| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 02-01-2020 à 23:13:49 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 23:12:14 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Tention c'est pas lui le blessé, il le dit dans un post... Moi j'aime pas trop les gens qui font des posts comme ça avec des photos qui ne viennent pas d'eux... Qui nous dit qu'il a fait ça en VTT/rando ? qui nous dit que c'est du barbelé (oui bon ok ça y ressemble .. Mais ? -> Dans ce cas faut poster une photo du chemin, dire ou c'est etc...) ? Yen a des conn*** qui mettent des barbelés, je le sais j'en ai croisé [des barbelés]... Et c'est répugnant de faire ça ! Mais bordel ya tellement de caca sur facebook que je n'ai plus aucune confiance en ce "support". Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-01-2020 à 08:14:43 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 09:42:29 ![]() ![]() |
enikka | Pour 2020 : se mettre au bunny hop pour sauter par dessus les barbelés --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Yann_421 | Au fait, bonne année. En espérant que j'ai enfin un peu de temps pour rouler...
--------------- Flick r |
Jay Kay |
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 03-01-2020 à 10:11:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
J'ai finalement pris le petit phare Bontrager chez Lepape (j'avais un bon d'achat), que j'ai réglé en mode clignotement rapide alternant avec du stroboscopique. |
Peyes | Merci pour le feedback cateye, je pense que ca peut etre un bon kit sur mon route, je cherchais justement qq chose de ce type |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
Mais oui Faudrait y aller plut tôt dans la saison pour avoir des jours plus longs Couplé à une autre trace Vercors / Chartreuse / Belledonne ça peut faire une belle proposition de KiGrenoble
La B01 c'est bien aussi pour le vélotaff : le faisceau est plus adapté
Perso la frontale se loge bien sur le casque, calée contre la visière en position la plus relevée possible ça bouge pas |
Message édité par Dintr-un lemn le 03-01-2020 à 15:15:02 |
Tuxerman12 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Langflorian |
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 03-01-2020 à 16:46:37 |
benos petit poney___ |
Guigui |
Je peux te faire une photo, mais pour comparer j'ai que des gros phares qui servent en VTT...
C'est quoi ces freins ?
Sur RCZ en promo il faut compter 15E la paire de M3xx, 25E pour des M4xx et dans les 50E pour des M6xx mais ils sont rares. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-01-2020 à 17:40:28 |
benos petit poney___ |
Guigui |
Faut être patient, et dégainer rapidement quand ça passe |
Hellzed | Rapides CRs des 13 jours en famille à Marseille, pour la qualité Sigma faudra repasser Belle rando avec cumstorm lundi, on est passés rendre hommage aux vietcongs tués lors de la kiLub 2018 Et puis le classique tour des Calanques en solo, le vélo qui rentre toujours propre ce petit plaisir de sudiste Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 03-01-2020 à 21:10:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-01-2020 à 23:16:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |