| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Ça a l'air sympa
Un bon truc de malade ça Le frangin a une sektor 26' en pivot droit, mais 150mm. Pas sur que ça soit bien plus rigide par contre. Si il l'a pas balancé Edithe : mais tu cherches en 10/100 non ? Demande à Moreweed sinon, il a peut être une vieillerie qui traîne Message édité par Guigui le 11-01-2020 à 13:03:16 |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 13:00:03 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu risques rien c'est complet --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Si je change la transmission c'est pour passer en 12v : elle se plaint surtout du manque de choix qu'elle avec 'seulement' 10v. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
Bon courage, j'ai tenté pour le padre, rien de bien correct en fourche "normale" Message édité par renesis le 11-01-2020 à 15:58:46 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 15:58:15 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Une petite rs revelation comme j'ai trouvé ici il y a 2ans ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
everybodie | Et du coup tu peux même choisir si tu veux du double piston, combo un double et un simple ou 2x simple pistons.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-01-2020 à 17:38:16 |
Pere_U |
|
Twiddy | Question purge de frein, une fois l'opération terminée, le kit de purge, comment faire pour le nettoyer ? |
h4rl0ck1978 |
J'en ai pas besoin, j'avais acheté les ZEE chez eux pour 50€ de moins que sur PBS ou AT. |
Guigui |
Tu peux mettre une 27.5 aussi c'est pas bien grave. Mais c'est un axe de 10 ou de 15 ? |
h4rl0ck1978 |
Pentier | Sortie qui a failli pas avoir lieu aujourd'hui |
Pentier | y a un topic gravel si tu veux : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
|
Pentier | Le best of 2019 de fabio Widmer...
|
bluesnakes |
|
Pentier |
|
bluesnakes | Ici mais je te vois dans pleins de topics |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pentier | Cher topic, besoin de vos conseils ! je cherche un vélo plus à même de répondre à mes besoins quand je vais dans le bike park à côté ou dans le sud de la France. Mon Canyon est parfait pour les randos du coin mais montre ses limites sur un terrain plus engagé. Par hasard je suis tombé sur un vélo d'occasion chez mon bouclard. C'est le vélo de son fils qui grandit à vue d'oeil et qui est devenu trop petit pour lui. C'est un Mondrager Foxy XR de 2019. J'ai été le voir et il est en excellent état. Voici ses specs : - Cadre aluminium taille M Il dit que pour une rando, il reste utilisable car offre un bon rendement, ce que delantera m'a confirmé en MP. Vos avis ? Ca vaut le coup ? Quelques photos : Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 12-01-2020 à 14:55:17 |
bluesnakes |
|
h4rl0ck1978 |
C'est pas l'affaire du siècle, mais si ça te permet d'avoir un minimum de garantie et qu'il a l'air en bon état, c'est plutôt une bonne config. S'il te plaît, faut pas que tu te poses non plus trop de questions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |