| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 20:27:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Quel niveau de protection ? Parce qu'il faut comparer ce qui est comparable Chez Hutchinson, le Hard Skin c'est en gros le Exo de Maxxis
Change le câble : il s'est allongé, il doit commencer à fatiguer, et ça coûte rien
Ouais c'est un peu le merdier. Il y a pas un article GA là dessus ? En tout cas faut au mini du Hard Skin, et le 2x66 ça me paraît pas mal |
Nmz |
|
pvcr |
|
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-04-2020 à 09:39:08 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
|
h4rl0ck1978 | WikiDTevery |
Pentier | bon suffisait que je le dise pour qu'un pneu ne veuille pas se gonfler en tubeless avec ma pompe à pied... C'est pas un pneu VTT, c'est celui de mon gravel. C'est du 700x38. Je regardais pour un compresseur à pas cher sur Lidl puis je me suis demandé si je ne pouvais pas utiliser une cartouche de CO2. Bonne idée ou pas ? J'ai peur perso que ça fasse monter trop haut en pression et que le pneu éclate. Il ne peut supporter que 4 bars or ce genre de cartouche, ça monte à 7-8 bars... Sinon je pensais à ce compresseur : https://www.lidl-shop.be/fr-BE/ULTI [...] p100287242 Message édité par Pentier le 13-04-2020 à 10:25:42 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:25:25 ![]() ![]() |
sligor | je dirais que pour claquer du tubeless efficacement il faut surtout un ballon avec suffisamment de réserve.
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nmz |
|
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-04-2020 à 12:15:03 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-04-2020 à 12:37:23 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... |
N'empêche que ça doit être sympa d'avoir ça à 1km de la maison, ça pas l'air trop compliqué mais tu as toujours quelques passages où tu peux apprendre et créer des difficultés j'imagine |
Pentier |
Message édité par Pentier le 13-04-2020 à 13:38:56 |
sligor |
|
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 13-04-2020 à 16:37:41 |
h4rl0ck1978 |
Non mais nous on parle de sorties d'1h 2h30 c'est la sortie habituelle limite longue pour la majorité du topic hors confinement |
Pentier | il m'a bien fait rire
|
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et si je puis me permettre, sa technique semble être moisie car il tire avec ses pédales automatiques alors que les puristes disent qu'il ne faut pas |
Pentier | un mec dans les comments dit qu'il devrait commencer par un manual |
Peyes |
everybodie | Pour atterrir comme un sac et fracasser la roue ar sur une racine la technique est bonne |
LePcFou Delinquant textuel | Vous vous rappelez Ce jeu Paperboy
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Peyes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 13-04-2020 à 17:44:34 |
h4rl0ck1978 |
Non, justement l'amortisseur arrière ne pompe pas une partie de l'énergie. |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |