| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:54:11 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Pentier |
j'ai bon espoir de le rénover dans les semaines qui viennent... Message édité par Pentier le 23-01-2020 à 16:11:47 |
Pentier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | D'expérience, 1cm de modif sur une fourche ça passe effectivement assez bien. A partir de 2cm, les deux fois où j'ai pu tester, j'ai trouvé que ça handicapait pas mal le vélo. Dans mon cas c'était des cm en +, le vélo était un peu mieux dans le d- mais vraiment à chier dans le reste. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 23-01-2020 à 16:35:59 |
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 16:23:23 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 23-01-2020 à 16:30:06 |
Guigui |
|
logsyc |
Néanmoins aucun n'a répondu à mes questions Message édité par logsyc le 23-01-2020 à 16:46:39 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cumstorm | L'élite |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 23-01-2020 à 17:34:15 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 23-01-2020 à 17:41:41 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Il est vraiment venu le temps du topic CR |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Sinon j'ai eu un autre cas un peu plus extrême : un ami a acheté un Trek remedy en 26". Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 23-01-2020 à 18:08:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dru |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Message édité par homme des bois le 23-01-2020 à 19:37:28 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bordayl le cadre pivot qui vient de passer sur RCZ... Ce tarif de fou ... |
cairn-ivore | Quel tarif ? Pour quel modèle ? |
everybodie |
cairn-ivore | Ah ouais, quand même.... |
Guigui |
Ça n'a pas fait de différence. Déjà 2cm, avec le SAG ça fait 1.5 en roulage, du coup ça doit reculer la selle par rapport à l'axe de roue arrière de 2mm royalement J'ai même pas avancé plus la selle, j'ai encore de la marge pourtant (et je sais ce que tu vas dire
C'était épuisé avant même que j'ai pu rechercher le modèle C'est un bon cadre ça ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Le jour où j'aurai un vélo de 2015 je serai trop content d'entrer dans le futur |
macareu Achieving it once is luck... | Ah non 2006 |
Peyes |
macareu Achieving it once is luck... |
A cause de toi et Cumstorm d'ailleurs je joue a Lonely Mountain Edit : principalement au travail Message cité 1 fois Message édité par macareu le 23-01-2020 à 21:34:09 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |