| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 10:08:50 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 29-04-2020 à 10:09:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
webmail-75000 | c'est clair ça aurait pu t'arriver dans ton jardin ou en descendant à la cave bon rétablissement l'ami Belge --------------- |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
|
cairn-ivore | Je dis ças, je dis rien, mais s'il était allé rouler comme d'habitude, il n'aurait probablement pas eu cette blessure Message édité par cairn-ivore le 29-04-2020 à 10:43:22 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 10:45:14 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Je te propose 2.9ke pour ton Jeffsy Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 29-04-2020 à 11:06:13 --------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Pentier> bon rétablissement aussi --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 29-04-2020 à 11:22:49 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bisous Pentier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dès que possible |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sakuraba | Le frein arrière pentier |
Guigui |
Oui mais du coup c'est plus un VTT quoi Démonter et remonter les PB et GB à chaque fois que tu te sers du vélo ? Sans parler des pneus ou roues à changer ? Laisse tomber quoi |
pvcr |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 29-04-2020 à 12:32:18 |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | La poisse, bon rétablissement |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai toujours été craintif sur les blessures meme si ça ne m’a jamais empêché d’essayer plein de trucs (parachute, parapente, avion, planeur, hélico, escalade, etc...)
Message édité par kham le 29-04-2020 à 13:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |