| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 19:27:45 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-02-2020 à 19:42:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
|
Pentier | Un Canyon, des singles, un mec qui pilote pas mal
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Spici |
|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 20:31:51 ![]() ![]() |
Pentier | La Pike select +, on peut la bloquer ? je ne vois qu'une molette de compression. Ou alors au minimum, elle est bloquée ? |
delantera Hail Seitan. | Ça sert à rien le blocage de fourche sur un enduro --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ça pompe très peu de l'avant sauf en danseuse. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Ce genre de fourche monté sur un enduro,ils se sont peut etre apperçue que personne ne les bloquait donc ils ont supprimé le truc qui sert à rien. je répond au pif là,j'en sais rien. j'ai une pike RC donc sans bloquage,le RCT3 l'avait mais pour + chère,ça ne me gène pas. Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 01-02-2020 à 22:12:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Moreweed |
Un vélo d'enduro est fait pour être performant en descente donc le blocage des suspensions est pas indispensable, une suspension qui marche, ca l'est! Message édité par Moreweed le 01-02-2020 à 22:40:04 --------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 01-02-2020 à 22:40:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Sur ma Reba de vélotaf je pense que je vais virer la commande de blocage, c'est inutile. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-02-2020 à 07:56:01 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. | ... Parce que c'est un niner ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
|
Pentier | J'au un cube route, il est spécial. Gris clair mat avec des touches d'orange et de noir :
|
Bon je reconnais que je suis kéké pour les vélos et les chaussures, j'aime bien quand c'est flashy et que ça se remarque |
h4rl0ck1978 | Les autocollants sont pas donnés |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 | Doucement la DDE |
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Astro-Pepito |
cumstorm |
Pere_U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |