| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 21:37:13 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | A ce propos yaurait des sites permettant de simplement uploader des vidéos et de les mettre bout à bout ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça voudrait rien dire de toute façon, dans la même marque de casque tu peux avoir deux formes différentes qui donnent des tailles différentes voire un casque qui ne te va pas du tout alors que "tu as une tête a Suomy" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 22:33:36 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 02-04-2020 à 23:01:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Il me semble avoir été l'un des 1er à avoir acheté sur Ali il y a pas mal de temps, tout le monde criait au fake/contrefacon etc.. Et là je vois que pas mal de monde s'approvisionne chez eux, comme quoi Message cité 3 fois Message édité par bneben le 03-04-2020 à 08:19:13 |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 03-04-2020 à 09:20:13 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le seul truc qui me dérange avec aliexpress c'est de faire venir de l'autre bout du monde une pièce de vélo dans son petit colis pour mes économies perso |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
|
Peyes |
Message édité par Peyes le 03-04-2020 à 10:26:45 |
pvcr |
|
Peyes | y a pas un site, où on donnerait les "spec" ideales (debattement, 27/29", angle de fourche et de selle etc), et ca nous sort la liste des bikes les plus proches ?
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 03-04-2020 à 11:07:59 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Cette lumière au réveil Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 03-04-2020 à 11:21:31 |
Hellzed |
Faut pas être pressé et il faut se dire que l'entrepot Probike quelque soit la pièce est qu'un intermédiaire entre Taiwan et ton domicile. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 03-04-2020 à 11:26:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
|
Hellzed |
everybodie |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 03-04-2020 à 11:37:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Je l'avais déjà expliqué, les set étaient à 220 de mémoire, hors frais de port, hors risque de douane, hors garantie, hors disques, et en stock... Bref, j'ai payé mes Zee + disques + ports 220 euros... Ya pas à réfléchir 50ans, après si tu me dis que c'est que "xx euros de plus", bha dans ce cas, on se dit ça a chaque fois avant de cliquer sur le bouton "commander", et on rajoute 5 fois xx euros pour avoir un truc 200 euros plus cher que le budget de base (oui je sais on est sur HFR J'avais un budget de base de 150 billets hors disques, je m'y suis tenu c'est tout Message édité par bneben le 03-04-2020 à 11:41:27 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 03-04-2020 à 12:47:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |