| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 09:58:06 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jarod 03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Enfin là on parle de PC de bureau, pour un portable dans tous les cas tu es plutôt limité. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-04-2020 à 10:23:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:27:26 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je viens de démonter mes galets de dérailleurs de GX12 et je trouve que ca gratte.
|
Jarod 03 | Ils ont combien de bornes tes galets ? Car c'est du consommable aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 06-04-2020 à 10:38:57 |
Et j’ai mes neveux et nièces qui y viennent... pas envie d’avoir un drame Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-04-2020 à 11:05:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Jarod 03 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Bon j'ai testé le trial dans le jardin avec les palettes hier : c'est pas gagné Je suis incapable de faire le premier exo de bleau up sur le nose-turn J'arrive même pas à faire du track-stand quand la roue avant est plus basse que l'arrière Bref, il y a du taff Message édité par Guigui le 06-04-2020 à 11:00:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-04-2020 à 11:08:53 |
Les avantages d'une piscine en temps de canicule contre-balancent largement la barrière (et ca permet de pas courir après la balle quand on fait les cons avec mon fils dans l'eau Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-04-2020 à 11:13:18 |
cartemere |
|
edit : ah t'as du bol me semblait bien avoir fait une tof pour mon frère, voila à quoi ressemble les roulements qd t'as viré les joints à levre et nettoyé l'intérieur : Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 06-04-2020 à 11:16:56 |
h4rl0ck1978 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | *Tuto pilotage VTT* Enrouler/sauter une marche/zone technique, tout ce que vous devez savoir!
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jarod 03 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
C'est les barrière spéciales psicines sur lesquelles tu peux pas prendre appui pour grimper et qui ne s'ouvrent que par le haut (tu appuies sur un bouton et tournes la poignée en même temps). Après, ca empêche pas mon fils de me tanner pour virer la barrière qui vient du jardin... water jump tout ca Message édité par kham le 06-04-2020 à 11:28:59 |
|
h4rl0ck1978 | Brosse à dents, un fond de super et ça dégage la crasse normalement.
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |