oaac |
33 Marseille Scott ransom 2019 |
Hellzed | C'est toi l'aigri qui roule la St Baume ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-04-2020 à 22:41:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Peyes |
|
oaac |
Guigui |
Ça va avoir une sacrée réactivité sous la pédale ça Juste les roues qui dépareillent un peu non ? Mavic savent encore faire des trucs potables en 2020 ? Je croyais que c'était mort chez eux
Moi j'ai hâte de voir son retour après la descente du Col Vieux à la prochaine KiQueyras |
kham Le temps passe trop vite... | Belle machine |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Quelques paysages sympa en attendant le deconfinement https://youtube.com/watch?v=slaOj81 [...] =emb_title --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Tu postes des vidéo de vélo nucléaire maintenant ? |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 10:28:24 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 01-05-2020 à 11:33:59 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Hellzed |
Un peu expédiée cette vidéo c'est dommage --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr | Le trip en détail, bon ils ont pas tout fait sur le vélo c'est clair. |
The doctor 56 | Je ne vois pas les fourches Rockshox sur le configurateur Origine. Je n'y vois que les Fox.
|
h4rl0ck1978 |
Le pétage de rétine Le pétage de moral |
pvcr |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
samuel14 | Hello les pros
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 01-05-2020 à 15:52:29 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sinon pesée du Jeffsy par curiosité, en condition réelle (donc avec multi tool, CAA, démonte pneu, meches, démonte attache rapide et un billet de 20€ qui pèse hyper lourd |
h4rl0ck1978 |
Taille enfant ? /JK |
pvcr |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Taille M, semi enfant donc |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
logsyc | Roues avec Maxis ardent et Michelin Wild grip R advanced passées en tubeless ce matin.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dru |
Je suis le référent montage de pneus du groupe de potes et autant quand c'est du Maxxis ça passe tout seul mais y'a parfois des marques c'est une galère... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 01-05-2020 à 20:28:49 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Une petite question pour ceux qui ont des GPS. TwoNav propose des produits avec cartographie IGN téléchargeable moyennant $$$ Merci. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-05-2020 à 20:35:18 |
everybodie | Les topo v4/v5 c’est de l’ign 1/25 000 avec des couleurs pour une meilleure lecture à vélo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |