| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 11:33:05 ![]() ![]() |
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. | Fais comme moi, tu laves les vélos que lorsque ça a un risque pour la mécanique (boue fraîche) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2020 à 11:45:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | C'est la passion des soldes |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
tellement vrai |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 11:49:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
|
h4rl0ck1978 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
oui, c'est ce que je fais, en gros à chaque sortie en ce moment en Belgique
je suis passionné, je me dis juste que le Jeffsy qui était à 5299, le toucher à 4499 c'est pas mal
Le Canyon et l'Orbea, cet enfer. Ils ont été propres que le jour de réception
Pour les voitures je n'hésite pas. La dernière, ça a pris deux jours. En même temps je suis un vrai passionné de bagnole et puis c'est pas moi qui paie. Message édité par Pentier le 03-02-2020 à 12:09:49 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kinou31 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
|
hinomura |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.bike-discount.de/en/buy [...] esin-86999
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
|
Jay Kay |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Demande par ex à Hellzed, il a fait un tout droit ya pas très lgtps à cause de ce fameux soucis, et Shimano qui lui dit qu'ils peuvent pas faire grand chose...
Oué, j'ai pas trouvé moins cher pour le moment... A voir si je trouve des cashback sinon.
Bof, je vais pas m'amuser à mixer les freins pour 10 balles et 8 grammes Message cité 2 fois Message édité par bneben le 03-02-2020 à 14:01:52 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Un décalage d'axe arrière --------------- Viendez faire du VTT |
Oué mais ce que je voulais dire, c'est que je ne vais pas m'amuser à mettre un frein moins haut en gamme à l'AR juste pour gratter 10 balles Je prends la paire et zou (ou zee..) Sinon les Magura MT5 me font de l'oeil, mais il parait aussi que les disques sont plus épais... et donc que je dois changer les miens ! Message cité 3 fois Message édité par bneben le 03-02-2020 à 14:11:14 |
pvcr |
|
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |