| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 16:40:35 ![]() ![]() |
remix84 |
Encore un vendredi sans photos Alors qu'en prenant un Santa Cruz, tu serais reparti de la boutique avec directement Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 20-02-2020 à 16:53:07 |
mykado |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Normal pour la poste (la poste belge c'est quasi le même nom non ? bpost ?), c'est le service "standard" de DHL, et donc le service de transport du pays de destination prend le relais, au lieu que ce soit DHL. D'ailleurs si ça a pas changé, c'est 15 jours la livraison en france Message cité 2 fois Message édité par bneben le 20-02-2020 à 17:16:21 |
Rober_le_Perver |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Pentier |
|
Pentier | Le statut vien d'être mis à jour
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 20-02-2020 à 18:02:01 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 18:07:14 ![]() ![]() |
Pentier |
livré chez ma mère, je suis pas fou, c'était trop random que pour mettre mon adresse perso pour la livraison Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 20-02-2020 à 18:19:36 |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Peyes |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Pentier | J'espére vous faire des photos ce weekend
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Si t'es motivé pour m'aider a faire un liste de cadres TS modernes, 29", pour fourche 130-150 , trouvable a moins de 500€ avec amortisseur j'ai rien contre |
Peyes |
|
bob514 |
|
taz26 |
|
Peyes |
Le GC 8.0 accède au graal Fox
|
renesis I was having a shit | Fourreaux de 35 mini, il faut au moins ça pour passer sur les passages pétons --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
taz26 |
|
En revanche je n'ai absolument rien contre de l'occasion déjà râpé / rayé si ça vaut la peine niveau matos |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-02-2020 à 07:51:24 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Il y avait des intense carbine 29 a 799e hier sur Rcz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le monsieur a dit 500 Message édité par homme des bois le 21-02-2020 à 08:18:05 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oui mais en cherchant bien il a accès à des TS pas trop vieux. --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |