| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vbdc le 08-03-2020 à 15:20:44 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 15:19:04 ![]() ![]() |
Pentier |
Déjà 1350km cette année Message édité par Pentier le 08-03-2020 à 15:20:14 |
squale22 | ca je m'en suis rendu compte 1 mois et demi sans rouler et je repars à zéro
Message édité par squale22 le 08-03-2020 à 15:34:46 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, J'ai arrêté le VTT y'a dix ans ainsi que tout sport et j'ai arrêté de fumer y'a 20 jours. J'essaye de m'y remettre avec ça: Première sortie 10km aujourd'hui sous la pluie. ça va demander du boulot ! c'est dur bordel Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 08-03-2020 à 16:19:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
squale22 |
un scrapper mon 1er VTT Ah ca me rappel mes début ou 18 km et 150m de d+ me mettais sur les rotules Persévères, ne lâche rien, roule toutes les semaines et augmente petit à petit les distances et tu vas vite progresser. Message édité par squale22 le 08-03-2020 à 16:30:24 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
LePcFou Delinquant textuel | Merci ! ça m'encourage vos messages --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 16:41:35 ![]() ![]() |
squale22 | Moi ce que j'ai fait je me suis mis sur les rando organisées.
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier | J'ai commencé il y a presque 6 ans ! la persévérance paye |
Pentier |
sligor | le |
Pentier | Je peux réduire sa taille. Message édité par Pentier le 08-03-2020 à 17:18:02 |
h4rl0ck1978 | Faudrait mettre le |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pere_U |
|
demosys61 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Est ce que quelqu'un serait motivé pour faire tableau comparatif des modèles et gammes de pneus entre les constructeurs principaux ? Kali avait fait celui là pour les motos C'est pratique quand on est pas encore familier avec tous les modèles de toutes les marques pour situer rapidement
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 08-03-2020 à 20:34:20 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
|
kham Le temps passe trop vite... | Comme ennika on prévoit nos vacances d’été sportives Message cité 4 fois Message édité par kham le 08-03-2020 à 22:52:11 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ce nid à merde puissance 10... Hier on a fait la sortie rando organisé à Saint Paul 3 châteaux, terrain sableux, calcaire etc... On était 14 dans le groupe, tous on a eu les BDP et chaine etc qui craquait à la fin. Perso j'ai donc tout démonté au retour chez moi pour nettoyage, et effectivement c"'était blindé de sable. Je vous raconte pas si il faut encore démonté ce genre de merde en plus Message édité par bneben le 09-03-2020 à 08:17:04 |
Jay Kay | Même pas un inb4... vous vieillissez les gars...
Message édité par Jay Kay le 09-03-2020 à 08:34:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |