| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 22:55:23 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Comment ça peut se comporter un vélo avec la fourche montée à l'envers ? https://www.leboncoin.fr/velos/1774770773.htm
Message cité 4 fois Message édité par macareu le 29-04-2020 à 23:21:43 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 29-04-2020 à 23:23:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Peyes |
|
macareu Achieving it once is luck... | Vu qu'il n'y a pas vraiment de contrôle possible ça va etre la fête à la saucisse Attendons d'avoir les détails mais ça peut être intéressant pour mes merguez |
Peyes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai hâte de lire sa réponse |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 23:41:41 ![]() ![]() |
Dru | J’dis pas non à un changement de chaîne gratos Message cité 1 fois Message édité par Dru le 30-04-2020 à 00:03:32 |
Pentier |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Oui ça devient urgent Je ne suis jamais tombé sur Roberto, mais dans notre petit groupe on a tous plusieurs "prises" à notre palmarès |
Peyes |
le type il a du passer de son vieux spad carrouf "pas trop mal" vers son orbea payé 1 smic pour se dire "qu est ce qu il est casse gueule ce velo |
Dru |
|
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Faut lui envoyer pleins de msg, il va craquer le mec |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ergon étoffe sa gamme avec nouvelles selles et nouvelle gamme de couleurs --------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 30-04-2020 à 09:19:44 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est dingue la finesse des HUB DT240 quand on voit certains fabricants faire des HUB qui font 3 fois la taille, j'ai du mal à comprendre pourquoi là |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Viking1993 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je dois remplacer mes chaussures VTT. J'ai pris l'habitude de rouler en chaussures de trail car ça me convient : semelle qui accroche quand il faut pousser ou porter, membrane Gore-tex, protection correcte de l'avant du pied. J'ai repéré ce modèle : https://www.destock-sport-et-mode.c [...] gJ6WfD_BwE Des avis sur cette chaussure et sur ce site ? |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-04-2020 à 10:24:59 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 30-04-2020 à 10:33:23 |
|
Guigui |
en ce moment les 1700 ne passent plus très souvent je trouve, c'est plus des 1900 Tu peux pas démonter ta K7 pour voir quel CRL c'est ?
Je me suis encore dit la même chose la semaine dernière quand j'ai ouvert mes roues pour entretiens + passage au 54 : c'est sobre, efficace, performant, super simple à entretenir... De l'ingénierie de qualité comme on en vois peu Par contre j'avais pas pensé à l'effet du 54 sur le kickback Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-04-2020 à 10:45:50 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et réponse du mec du bon coin : guidon desserré pour le rangement, mal remit pour la photo |
logsyc | avec 18T, ça engage tous les 20°, contre 10° voire 6.7° pour respectivement 36T et 54T.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |