| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 18:44:12 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
Astro-Pepito | Celui à 3900 et avec la différence de prix tu changes les jantes (en revendant les alu au passage). |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 22:29:54 ![]() ![]() |
Pentier |
|
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Gros +1, bloquer une fourche quoi J'ai jamais compris le trip, en monté en plus ça permet d’absorber les petits chocs qui te font dévier de ta trajectoire dans le cassant, et sauf à faire de la danseuse sur plusieurs km, aucun intérêt à la bloquer donc.. Message édité par bneben le 03-02-2020 à 08:09:19 |
taz26 | Pourquoi vous ne prenez pas un cadre et montez vos composants? |
Guigui |
1- En 29 les roues c'est très important. 2- La transmission c'est un faux problème : le range est bon (9-46 non ? ), il te faudra juste trouver le bon plateau pour ton usage. 3- Tu as le budget Et tu hésite encore ? (mais tu a testé l'occam déjà |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | En plus c'est pas la mort de monter son vélo, un peu de temps et d'outils et zou Miam Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-02-2020 à 08:29:18 |
Peyes |
calimeropierro a.k.a kalixar | Moi je bloque souvent la fourche, ça me semble indispensable pour les passages en danseuse --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cairn-ivore | J'avoue que quand je ne suis pas en forme, je bloque parfois la fourche au cas où, on sait jamais, ça ne peut pas faire de mal Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 03-02-2020 à 09:32:22 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
Disons que je n'avance pas moins vite en la bloquant (je l'aurais su : moins vite, je tombe Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 03-02-2020 à 09:51:47 |
Jay Kay |
C'est trop addictif. J'ai a peine fini le cargo que je suis déjà en train de regarder pour un nouveau cadre C'est relou le velotaff, t'as trop de pouvoir d'achat après Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2020 à 09:58:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Les cadres Evil, ça fait quand même bien envie ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Perso, je bloque que quand je sais que je vais m'enquiller des bornes de bitume (cf la montée du Galibier par la route Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-02-2020 à 11:32:00 |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |