| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 18:07:28 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | J'avais entendu un gars en bmx qui disait que le TS c'était plus chiant sur les appels, mais l'avantage était sur les réceptions qui étaient moins violentes pour les roues.
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
Moreweed |
h4rl0ck1978 | Waouh ça calme cette précision et cette propreté
|
Pentier | l'intérêt d'un bunny up c'est de sauter des branches/petits troncs en travers d'un sentier ? |
Moreweed |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:02:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
Merci, je vais essayer de bosser le début en manual. J'avoue qu'au début j'avais pris un coup de selle sur la piste de BMX et une petite montée de stress sur une plongée un peu violente |
Moreweed |
Peyes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est beau. --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-04-2020 à 21:04:26 |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 13-04-2020 à 21:25:10 --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
Pentier | Maintenant le bunny up c'est bien pour les bike parks et jumps mais c'est pas ça qui va nous empêcher de nous amuser sur des singles et trails |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... | Ça te permet de passer des petits obstacles sans avoir à descendre du vélo
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Quand on pourra rouler c’est une tronconneuse qu’il faudra fixer à l’avant du VTT... |
Moreweed |
Pentier |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... | Komoot marche bien pour planifier et utiliser des GPX, avoir un guidage |
cairn-ivore |
Mais tu as raison de dire que je de fais le faire plus souvent ! |
pvcr |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |