Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7506  7507  7508  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59355212
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 02-04-2020 à 21:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

h4rl0ck1978 a écrit :

Respecte toi un peu, t'es le taulier quand même [:mom boucher]

Pour ma seconde main
Après si j'arrive à trouver du M8120 chez les anglais je suis prêt à mettre plus :o

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 21:37:13  profilanswer

n°59355224
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 02-04-2020 à 21:37:57  profilanswer

marcoluni a écrit :

Samedi j'ai craqué j'ai sortie la tranche et la pelle.  :sweat:  

J'ai utilisé le relief quasi naturel du jardin pour me faire un mini circuit, avec quelques difficultés techniques.

https://youtu.be/2QDOEW5HI4w

Et dimanche j'ai fait une dizaine de borne dessus.

J'étais bien rincé,  :cry:  

Et le gosse il revit !  :love:

Spoiler :

Ah désolé j'ai pas mis le casque pour la vidéo  :( c'était juste pour tester vite fait.

Faudrait que je fasse ca aussi, j'ai tout à 100m de la maison.

Me manque juste une gopro...  [:enyg]

n°59355248
_Sylvain
Posté le 02-04-2020 à 21:40:38  profilanswer

A ce propos yaurait des sites permettant de simplement uploader des vidéos et de les mettre bout à bout ?

n°59355325
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-04-2020 à 21:51:34  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est un gros vélo, c'est pour quelle pratique?

Bon la clairement c'est pour croissant/choco en plus du pain :Jap:

n°59355345
petoulachi
Posté le 02-04-2020 à 21:54:40  profilanswer

Putain Trust performance qui coule a cause de la crise.

n°59355479
everybodie
Posté le 02-04-2020 à 22:08:44  profilanswer

Publication de la news sur le site de le 01/04 : https://www.starlingcycles.com/intr [...] h-a-twist/
Sur le facebook ils disent qu'ils vont quand même le faire tester à qq journaliste pour le fun.

homme des bois a écrit :

Un gros serrage à la main et c'est réglé.

Les MT 501 j'ai pas trouvé moins cher que 125 fdp inclus. D'autres plans ?
Mes ultimate me lâchent. Marre

J'ai des Code à revendre  :o  

n°59355606
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 02-04-2020 à 22:24:24  profilanswer

Pentier a écrit :

bon j'ai reçu mes primes et une promotion au boulot.
Je vais me préparer un panier avec un casque Bell Air R MIPS, un pneu arrière, des coudières, genouillères et une dorsale.
Attendez-vous à quelques messages de ma part :D

Première question : si je mesure ma tête, je dois prendre la plus grande taille du casque. Je suis étonné. Y en a qui ont un Bell ici ? Quelle taille avez-vous pris? Vous avez respecté ce que recommande Bell ?

Thx :jap:

Tiens ça m'intéresse, je veux me prendre le super DH

Le mieux étant si quelqu'un a un casque de cross Fox ou de route Suomy pour qu'on ai les même dimensions mais c'est trop demander je pense :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59355621
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2020 à 22:26:22  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Tiens ça m'intéresse, je veux me prendre le super DH

Le mieux étant si quelqu'un a un casque de cross Fox ou de route Suomy pour qu'on ai les même dimensions mais c'est trop demander je pense :o

Ça voudrait rien dire de toute façon, dans la même marque de casque tu peux avoir deux formes différentes qui donnent des tailles différentes voire un casque qui ne te va pas du tout alors que "tu as une tête a Suomy"

n°59355677
homme des ​bois
Posté le 02-04-2020 à 22:32:40  profilanswer

everybodie a écrit :

Publication de la news sur le site de le 01/04 : https://www.starlingcycles.com/intr [...] h-a-twist/
Sur le facebook ils disent qu'ils vont quand même le faire tester à qq journaliste pour le fun.

everybodie a écrit :

J'ai des Code à revendre :o

Les code sont un peu plus fiable que les Guide première Gen'
Après les MC qui grippent me voilà avec un roulement à billes d'axe de Levier qui explose en pleine sollicitation. Agréable :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°59355685
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 02-04-2020 à 22:33:36  profilanswer

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi

Bon me faudrait du L, y a une réduc de 10% sur probikeshop jusqu'au 15 avril sur les casques, ça fait le super DH a 220€
Je pense que je vais craquer (sauf si vous connaissez moins cher et pas un site bizarre qui n'inspire pas confiance), au moins j'aurais envie de mettre mon casque maintenant :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 22:33:36  profilanswer

n°59355874
Hellzed
Posté le 02-04-2020 à 22:58:01  profilanswer

homme des bois a écrit :

Pour ma seconde main
Après si j'arrive à trouver du M8120 chez les anglais je suis prêt à mettre plus :o

https://fr.aliexpress.com/item/3284 [...] 6c373cu6fZ

Ce sont bien des vrais mais en OEM.

Je viens de chopper une cassette XTR 12v à 180€ chez eux du coup. :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°59355898
Hellzed
Posté le 02-04-2020 à 23:00:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Braderie du siècle chez RCZ, ça fait réfléchir. Mais j'ai du mal à cerner si la fourche pourrait m'aller, elle est pas confortable mais donne énormément confiance.
Elle est fatigante mais fait rouler plus vite..  Bref un drôle de machin.

Message cité 4 fois
Message édité par Hellzed le 02-04-2020 à 23:01:20

---------------
n°59355953
petoulachi
Posté le 02-04-2020 à 23:07:46  profilanswer

everybodie a écrit :

Oua bordel chuis a la ramasse j'ai pas du tout tiqué :o

n°59355994
petoulachi
Posté le 02-04-2020 à 23:12:09  profilanswer

Hellzed a écrit :

Très bien ce shop, j'ai freins/transmission de chez eux, rien a dire. Ah si pour les freins les durites sont short, celle de devant est un peu trop courte a mon gout :o

Hellzed a écrit :

Braderie du siècle chez RCZ, ça fait réfléchir. Mais j'ai du mal à cerner si la fourche pourrait m'aller, elle est pas confortable mais donne énormément confiance.

Ça fait une bonne semaine que yen a ouais, me demande si ya pas un lien de cause à effet d'ailleurs.
Pour les perfs effectivement c'est compliqué, doit falloir essayer pour savoir si on aime ou non.
Ça reste très moche aussi :o

n°59356017
Moreweed
Posté le 02-04-2020 à 23:15:45  profilanswer

Hellzed a écrit :

J'ai testé la motion dans le genre et

[:do not want]

---------------
Comprend pas les gens
n°59357007
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 03-04-2020 à 08:05:50  profilanswer

Hellzed a écrit :

Il me semble avoir été l'un des 1er à avoir acheté sur Ali il y a pas mal de temps, tout le monde criait au fake/contrefacon etc.. Et là je vois que pas mal de monde s'approvisionne chez eux, comme quoi :D

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 03-04-2020 à 08:19:13
n°59357430
cumstorm
Posté le 03-04-2020 à 09:18:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

J'ai testé la motion dans le genre et

[:do not want]

C'est si mauvais/bizarre que ça ? Je veux bien un avis plus détaillé d'un mec "du métier".  :D

bneben a écrit :

Il me semble avoir été l'un des 1er à avoir acheté sur Ali il y a pas mal de temps, tout le monde criait au fake/contrefacon etc.. Et là je vois que pas mal de monde s'approvisionne chez eux, comme quoi :D

Faut juste éviter le rôti de pangolin en ce moment. :O

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 03-04-2020 à 09:20:13
n°59357589
petoulachi
Posté le 03-04-2020 à 09:35:40  profilanswer

Le seul truc qui me dérange avec aliexpress c'est de faire venir de l'autre bout du monde une pièce de vélo dans son petit colis pour mes économies perso :/

n°59357650
bneben
Posté le 03-04-2020 à 09:43:08  profilanswer

cumstorm a écrit :

Faut juste éviter le rôti de pangolin en ce moment. :O

C'est comme le porc, c'est très bon, faut juste le cuire à coeur :o

n°59357660
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-04-2020 à 09:44:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

je ne connais pas cette marque. Ils font quoi?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59357851
mykado
Posté le 03-04-2020 à 10:00:55  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est un gros vélo, c'est pour quelle pratique?

Enduro/bikepark a 40%
Le reste du temps dans les forets en RP, comme Pentier j'ai quelques spots sympa pour pratiquer :)

Peyes a écrit :

sur vojo ils disent qu il est pas dur a tirer  [:cosmoschtroumpf]

FYP :o

n°59357889
petoulachi
Posté le 03-04-2020 à 10:03:01  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je ne connais pas cette marque. Ils font quoi?

La "linkage fork" qui a pas fait pas mal parlé d'elle depuis 1 an :
https://www.bikelive.com/wp-content/uploads/2019/03/trust-performance-1.jpg

Oui c'est moche :o

n°59358188
Peyes
Posté le 03-04-2020 à 10:25:03  profilanswer

mykado a écrit :

Enduro/bikepark a 40%
Le reste du temps dans les forets en RP, comme Pentier j'ai quelques spots sympa pour pratiquer :)

Puree  [:fail]  c'est exactement ce que je voulais dire en plus.
Enduro avec de bonnes qualités de pedaleurs :jap:

edit : le lien du test https://www.vojomag.com/test-nouvea [...] nalisable/
et la conclusion en question :

Citation :

Oui, Propain propose avec son Tyee un enduro moderne et concurrentiel. Il se distingue toutefois par sa capacité à rester vif, facile à rouler et joueur. Ses bonnes qualités de grimpeur pourront le destiner à celles et ceux qui souhaitent rouler vite, très vite, tout en ne conservant qu’un seul vélo qui pourra les accompagner sur des sorties plus tranquilles, sans avoir le sentiment de tracter un boulet.

Message édité par Peyes le 03-04-2020 à 10:26:45
n°59358369
pvcr
Posté le 03-04-2020 à 10:38:23  profilanswer

mykado a écrit :

Enduro/bikepark a 40%

60% en RP quand même. ;)  
Bon c'est acté un enduro maintenant c'est un DH, la longueur du bousin, les bases à 1m, n'importe quoi.
http://www.endurotribe.com/2020/04 [...] c-factory/

n°59358453
Peyes
Posté le 03-04-2020 à 10:44:06  profilanswer

y a pas un site, où on donnerait les "spec" ideales (debattement, 27/29", angle de fourche et de selle etc), et ca nous sort la liste des bikes les plus proches ?

n°59358798
homme des ​bois
Posté le 03-04-2020 à 11:06:46  profilanswer

Hellzed a écrit :

Effectivement ce vendeur est bien, j'avais failli acheter chez lui l'année dernière.
Le Eagle est vachement intéressant.
Après entre le 8020 et le 8120 la rigidité du MC a progressé de 7% du coup mon freinage sera moins performant. J'hésite

Spoiler :

[:cupra_yvele]

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 03-04-2020 à 11:07:59

---------------
Viendez faire du VTT
n°59358977
Hellzed
Posté le 03-04-2020 à 11:17:43  profilanswer

bneben a écrit :

Faudra nous expliquer pourquoi tu as préféré prendre de la vieille gén chez des Allemands plutôt que de continuer à aller sur Ali chopper des XT8120 2020 pour le même prix  :??:  :??:

---------------
n°59358981
_Sylvain
Posté le 03-04-2020 à 11:17:51  profilanswer

Cette lumière au réveil  :love:  :love:  :love:  
Le télétravail attendra, la manche de coupe du monde Vale di Bouches du Rhone se tiendra par ces conditions idéales :  

Le départ est piégeux, pierres cachées, racines, bref c'est engagé, mais quelle vue !
https://zupimages.net/up/20/14/1acf.jpg

Je n'ai pas de go pro, mais si on retourne l'objectif, ca devrait ressembler à quelquechose près à ca  
https://lh6.googleusercontent.com/proxy/r_EOFIIq7FJ45tey6cfAt2JTuhVpTOq8pNR8WF6UPvVTZfp0w1Iuw0a3MfR-hjdzfQ_4AAWldIOcwBW_f6GPbDsq32I3utJHqS6wcsI2ybaOfBmAfLVfcIkVPWKIVO5d

Cette partie escarpée passée, on rejoint ensuite la partie technique demandant du sang froid pour passer les marches et les épingles :
https://zupimages.net/up/20/14/yupj.jpg

La partie suivante, sur un ancien chemin de halage permet de relancer fort pour les musclés:  [:trololol]
https://zupimages.net/up/20/14/uqr6.jpg

C'est ensuite que la montée  va faire la différence : un maximum de punch et de motricité à trouver pour passer ces anciennes restanques :  
https://zupimages.net/up/20/14/q5dj.jpg

Enfin, la fin pour les photographes, où les whip ou backflip viendront   agrémenter la fin de la prestation :  
https://zupimages.net/up/20/14/g7b0.jpg
Une fois encore, un photographe a réussi à immortaliser le moment :
https://i.ytimg.com/vi/J8ga5Cf4u98/maxresdefault.jpg

Et si on me demande l'attestation je suis largement dans les clous ! [:cosmoschtroumpf]

https://i.ibb.co/1802TnZ/Capture.png

EDIT : bon ok la moyenne peut être améliorée  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 03-04-2020 à 11:21:31
n°59359019
Hellzed
Posté le 03-04-2020 à 11:20:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le seul truc qui me dérange avec aliexpress c'est de faire venir de l'autre bout du monde une pièce de vélo dans son petit colis pour mes économies perso :/

Faut pas être pressé et il faut se dire que l'entrepot Probike quelque soit la pièce est qu'un intermédiaire entre Taiwan et ton domicile.
Avant sur Ali le matos vélo n'était pas référencé sur les moteurs de recherche et les noms des annonces étaient camouflés (ils devaient y avoir un jeu de gendarmes et voleurs entre producteurs et vendeurs :D). La contrefaçon côtoyait le matos original, beaucoup de vendeurs vendaient un produit puis disparaissait, les cintres carbone Bontrager à 20€ sont le meilleur exemple.
Maintenant tout semble beaucoup plus stable et l'écart de prix sur du matos original bien plus intéressant, soit les vendeurs ont payé leur dû/se sont régularisés, soit les prod comme Shim' ont décidé que c'était pas la peine de leur courir après, marché gris inch'allah.

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 03-04-2020 à 11:26:31

---------------
n°59359053
petoulachi
Posté le 03-04-2020 à 11:23:35  profilanswer

homme des bois a écrit :

Effectivement ce vendeur est bien, j'avais failli acheter chez lui l'année dernière.
Après entre le 8020 et le 8120 la rigidité du MC a progressé de 7% du coup mon freinage sera moins performant. J'hésite  

Spoiler :

Sans partir sur un délire de 7% de progressivité en plus et 6% d'endurance, je dirai que c'est mieux de partir sur le 8120 car nouveau cylindres etcetc, ça augure d'une durée de vie plus longue (pour trouver les pieces) :jap:

n°59359131
petoulachi
Posté le 03-04-2020 à 11:28:06  profilanswer

Hellzed a écrit :

Faut pas être pressé et il faut se dire que l'entrepot Probike quelque soit la pièce est qu'un intermédiaire entre Taiwan et ton domicile.
Avant sur Ali le matos vélo n'était pas référencé sur les moteurs de recherche et les noms des annonces étaient camouflés (ils devaient y avoir un jeu de gendarmes et voleurs entre producteurs et vendeurs :D). La contrefaçon côtoyait le matos original, beaucoup de vendeurs vendaient un produit puis disparaissait, les cintres carbone Bontrager à 20€ sont le meilleur exemple.
Maintenant tout semble beaucoup plus stable, soit les vendeurs ont payé leur dû/se sont régularisés, soit les prod comme Shim' ont décidé que c'était pas la peine de leur courir après, marché gris inch'allah.

Bah la pièce provient du même endroit du monde, mais d'un coté c'est transporté en containers entier, là ou c'est un colis perso, c'est pas le même impact quand même. Bon c'est pas la fin des temps mais c'est ce qui me gène le plus. Le côté truandage de douane est pas mal aussi (sérieux ils déclarent des trucs à 10$ alors que yen a pour 300€ quoi).
Après je dis ça mais je l'ai quand même fait...

n°59359163
Hellzed
Posté le 03-04-2020 à 11:29:55  profilanswer

homme des bois a écrit :

Spoiler :

Cherche pas niveau ergonomie du levier, épaisseur du collier (moins de torsion, comptabilité d'office avec XT 12V), facilité d'entretien (l'arrivée de la durite a un circuit bien plus logique ce qui permet d'éviter de la tordre) c'est pas grand chose mais ça vaut les 25€ de plus.

---------------
n°59359169
everybodie
Posté le 03-04-2020 à 11:30:17  profilanswer

Hellzed a écrit :

Maintenant tout semble beaucoup plus stable et l'écart de prix sur du matos original bien plus intéressant, soit les vendeurs ont payé leur dû/se sont régularisés, soit les prod comme Shim' ont décidé que c'était pas la peine de leur courir après, marché gris inch'allah.

Pas de risque d'emmerde sur le support Shimano ?
Je ne sais pas comment ils gèrent leur SAV.

n°59359226
Hellzed
Posté le 03-04-2020 à 11:33:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah la pièce provient du même endroit du monde, mais d'un coté c'est transporté en containers entier, là ou c'est un colis perso, c'est pas le même impact quand même. Bon c'est pas la fin des temps mais c'est ce qui me gène le plus. Le côté truandage de douane est pas mal aussi (sérieux ils déclarent des trucs à 10$ alors que yen a pour 300€ quoi).

Non mais bien sûr et on doit avoir un peu la même façon de passer commande ici. Il faut que la différence de prix soit bien marquée (pas 20€ quoi..) ou que la chinoiserie dépasse parfois le maître (ZTTO vs Canecreek bas de gamme :love: ), ce qui est globalement plutôt rare.

everybodie a écrit :

Pas de risque d'emmerde sur le support Shimano ?
Je ne sais pas comment ils gèrent leur SAV.

Shimano SAV ? Pas nécessaire.  :sol:  
Idem qu'un achat via RCZ en fait, si t'as un vrai souci faut que tu trouves un magasin conciliant.

Message édité par Hellzed le 03-04-2020 à 11:37:16

---------------
n°59359319
bneben
Posté le 03-04-2020 à 11:41:02  profilanswer

Hellzed a écrit :

Faudra nous expliquer pourquoi tu as préféré prendre de la vieille gén chez des Allemands plutôt que de continuer à aller sur Ali chopper des XT8120 2020 pour le même prix  :??:  :??:

Je l'avais déjà expliqué, les set étaient à 220 de mémoire, hors frais de port, hors risque de douane, hors garantie, hors disques, et en stock...
Faut faire gaffe sur Ali, quand on voit le prix d'une annonce, il faut bien selectionner les options qui correspondent à ce qu'on veut pour voir le bon prix, et les doubles pistons n'ont jamais étaient à 170-180 euros lors de ma commande ... (ou alors j'ai fumé :D)

Bref, j'ai payé mes Zee + disques + ports 220 euros... Ya pas à réfléchir 50ans, après si tu me dis que c'est que "xx euros de plus", bha dans ce cas, on se dit ça a chaque fois avant de cliquer sur le bouton "commander", et on rajoute 5 fois xx euros pour avoir un truc 200 euros plus cher que le budget de base (oui je sais on est sur HFR :o )

J'avais un budget de base de 150 billets hors disques, je m'y suis tenu c'est tout ;)

Message édité par bneben le 03-04-2020 à 11:41:27
n°59359454
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-04-2020 à 11:47:47  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Cette lumière au réveil :love: :love: :love:
Le télétravail attendra, la manche de coupe du monde Vale di Bouches du Rhone se tiendra par ces conditions idéales :

Le départ est piégeux, pierres cachées, racines, bref c'est engagé, mais quelle vue !

Je n'ai pas de go pro, mais si on retourne l'objectif, ca devrait ressembler à quelquechose près à ca
https://lh6.googleusercontent.com/p [...] kVPWKIVO5d

Cette partie escarpée passée, on rejoint ensuite la partie technique demandant du sang froid pour passer les marches et les épingles :

La partie suivante, sur un ancien chemin de halage permet de relancer fort pour les musclés: [:trololol]

C'est ensuite que la montée va faire la différence : un maximum de punch et de motricité à trouver pour passer ces anciennes restanques :

Enfin, la fin pour les photographes, où les whip ou backflip viendront agrémenter la fin de la prestation :

Et si on me demande l'attestation je suis largement dans les clous ! [:cosmoschtroumpf]

EDIT : bon ok la moyenne peut être améliorée :whistle:

Ma terrasse de 7 m² et moi-même te disons bien des choses [:_otto_:4]

n°59359557
pvcr
Posté le 03-04-2020 à 11:55:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ben Aliexpress ou RCZ c'est à coup sur de la fraude à la TVA, t'as déjà 20% d'écart de prix.

n°59359813
Guigui
Posté le 03-04-2020 à 12:14:38  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Cette lumière au réveil  :love:  :love:  :love:  

https://lh6.googleusercontent.com/p [...] kVPWKIVO5d

La partie suivante, sur un ancien chemin de halage permet de relancer fort pour les musclés:  [:trololol]

C'est ensuite que la montée  va faire la différence : un maximum de punch et de motricité à trouver pour passer ces anciennes restanques :  

Enfin, la fin pour les photographes, où les whip ou backflip viendront   agrémenter la fin de la prestation :  

EDIT : bon ok la moyenne peut être améliorée  :whistle:

:lol:  :love:  

Ce week-end je sors les palettes  :D  

Hellzed a écrit :

petoulachi a écrit :

Oui voilà : en colis individuel, pas forcément bien optimisé, tu transporte par avion de l'air et du packaging, ça fait une grosse différence avec du transport optimisé en container bateau :jap:

Ca et l'aspect taxe :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59359899
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-04-2020 à 12:21:43  profilanswer

Hellzed a écrit :

Vous recevez encore les mails RCZ ?
Je viens de me rendre compte que ca fait plusieurs semaines que je recevais rien, je me suis ré-inscris lundi et rien depuis...

n°59360205
t_faz
Posté le 03-04-2020 à 12:47:40  profilanswer

:hello: pentier comme je sais que c'est près de chez toi fait gaffe

https://m.facebook.com/story.php?st [...] =645477583

Peine de prison direct pour ce genre de connard  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 03-04-2020 à 12:47:59

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59360448
h4rl0ck197​8
Posté le 03-04-2020 à 13:05:39  profilanswer

ak enemy a écrit :

Vous recevez encore les mails RCZ ?
Je viens de me rendre compte que ca fait plusieurs semaines que je recevais rien, je me suis ré-inscris lundi et rien depuis...

T'as regardé tes spams ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7506  7507  7508  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)