Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7399  7400  7401  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58731975
h4rl0ck197​8
Posté le 04-02-2020 à 11:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
 J'avoue je rêve secrètement toutes les nuits d'un beau vélo de grande marque à 5 K€ équipé en Sram Guide, Rockshox 35, avec une belle transmission NX et des jantes constructeurs de 2.5 kg  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 11:27:18  profilanswer

n°58732063
squale22
Posté le 04-02-2020 à 11:33:32  profilanswer

kham a écrit :

30x11/46 en 27.5 c’est idéal et assez souple pour passer partout où c’est pedalable  

#teampetitescuisses

30*46-11 c'est que j'avais mis sur le Nerve, mais sur le jeffsy plus lourd, plus suspendu, avec sa géo moins typé pédalage j'ai misé sur la sécurité en passant au 28. Je ne perdais rien grâce au pignon de 9 de la E13.

Mon 28*42 actuel vaut quasi à un 31*46 ou pile poile à un 30*45 mais j'ai peur pour le Cantal cet été.

Si je change j'aurais 2 choix:

• de geek pas raisonnable un 12v shimano 10-51 pour 250 € (grosse plage choix possible du plateau 32)
  • de bon père de famille une cassette sunrace 10-46 pour 90€ (plage plus courte et plateau de 30 max)

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°58732101
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-02-2020 à 11:36:36  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est la pointe d'Escreins : c'est la frontière sud du Queyras, dans le Val d'Escreins, limite à l'étranger quoi :o
Je pense faire le J3 de la prochaine ki dans le coin.

Ils s'arrêtent au col des Houerts. Les lacs c'est le Lac Bleu et le Lac Vert, côté vallon des Houerts. Bon, comme d'hab avec lui, il prends des itinéraires "freeride" pour faire des images flatteuses alors qu'il y a un bon chemin à côté  :sarcastic:  

Après, c'est bien réalisé, belles images, mais sans Fatscal et sa technique si plaisante à regarder la vidéo serai ch.. je trouve. Il vire trop appeau à click en fait, mais bon c'est son job quoi.

rassure moi, ce n'est pas une partie de l'itinéraire que tu m'as conseillé pour le queyras? :o Car niveau portage on est mal si c'est le cas.  

On va réserver les hôtels, on y sera du 11 au 15 juillet si tu veux te joindre à nous.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58732161
pvcr
Posté le 04-02-2020 à 11:41:19  profilanswer

worm'skiller a écrit :

perso, pour ton budget et ton âge, ça me ferait de la peine de partir sur un YT et ne pas se faire plaisir sur quelque chose de plus funky comme un evil, santa-cruz, saraceen, ibis, etc...  [:dreams are reality:2]  

N'écoute pas forcément les gens du forum qui n'ont pas tous ton budget et roule en Canyon / YT / Radon par ce que ça a été des excellents vélos de milieu de gamme en terme de rapport qualité / prix. La plupart rouleraient avec autre chose si ils avaient ton budget même si ils ne veulent pas se l'avouer.  [:jongkiki:2]  [:devoircivique:2]  

Franchement les conseils de jay kay sont bons : vu ton profil et ton âge ne soit pas raisonnable (!) . Canyon / YT c'est comme si tu roulais en skoda : c'est un excellent rapport qualité / prix chez les teutons et leurs propriétaires te diront que pour rien au monde ils dépenseraient plus que skoda mais, franchement, on préfère rouler en mercedes ou bmw si on veut rouler en voiture allemande.  [:madametaxa:5]

A 4500 boules, qui est son budget max, rien de mieux que le Jeffsy, après on peut se pignoler sur l 'âme, j'en conviens. :D

n°58732166
Guigui
Posté le 04-02-2020 à 11:41:52  profilanswer

worm'skiller a écrit :

rassure moi, ce n'est pas une partie de l'itinéraire que tu m'as conseillé pour le queyras? :o Car niveau portage on est mal si c'est le cas.  

On va réserver les hôtels, on y sera du 11 au 15 juillet si tu veux te joindre à nous.

non non, je reste sur les beau singles moi : je vis pas de click sur YT :o

Du coup c'est quoi votre programme ?

Je ne sais pas encore quand j'y serai :D

n°58732202
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-02-2020 à 11:44:35  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

J'avoue je rêve secrètement toutes les nuits d'un beau vélo de grande marque à 5 K€ équipé en Sram Guide, Rockshox 35, avec une belle transmission NX et des jantes constructeurs de 2.5 kg :love:

Kessta contre les RS 35 et les Guide ? Tu veux t'batt' ? :o

n°58732211
mykado
Posté le 04-02-2020 à 11:45:38  profilanswer

bneben a écrit :

https://www.amazon.fr/flottant-frei [...] merReviews

Quand tu achetes des disques de freins fabriqué par un designer aveugle... (cf les commentaires)

Bon sinon j'ai trouvé un RT81 pour 20 billets tout neuf dans sa boite ;)
Plus qu'à trouver un 2eme disque, et les freins :D

Pourquoi tu rachète des disques ? Si tu passe de SRAM a Shim, garde tes disques centerline, ca marche très bien. J'ai les XT 8020 avec plaquettes métallique sur des disques sram.
J'ai fais l'été complet a l'Alpes D'Huez, ça marche du tonnerre.
Si tu es sur un budget serré, les Zee sont excellent aussi.

Pentier a écrit :

https://enduro-mtb.com/en/the-best- [...] tb-review/

The Best Trail Bike of 2020 – 15 Mountain Bikes in Review

Cannondale Habit Carbon 1  
Canyon Spectral CFR 9.0 SL  
Giant Trance Advanced Pro 29  
Ibis Ripmo AXS  
Nukeproof Reactor 290  
Norco Optic C1  
Orbea Occam M-LTD  
Radon Slide Trail 10  
Santa Cruz Hightower CC X01 Reserve  
Scott Genius 900 Tuned AXS  
Specialized Levo SL Expert Carbon  
Specialized S-Works Stumpjumper SRAM AXS 29  
Trek Fuel EX 9.9 X01 AXS Project ONE  
Yeti SB130 TLR  
YT JEFFSY CF PRO

Tu peux aussi prendre un Ripmo AF, moins cher que le ripmo carbone :o
Il est vraiment pas mal leur comparo, tu as toutes les infos nécessaire pour savoir quel bike est le plus adapté. A priori le meilleur descendeur est le Nukeproof d'ailleurs ;)

Sinon Canyon a sorti tous les nouveaux Strive, le CF8.0 a 3800€ avec une config géniale, rien a jeter, full shimano XT transmi et freins, fox 36 et DPX2 Performance, DT E1700.
Je commence a me demander si j'ai bien fais de prendre le Propain  :pt1cable:  :pt1cable:  
https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] ngroesse=M

n°58732244
benos
petit poney___
Posté le 04-02-2020 à 11:48:33  profilanswer

Pentier a écrit :

voilà, quand tu montes sur route/gravier/sentier 1200 m de D+, ça aide.
Et en Belgique dans les raidars je me mets souvent en danseuse pour les passer plus vite, bon par contre là j'ai pas le temps de bloquer la fourche :D

Bon, bon, journée décisive, je vais me décider aujourd'hui. Si Si :o

Alors ? t'as acheté quoi ? :o

---------------
:o
n°58732267
squale22
Posté le 04-02-2020 à 11:50:31  profilanswer

rien encore :D

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°58732293
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-02-2020 à 11:52:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Kessta contre les RS 35 et les Guide ? Tu veux t'batt' ? :o

T’as une Pike

N00b :o

:d

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 11:52:24  profilanswer

n°58732329
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-02-2020 à 11:56:46  profilanswer

Guigui a écrit :

non non, je reste sur les beau singles moi : je vis pas de click sur YT :o

Du coup c'est quoi votre programme ?

Je ne sais pas encore quand j'y serai :D

on va faire l'option 1, c'est à dire la boucle Ceilac-saint verant-maljasset

---------------
n°58732330
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 04-02-2020 à 11:56:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Attention :

HP (high pressure) : https://www.topeak.com/global/en/pr [...] erocket-hp

(11 bars max théorique (plutôt 8/9 dans les faits) et 25cc par coup)

et

MT (mountain) : https://www.topeak.com/global/en/pr [...] erocket-mt

(6 bars max théorique (plutôt 4/5 dans les faits) et 68cc par coup (= quasi 3x plus rapide) )

Ça vaut la HV de chez Lezyne
Topeak propose une excellente pompe et t'as bien fait de souligner la diff ' !

---------------
Viendez faire du VTT
n°58732343
Pentier
Posté le 04-02-2020 à 11:57:40  profilanswer

worm'skiller a écrit :

perso, pour ton budget et ton âge, ça me ferait de la peine de partir sur un YT et ne pas se faire plaisir sur quelque chose de plus funky comme un evil, santa-cruz, saraceen, ibis, etc...  [:dreams are reality:2]  

N'écoute pas forcément les gens du forum qui n'ont pas tous ton budget et roule en Canyon / YT / Radon par ce que ça a été des excellents vélos de milieu de gamme en terme de rapport qualité / prix. La plupart rouleraient avec autre chose si ils avaient ton budget même si ils ne veulent pas se l'avouer.  [:jongkiki:2]  [:devoircivique:2]  

Franchement les conseils de jay kay sont bons : vu ton profil et ton âge ne soit pas raisonnable (!) . Canyon / YT c'est comme si tu roulais en skoda : c'est un excellent rapport qualité / prix chez les teutons et leurs propriétaires te diront que pour rien au monde ils dépenseraient plus que skoda mais, franchement, on préfère rouler en mercedes ou bmw si on veut rouler en voiture allemande.  [:madametaxa:5]

Je roule en BM et mon père en Skoda Kamiq, ma mère en Seat Arona... Les Skoda et Seat (à 25.000 balles) sont mieux équipées que ma BM 330e (on parle d'un budget de 50.000 euros hein). Après, la BM est une sportive géniale à conduire certes mais ne vaut pas son surcoût. Même la banquette rabattable est en option  [:tinostar]  

Quand je regarde Santa Cruz, on parle de 5000 à 6000 euros de budget pour un truc sympa. Je pourrais le payer, mon budget pourrait même monter à 7000 si j'étais déraisonnable mais bon on parle d'un vélo quoi...

worm'skiller a écrit :

ma sélection. Une préférence pour IBis, Santa-cruz, Yeti et Cannondale.  

Tu n'as pas regardé le Cannondale Habbit pourtant leur technologie est d'adapter chaque cinématiques à la taille du cadre du vélo. C'est très intéressante pour toi qui a (comme moi mais à l'échelle opposée) un physique hors-norme. Vu que tu es léger et petit, il te faut un truc sur-mesure. La plupart des vélos sont conçus pour un cycliste moyen d'1.8m et de 75 kg. Un golgoth pour toi qui est plutôt dans la catégorie des cyclistes très légers.  

je vais regarder mais vous m'énervez, je m'étais décidé :o

benos a écrit :

Alors ? t'as acheté quoi ? :o

MP Worm's killer si tu veux savoir pourquoi j'ai encore rien choisi

n°58732345
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-02-2020 à 11:57:45  profilanswer

La poste toujours égale à elle même (je dis ça au vu de mon XP avec eux au boulot, on voit tous les transporteurs inimaginable à longueur de journée, je peux vous certifier que c'est les pire...)

Bref, la tige de selle repart à l'envoyeur. Le colis a été littéralement plié à 90° et j'entendais les bout de tiges se balader dans le colis...

Le livreur c'était juste un sketch : la clope au bec (roulée bien sur..) il rentre dans le sas d’accueil de la boite comme ça, et me donne ça la fleur au fusil ... Le regard mode M60 que je lui ai lancé...

Impossible d'ouvrir le colis "c'est comme ça à la poste". Je lui ai répondu que c'était les seuls à nous bloquer l'ouverture des colis (enfin ça, ça fait 100 fois que je leur dit :D)

Bref, livreur cassos, et transporteur toujours plus cher, toujours plus lent (car colis non livré hier), et toujours plus bas en qualité de service.

n°58732364
h4rl0ck197​8
Posté le 04-02-2020 à 11:59:59  profilanswer

mykado a écrit :

Pourquoi tu rachète des disques ? Si tu passe de SRAM a Shim, garde tes disques centerline, ca marche très bien. J'ai les XT 8020 avec plaquettes métallique sur des disques sram.
J'ai fais l'été complet a l'Alpes D'Huez, ça marche du tonnerre.
Si tu es sur un budget serré, les Zee sont excellent aussi.

mykado a écrit :

Tu peux aussi prendre un Ripmo AF, moins cher que le ripmo carbone :o
Il est vraiment pas mal leur comparo, tu as toutes les infos nécessaire pour savoir quel bike est le plus adapté. A priori le meilleur descendeur est le Nukeproof d'ailleurs ;)

Sinon Canyon a sorti tous les nouveaux Strive, le CF8.0 a 3800€ avec une config géniale, rien a jeter, full shimano XT transmi et freins, fox 36 et DPX2 Performance, DT E1700.
Je commence a me demander si j'ai bien fais de prendre le Propain  :pt1cable:  :pt1cable:  

75 jours d'attente sur le Spectral ?

[:manneke2]   [:arkin]  

n°58732401
h4rl0ck197​8
Posté le 04-02-2020 à 12:03:09  profilanswer

bneben a écrit :

La poste toujours égale à elle même (je dis ça au vu de mon XP avec eux au boulot, on voit tous les transporteurs inimaginable à longueur de journée, je peux vous certifier que c'est les pire...)

Bref, la tige de selle repart à l'envoyeur. Le colis a été littéralement plié à 90° et j'entendais les bout de tiges se balader dans le colis...

Le livreur c'était juste un sketch : la clope au bec (roulée bien sur..) il rentre dans le sas d’accueil de la boite comme ça, et me donne ça la fleur au fusil ... Le regard mode M60 que je lui ai lancé...

Impossible d'ouvrir le colis "c'est comme ça à la poste". Je lui ai répondu que c'était les seuls à nous bloquer l'ouverture des colis (enfin ça, ça fait 100 fois que je leur dit :D)

Bref, livreur cassos, et transporteur toujours plus cher, toujours plus lent (car colis non livré hier), et toujours plus bas en qualité de service.

Soit ce sont les parties de la commande avec les gaines et le chariot de selle, soit ton colis est passé dans une presse  :lol:

n°58732422
bneben
Posté le 04-02-2020 à 12:05:41  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Soit ce sont les parties de la commande avec les gaines et le chariot de selle, soit ton colis est passé dans une presse  :lol:

Vu le bruit c'était vraiment pas normal... Colis explosé, je suis vert là.

Message édité par bneben le 04-02-2020 à 12:05:58
n°58732438
kham
Posté le 04-02-2020 à 12:07:23  profilanswer

TDS livrée et montée chez mon bouclard à chaque fois :o

[:ddr555]

Enfin là, j’ai pas vu la gueule d’un singles digne de ce nom depuis quelques mois :/

n°58732440
homme des ​bois
Posté le 04-02-2020 à 12:07:40  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

J'avoue je rêve secrètement toutes les nuits d'un beau vélo de grande marque à 5 K€ équipé en Sram Guide, Rockshox 35, avec une belle transmission NX et des jantes constructeurs de 2.5 kg :love:

T'as pas encore vu le nouveau levo trail toi
 [:l'homme des tavernes:2]

---------------
Viendez faire du VTT
n°58732463
kham
Posté le 04-02-2020 à 12:09:38  profilanswer

homme des bois a écrit :

T'as pas encore vu le nouveau levo trail toi  
 [:l'homme des tavernes:2]

Ou le Trance 29 Advanced Pro 0 du test à près de 10k€ :lol:

Ok, rien à redire sur l’équipement mais c’est comme acheter un 3008 full options à 65k€ quoi :d

Message édité par kham le 04-02-2020 à 12:10:08
n°58732479
benos
petit poney___
Posté le 04-02-2020 à 12:10:53  profilanswer

Pentier a écrit :

MP Worm's killer si tu veux savoir pourquoi j'ai encore rien choisi

Pas envie qu'il me réponde que j'ai pas d'âme :/

---------------
:o
n°58732505
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-02-2020 à 12:14:11  profilanswer

kham a écrit :

T’as une Pike

N00b :o

Et bah c'est une RS 35 :o

n°58732506
bneben
Posté le 04-02-2020 à 12:14:17  profilanswer

Rester zen... Réclamation CRC.

https://i.ibb.co/JRMQYwk/Clipboard03.jpg

Message édité par bneben le 04-02-2020 à 12:15:06
n°58732565
Pentier
Posté le 04-02-2020 à 12:20:51  profilanswer

@worms
Sérieusement, je viens de regarder Santa Cruz, Le Ripmo, le Cannondale, etc, on paie la marque quoi. Les composants sont cheaps, les freins ridicules, les jantes des enclumes et le poids total est entre 14 et 15,5 kilos. Je suis petit et léger donc un vélo lourd ça m'aide pas :o
Alors oui pour avoir un équivalent au Jeffsy, ça existe, mais c'est entre 7 et 10000 euros :D
Je suis pas un pro, je suis qu'un pauvre amateur belge :o

Non vraiment, j'en ai marre là :o

Message cité 5 fois
Message édité par Pentier le 04-02-2020 à 12:21:52
n°58732581
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-02-2020 à 12:23:57  profilanswer

benos a écrit :

Pas envie qu'il me réponde que j'ai pas d'âme :/

[:bibliophage:1]  [:dominique webb]

---------------
n°58732786
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-02-2020 à 12:51:13  profilanswer

Pentier a écrit :

@worms
Sérieusement, je viens de regarder Santa Cruz, Le Ripmo, le Cannondale, etc, on paie la marque quoi. Les composants sont cheaps, les freins ridicules, les jantes des enclumes et le poids total est entre 14 et 15,5 kilos. Je suis petit et léger donc un vélo lourd ça m'aide pas :o
Alors oui pour avoir un équivalent au Jeffsy, ça existe, mais c'est entre 7 et 10000 euros :D

J'essaye de suivre car j'apprend pas mal de choses en lisant tes aventures de choix de vélo, vu l'évolution depuis le début du questionnement je me demandais si tu pensais toujours utiliser ton VTT actuel au final ?
J'ai compris que tu souhaitais le garder, valeur sentimentale etc, c'était juste pour continuer à suivre en ayant toutes les infos :D

n°58732882
enikka
Posté le 04-02-2020 à 13:02:27  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Dans 2 pages, vous lui conseillez un électrique et un déambulateur...
Pentier c'est un mec qui roule pas qui se pignole sur sa monture [:garphild]  
(je critique pas, on a le droit d'aimer le matos, mais dans ses messages il compare toujours les spec, pas la magie :o)
à 4k€ que tu prennes un spectral ou un Jeffsy, t'auras un putain de vélo et tu va halluciner en descente en comparaison de ton neuron.
Prends en un qui te plait et va rouler ^^

h4rl0ck1978 a écrit :

J'avoue je rêve secrètement toutes les nuits d'un beau vélo de grande marque à 5 K€ équipé en Sram Guide, Rockshox 35, avec une belle transmission NX et des jantes constructeurs de 2.5 kg  :love:

:lol:  :lol: ils ont mis tout le budget dans l'âme

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58732977
Moreweed
Posté le 04-02-2020 à 13:12:28  profilanswer

alors que tout le monde sait que le meilleur vélo est le scott Ransom  :D  

13.2kg pour un 170mm  [:le petit nicolas:4]

---------------
Comprend pas les gens
n°58732982
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-02-2020 à 13:12:52  profilanswer

Pentier a écrit :

@worms

tu devais pas choisir hier? [:transparency]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58733060
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-02-2020 à 13:19:03  profilanswer

Moreweed a écrit :

alors que tout le monde sait que le meilleur vélo est le scott Ransom :D

13.2kg pour un 170mm [:le petit nicolas:4]

La vache [:implosion du tibia]

n°58733079
sakuraba
Posté le 04-02-2020 à 13:20:27  profilanswer

J'ai le Spectral 2017 et il est top mais j'ai changer plein de trucs.  

Pour moi le plus important c'est de bonnes roues et suspensions. Le reste fait bien le taf.

A ta place, je prendrais un kit cadre en promo et je monterai ce que je veux dessus en restant raisonnable ( RCZ & promo ). Tu seras en dessous des 4500€

n°58733111
enikka
Posté le 04-02-2020 à 13:23:18  profilanswer

sakuraba a écrit :

Pour moi le plus important c'est de bonnes roues et suspensions. Le reste fait bien le taf.

A ta place, je prendrais un kit cadre en promo et je monterai ce que je veux dessus en restant raisonnable ( RCZ & promo ). Tu seras en dessous des 4500€

D'ici à ce qu'ils recoive tout, pour le coup il sera vraiment vieux :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58733115
Peyes
Posté le 04-02-2020 à 13:23:39  profilanswer

y a des cadres santa chez RCZ ?

n°58733131
sakuraba
Posté le 04-02-2020 à 13:24:36  profilanswer

Peyes a écrit :

y a des cadres santa chez RCZ ?

Non j en ai pas vu mais du Yeti

n°58733228
Peyes
Posté le 04-02-2020 à 13:30:47  profilanswer

Pentier a écrit :

@worms

t'as regardé le nouveau strive CF 9.0 ? Le 8.0 est top aussi en effet  [:cosmoschtroumpf]  

n°58733229
h4rl0ck197​8
Posté le 04-02-2020 à 13:30:47  profilanswer

sakuraba a écrit :

T'avais pas du lire l'histoire du Nerve renvoyé chez Canyon façon puzzle  [:manulelutin:2]

n°58733236
kham
Posté le 04-02-2020 à 13:31:17  profilanswer

enikka a écrit :

D'ici à ce qu'ils recoive tout, pour le coup il sera vraiment vieux :o

n°58733332
sakuraba
Posté le 04-02-2020 à 13:37:56  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

T'avais pas du lire l'histoire du Nerve renvoyé chez Canyon façon puzzle  [:manulelutin:2]

Nan  :sol:

n°58733532
homme des ​bois
Posté le 04-02-2020 à 13:52:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

alors que tout le monde sait que le meilleur vélo est le scott Ransom :D

13.2kg pour un 170mm [:le petit nicolas:4]

170 cay trop pour mon programme gnagnagna  [:salade man:1]

Et pi d'abord je veux un trail/duro, pas un Enduro race gnagnagna [:javotte:8]

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 04-02-2020 à 13:54:22

---------------
Viendez faire du VTT
n°58733591
Guigui
Posté le 04-02-2020 à 13:56:08  profilanswer

worm'skiller a écrit :

on va faire l'option 1, c'est à dire la boucle Ceilac-saint verant-maljasset

:jap:

Faudra faire un petit CR :D

Pentier a écrit :

je vais regarder mais vous m'énervez, je m'étais décidé :o

Mais non, prends le Jeffsy avec les bonnes roues, un plateau en 30 et c'est bon  [:mastersam:1]  

n°58733741
pvcr
Posté le 04-02-2020 à 14:05:49  profilanswer

Pentier a écrit :

@worms

Le Jeffsy 2020 va pas tarder à  sortir, ça va être une tuerie. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7399  7400  7401  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)