| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:49:56 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
mykado |
|
everybodie |
|
mykado |
|
Pentier | Question Jeffsy Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 02-04-2020 à 15:42:16 |
Pere_U |
|
Vicporc | C'est pas un axe avec clé intégré ? Si tu tire dessus en appuyant sur le rouge il n'y a rien qui vient ? (il y a les deux types chez dt)
Message édité par Vicporc le 02-04-2020 à 15:49:49 |
Pentier | effectivement, mais je n'arrive pas à le retirer. Je pousse, j'arriver à le faire venir vers moi, pas à le retirer |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 15:55:16 ![]() ![]() |
Vicporc |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Vicporc |
|
Guigui |
tu dois avoir la version qui s'enlève pas Après pour le serrage, le mien bouge aussi régulièrement : j'ai pris l'habitude de vérifier avant chaque sortie Et si tu démonte rarement la roue, du frein filet peut suffire Message édité par Guigui le 02-04-2020 à 16:24:57 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
Logiquement quand tu tires dessus ça décrante et tu peux positionner le levier où bon te semble avant de le réenclencher. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
|
|
kakaone kou |
|
cumstorm |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 |
Le bouclard voulait même pas décoller les autocollants Scott pour faire baisser le prix de 800€ pour arriver au prix du Canyon équivalent |
h4rl0ck1978 |
Le mien s'était desserré d'1/16ème de tour après une journée aux 7L. |
Peyes |
|
Vicporc |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un gros serrage à la main et c'est réglé. Les MT 501 j'ai pas trouvé moins cher que 125 fdp inclus. D'autres plans ? --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
kakaone kou |
|
Peyes |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Il est beau ce velo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Deux échanges de mails dans la journée (avec réponse dans les 15 minutes à chaque fois) et ils me renvoient de la visserie par la poste. |
h4rl0ck1978 |
Respecte toi un peu, t'es le taulier quand même |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
Non non, du tout |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |