| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message édité par homme des bois le 03-02-2020 à 16:15:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 16:12:41 ![]() ![]() |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 | Les mecs en Salamandre n'ont pas l'air de beaucoup bricoler sur leurs vélos. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Tu veux que je te rappelle le prix neuf de mon 2 roues ? Et j’essaie d'économiser un petit peu pour cet été Message édité par bneben le 03-02-2020 à 16:36:25 |
h4rl0ck1978 | Ça fait un peu le mec qui roule en Porsche mais qui commande ses plaquettes sur Oscaro |
Oué enfin là j'ai déjà un panier à 200.54euros juste pour une paire de frein et UN disque. Donc bon, merci les mecs quoi, ne jugeons pas trop vite Message édité par bneben le 03-02-2020 à 17:01:01 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 17:01:12 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
porcherie66 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | Quand meme avec ce budget, ne pas partir sur un montage à la carte c'est tellement triste ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier |
|
Delantera Hail Seitan. | Clair qu'avec ce budget je me fais un truc à la carte aussi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.amazon.fr/flottant-frei [...] merReviews
|
pvcr |
|
porcherie66 |
|
Peyes |
Pentier, t es plus a doubler ton budget près, tapes chez Unno, qu'on en parle plus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Je rêve ou Pentier continue de spamer le topic ? Message édité par Hellzed le 03-02-2020 à 19:41:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 | Freeride c'est que lors de la sortie d'une nouvelle vidéo de Righetti. |
Peyes |
|
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
Pere_U | Avis la dessus: https://77designz.com/en/home/112-1-piece-stem
|
Jay Kay |
Sur dulight. Sinon j'ai des M6*25 avec tête de 9.6mm, mais j'imagine que c'est trop ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2020 à 20:11:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 | J'avais jamais fait gaffe, je viens d'aller voir sur le mien, c'est un truc à la con, avec une tête tronconique |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
kakaone kou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |