Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7331  7332  7333  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58456922
Pentier
Posté le 02-01-2020 à 23:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.facebook.com/groups/198 [...] 998621791/

salement blessé le gars à cause de fdp qui tendent des barbelés :/

Message cité 4 fois
Message édité par Pentier le 02-01-2020 à 23:13:49
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 23:12:14  profilanswer

n°58457038
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-01-2020 à 23:35:23  profilanswer

Pentier a écrit :

Putain de fzdp :/

n°58457668
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 03-01-2020 à 08:13:10  profilanswer

Pentier a écrit :

Tention c'est pas lui le blessé, il le dit dans un post...

Moi j'aime pas trop les gens qui font des posts comme ça avec des photos qui ne viennent pas d'eux... Qui nous dit qu'il a fait ça en VTT/rando ? qui nous dit que c'est du barbelé (oui bon ok ça y ressemble .. Mais ? -> Dans ce cas faut poster une photo du chemin, dire ou c'est etc...) ?

Yen a des conn*** qui mettent des barbelés, je le sais j'en ai croisé [des barbelés]... Et c'est répugnant de faire ça !

Mais bordel ya tellement de caca sur facebook que je n'ai plus aucune confiance en ce "support".

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 03-01-2020 à 08:14:43
n°58457775
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-01-2020 à 08:42:56  profilanswer

Pentier a écrit :

Fake,

C'est un épilé....  :o  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58457842
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-01-2020 à 08:57:07  profilanswer

Il a plus l’attirail du trailer que du poilu à vélo

n°58458036
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-01-2020 à 09:24:29  profilanswer

bneben a écrit :

Tention c'est pas lui le blessé, il le dit dans un post...

Moi j'aime pas trop les gens qui font des posts comme ça avec des photos qui ne viennent pas d'eux... Qui nous dit qu'il a fait ça en VTT/rando ? qui nous dit que c'est du barbelé (oui bon ok ça y ressemble .. Mais ? -> Dans ce cas faut poster une photo du chemin, dire ou c'est etc...) ?

Yen a des conn*** qui mettent des barbelés, je le sais j'en ai croisé [des barbelés]... Et c'est répugnant de faire ça !

Mais bordel ya tellement de caca sur facebook que je n'ai plus aucune confiance en ce "support".

Gros +1. Et les commentaires, bordel ce dépôt de merde :pt1cable: ( j'ai d'ailleurs du mal à comprendre l'intérêt de poster ce genre de com, fdp, bâtards......)

---------------
Photo
n°58458083
Yann_421
Posté le 03-01-2020 à 09:31:19  profilanswer

kham a écrit :

Il a plus l’attirail du trailer que du poilu à vélo

Un épilé en Di2 qui s'est fait attaquer  et fouetter par des adeptes du bon vieux câble.

---------------
Flick r
n°58458149
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-01-2020 à 09:39:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Je crois qu'en 2020, je vais définitivement arrêter les traces engagées, j'en ai chié grave aujourd'hui et c'est pas avec le temps que je m'améliore, faut trouver sa pratique pour prendre toujours du plaisir.

c'est une réflexion pleine de sagesse. [:aia]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58458158
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-01-2020 à 09:40:57  profilanswer

kham a écrit :

Bonnes résolutions VTTistiques:
- essayer des conserver un volume correct de roulage (en 2019 j’ai fait plus de bornes à route qu’à VTT :sweat: )
- continuer de progresser à mon rythme sans me prendre de grosses boites
- essayer de faire en sorte que madame arrête de se peter un truc par an :/
- passer ou pas par la case nucléaire :whistle:

Hier j’ai fait 18km/1100m de D+ en 1h, donc pas vraiment le truc de fainéant malgré l’apport de la fée électricité (cardio à 185 au Max et 158 en moyenne...comme pour une sortie musculaire)  et pouvoir se faire une telle sortie en 1h30 AR c’est tout de même sympa.
J’ai pas pu descendre par les singles vu que j’avais le VTCAE de madame mais avec un VTTAE, ç’aurait été le pied intégral.

tu m’étonnes. :)

---------------
n°58458178
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-01-2020 à 09:42:29  profilanswer

Pentier a écrit :

il ya franchement des fou-furieux.  [:dahunter]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 09:42:29  profilanswer

n°58458202
enikka
Posté le 03-01-2020 à 09:44:51  profilanswer

Pour 2020 : se mettre au bunny hop pour sauter par dessus les barbelés :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58458224
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2020 à 09:47:29  profilanswer

enikka a écrit :

Pour 2020 : se mettre au bunny hop pour sauter par dessus les barbelés :o

Là c'est carrément le Bunny fly :o

n°58458302
Yann_421
Posté le 03-01-2020 à 09:55:45  profilanswer

Au fait, bonne année. En espérant que j'ai enfin un peu de temps pour rouler...
J'ai quand même tenu ma bonne résolution le 1er.  
Avec mes potes, on a chaque nouvelle année l'objectif d’être le premier à aller jusqu'au point culminant du massif.
Il y a quelques années, il fallait parfois attendre mai ou juin pour pouvoir passer mais ces dernières années, on peut y monter dès le premier...
Du coup, sortie de reprise pour moi, 4 heures de roulage non stop, je suis rentré les jambes en feu et à la nuit tombante.
La raclette et le pinard du réveillon n'y étaient sans doute pas étrangers. :o

La mer de nuage (et de pollution) des Lyonnais
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/03/200103095740274619.jpg

Coté Ardèche:
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/03/200103095739289937.jpg

La lumière était top, j'ai regretté de ne pas avoir d'appareil photo. (je l'ai perdu dans mon déménagement  :fou: )

---------------
Flick r
n°58458395
Jay Kay
Posté le 03-01-2020 à 10:03:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

A Lyon, globalement, c'est comme à Paris : les gens se comportent comme des connards sur la route. Ce soir encore, un taré a tenté de me shooter en face à face avec sa 308 et j'ai dû faire un écart pour ne pas me faire shooter.

Bref, je vais investir dans un éclairage avant puissant (l'arrière c'est bon). Des trucs à conseiller ?

Cahier des charges :
- éclairage puissant
- si possible avec une batterie rechargeable
- autonomie de mini 15 h (ça me tiendra un mois d'aller-retour vélotaf)
- plutôt sur le casque, pour 1) m'en servir en VTT et 2) ne pas me faire piquer le truc quand j'accroche mon vélotaf dans la rue

J'ai repéré ça : https://www.lepape.com/phare-avant- [...] light-noir

Avec le retard kivabien :

-> éclairage pour être vu (15billets) : cateye omni 3 : https://www.xxcycle.fr/set-eclairag [...] MAQAvD_BwE

a résidence sur le vélo, parfait pour rouler en ville : form-factor parfait, autonomie de folie, démontage rapide, bundle bien complet, piles standard

-> à compléter par une solution puissante pour voir à l'avant (une cinquantaine de balles tout compris) : torche chinoise type Convoy S2+ ou BLF A6 (gearbest/banggood) + accus 18650 type samsung (nkon.nl) + chargeur chargeur liitokala lii-500 (gearbest/banggood)

T'auras jamais 15hr d'autonomie en mode full, mais c'est puissant et facilement rechargeable.

Autre bémol : le faisseau est rond et peut éblouir les automobilistes en face s'il est dirigé trop haut.

Avantage : parfait pour les portions non éclairées, idéal pour montage casque ou cintre, idéal pour le vtt nocturne.

-> et enfin, l'altenative idéale pour le velotaff : moyeu dynamo + eclairage de qualité : ça coute un peu plus cher, disons entre 100 et 200€ pour du matos très correct, mais tu te poses plus jamais la question de l'éclairage :D

Voila voilà  [:ignition]  

ps : derniere observation : le clignotement est a utiliser avec parcimonie : éviter à tous prix le clignotement on/off qui ne permet pas aux tiers de cerner correctement la trajectoire du vélo. (à x km/h, les clignotements on/off laisse des sacrés distances dans le noir).

Privilégier les modes rapides/vélos/stroboscopique à plusieurs LED : l'idée est de créer un scintillement pour attirer l'oeil TOUT EN CONSERVANT UN ECLAIRAGE PERMANENT.

Exemple avec la cateye omni3 :  

- mauvais : https://youtu.be/QXYegCuY2O4?t=65

- bon : https://youtu.be/QXYegCuY2O4?t=105

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 03-01-2020 à 10:11:25

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58458489
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2020 à 10:12:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

-> éclairage pour être vu (15billets) : cateye omni 3 : https://www.xxcycle.fr/set-eclairag [...] MAQAvD_BwE

a résidence sur le vélo, parfait pour rouler en ville : form-factor parfait, autonomie de folie, démontage rapide, bundle bien complet, piles standard

-> à compléter par une solution puissante pour voir à l'avant (une cinquantaine de balles tout compris) : torche chinoise type Convoy S2+ ou BLF A6 (gearbest/banggood) + accus 18650 type samsung (nkon.nl) + chargeur chargeur liitokala lii-500 (gearbest/banggood)

T'auras jamais 15hr d'autonomie en mode full, mais c'est puissant et facilement rechargeable.

Autre bémol : le faisseau est rond et peut éblouir les automobilistes en face s'il est dirigé trop haut.

Avantage : parfait pour les portions non éclairées, idéal pour montage casque ou cintre, idéal pour le vtt nocturne.

-> et enfin, l'altenative idéale pour le velotaff : moyeu dynamo + eclairage de qualité : ça coute un peu plus cher, disons entre 100 et 200€ pour du matos très correct, mais tu te poses plus jamais la question de l'éclairage :D

Voila voilà [:ignition]

ps : derniere observation : le clignotement est a utiliser avec parcimonie : éviter à tous prix le clignotement on/off qui ne permet pas aux tiers de cerner correctement la trajectoire du vélo. (à x km/h, les clignotements on/off laisse des sacrés distances dans le noir).

Privilégier les modes rapides/vélos/stroboscopique à plusieurs LED : l'idée est de créer un scintillement pour attirer l'oeil TOUT EN CONSERVANT UN ECLAIRAGE PERMANENT.

Merci pour ta réponse très complète :jap:

J'ai finalement pris le petit phare Bontrager chez Lepape (j'avais un bon d'achat), que j'ai réglé en mode clignotement rapide alternant avec du stroboscopique.

n°58458523
Jay Kay
Posté le 03-01-2020 à 10:15:27  profilanswer

:jap:

Il y a bien sur d'autres équivalents au kit cateye, mais je le conseille souvent car 1) autonomie de folie et piles standards 2) visibilité à 360 3) bundle complet, fonctionnement simple et 4) budget sympa :)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58459109
Peyes
Posté le 03-01-2020 à 11:10:40  profilanswer

Merci pour le feedback cateye, je pense que ca peut etre un bon kit sur mon route, je cherchais justement qq chose de ce type :d

n°58459364
Jay Kay
Posté le 03-01-2020 à 11:30:56  profilanswer

Perso je suis convaincu, et j'équipe tout les vélos avec : tu gagnes en facilité de recharge, en interchangeabilité, t'as les clips en nombre pour pouvoir ponctuellement équiper un pote, etc...

Bref, c'est le top, c'est pas cher, mangez en :)

(et niveau autonomie, j'ai fait un hiver complet avec un jeu de pile à l'arrière)

ps : après entendons nous, c'est pas fait pour voir, c'est fait pour être vu.

Message édité par Jay Kay le 03-01-2020 à 11:31:44

---------------
n°58459388
benos
petit poney___
Posté le 03-01-2020 à 11:32:45  profilanswer

En début de semaine j’ai enfin pu rouler le xc050 D4..
C’était une petite sortie sur un spot habituel, mêlant boue/gravier/gazon en montée /descente.. et bien ça monte pas trop mal, le vélo est très rigide, j’ai dû ajuster un peu la fourche (petite prise de poids par rapport à la dernière fois où je suis monté sur un vtt :o)

Le 29 est facile à mener, on sent un peu de poids dans les relances, les roues seront remplacées à la belle saison, inutile de casquer maintenant, je vais les ruiner dans la boue :o

J’ai finalement laissé tombé le combo taipan 2.25. Actuellement j’ai du 2.10 et cela me semble suffisant, je pense changer pour un combo toro 2.10 devant et un taipan 2.10 derrière, le tout en tubeless.  

Le système de combo lock de la fourche est une horreur :o ça nique les mains et j’avais de toute façon l’habitude de laisser open en permanence. Ça va virer, mais du coup le grip gauche est plus court :D ces saloperies sont aussi confortables que le cintre nu, donc changement également.  

Le plus décevant, et ça je m’y attendais vu les retours.. c’est les freins. Malgré une tentative de rodage dans les règles, impossible de bloquer l’avant :D ça ralentit, mais faut pas espérer éviter un chien qui traverse.  

Ça et les manivelles qui marquent très vite :/ 20km et le logo est déjà partiellement effacé https://reho.st/medium/self/cc50dc2c309b93c0ce1a38839a4586d5e6f5251b.jpg

Bonne année :hello:

---------------
:o
n°58459854
logsyc
Posté le 03-01-2020 à 12:15:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:ignition]

Gros +1  :jap: , je viens de finir de tout recevoir (les 2 Convoy S2+ + 4 batteries Samsung + liitokala lii-500s + supports casque et VTT : de la bombe niveau éclairage et avec les 2 je peux en avoir un dispo pour moi et un de prêt (notamment pour ma fille)

je garde l'idée cateye en tête (j'ai du vieux D4 qui fait le job)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°58460249
enikka
Posté le 03-01-2020 à 13:07:11  profilanswer

logsyc : T'as pris quoi comme support de casque?

et je prends aussi note du kit cateye pour le jour où je devrais renouveler les bidules aliex que j'ai dont le prix a doublé en 1an...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58461101
Jay Kay
Posté le 03-01-2020 à 14:40:15  profilanswer

Pour la tête, perso j'ai une Skillhunt H03 que je glisse sous le casque, c'est parfait et ça fonctionne avec les mêmes accus :)

---------------
n°58461148
logsyc
Posté le 03-01-2020 à 14:44:40  profilanswer

enikka a écrit :

logsyc : T'as pris quoi comme support de casque?

un truc avec lanière qui accepte les clips type support GoPro

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°58461218
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-01-2020 à 14:52:04  profilanswer

benos a écrit :

C’était une petite sortie sur un spot habituel, mêlant boue/gravier/gazon en montée /descente.. et bien ça monte pas trop mal, le vélo est très rigide, j’ai dû ajuster un peu la fourche (petite prise de poids par rapport à la dernière fois où je suis monté sur un vtt :o)

Le 29 est facile à mener, on sent un peu de poids dans les relances, les roues seront remplacées à la belle saison, inutile de casquer maintenant, je vais les ruiner dans la boue :o

J’ai finalement laissé tombé le combo taipan 2.25. Actuellement j’ai du 2.10 et cela me semble suffisant, je pense changer pour un combo toro 2.10 devant et un taipan 2.10 derrière, le tout en tubeless.  

Le système de combo lock de la fourche est une horreur :o ça nique les mains et j’avais de toute façon l’habitude de laisser open en permanence. Ça va virer, mais du coup le grip gauche est plus court :D ces saloperies sont aussi confortables que le cintre nu, donc changement également.  

Le plus décevant, et ça je m’y attendais vu les retours.. c’est les freins. Malgré une tentative de rodage dans les règles, impossible de bloquer l’avant :D ça ralentit, mais faut pas espérer éviter un chien qui traverse.  

Ça et les manivelles qui marquent très vite :/ 20km et le logo est déjà partiellement effacé https://reho.st/medium/self/cc50dc2 [...] f5251b.jpg

Je suis étonné à propos des freins, avant de changer les freins complètement, teste une paire de plaquettes neuves organiques.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58461230
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-01-2020 à 14:53:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour la tête, perso j'ai une Skillhunt H03 que je glisse sous le casque, c'est parfait et ça fonctionne avec les mêmes accus :)

Impossible à faire pour moi, ça me gène et ça bouge tout le temps.
Je trouve pas que ça soit une bonne solution, ça doit dépendre de pleins de paramètres genre forme de casque / tête.

---------------
n°58461452
Guigui
Posté le 03-01-2020 à 15:13:18  profilanswer

Hellzed a écrit :

Tu oublies le principal, une KiEmparis à l'automne avec passage par les lacs ! :love:

Mais oui :love:

Faudrait y aller plut tôt dans la saison pour avoir des jours plus longs :jap:

Couplé à une autre trace Vercors / Chartreuse / Belledonne ça peut faire une belle proposition de KiGrenoble :jap:

Jay Kay a écrit :

Voila voilà [:ignition]

La B01 c'est bien aussi pour le vélotaff : le faisceau est plus adapté :jap:

calimeropierro a écrit :

Impossible à faire pour moi, ça me gène et ça bouge tout le temps.
Je trouve pas que ça soit une bonne solution, ça doit dépendre de pleins de paramètres genre forme de casque / tête.

Perso la frontale se loge bien sur le casque, calée contre la visière en position la plus relevée possible ça bouge pas :jap:

n°58461467
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2020 à 15:14:34  profilanswer

Guigui a écrit :

Mais oui :love:

Faudrait y aller plut tôt dans la saison pour avoir des jours plus longs :jap:

Couplé à une autre trace Vercors / Chartreuse / Belledonne ça peut faire une belle proposition de KiGrenoble :jap:

Je vote Chartreuse [:arcueid brunestud]

Message édité par Dintr-un lemn le 03-01-2020 à 15:15:02
n°58461521
Jay Kay
Posté le 03-01-2020 à 15:18:37  profilanswer

Jamais testé la B01 :)

Dommage qu'elle n'ai pas été testée par taschenlampen :/

La Convoy S2+ ("classique" ) :
http://abload.de/img/comp_p1160156yzuau.jpg

la BLF A6 :
http://abload.de/img/p1130168wrlrf.jpg

---

En ce qui concerne la frontale, la mienne je la porte SOUS le casque ;)

---------------
n°58461757
Tuxerman12
Posté le 03-01-2020 à 15:41:15  profilanswer

benos a écrit :

Ça et les manivelles qui marquent très vite :/ 20km et le logo est déjà partiellement effacé https://reho.st/medium/self/cc50dc2 [...] f5251b.jpg

J'ai vu les nouveaux vtt de cross dont celui là, je n'arrive pas à m'y faire au design, c'était mieux avant [:papy]

n°58461903
benos
petit poney___
Posté le 03-01-2020 à 15:55:41  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je suis étonné à propos des freins, avant de changer les freins complètement, teste une paire de plaquettes neuves organiques.

Tu as déjà pu essayer ce modèle ?  
Le feeling est loin d’un shimano bas de gamme, longue course, faut appuyer fort pour sentir le frein..

Les plaquettes sont neuves et organiques :o
Deux jeux de plaquettes, c’est le prix d’un frein avant :o

---------------
n°58461983
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-01-2020 à 16:02:07  profilanswer

benos a écrit :

Le feeling est loin d’un shimano bas de gamme, longue course, faut appuyer fort pour sentir le frein..

Oui, sur plusieurs rockrider 540 de la gamme 26". On peut pas dire que c'était dingue mais ça freinait vraiment très correctement. Je pouvais faire un stoppie sans pb en appuyant un peu fort avec 2 doigts

---------------
n°58462101
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 03-01-2020 à 16:10:54  profilanswer

Question totalement conne mais comme ça parle des pneus, un pneu non marqué tubeless mais qui claque quand même pendant le gonflage avec chambre ça passerait pas en tubeless ?
J'en ai marre d'être toujours a plat a chaque fois que je prends le vélo :o

Si vous avez des bons modèles tubeless d'ailleurs que je me prépare quand mes pneus seront morts, thx :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°58462155
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 03-01-2020 à 16:16:59  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Question totalement conne mais comme ça parle des pneus, un pneu non marqué tubeless mais qui claque quand même pendant le gonflage avec chambre ça passerait pas en tubeless ?
J'en ai marre d'être toujours a plat a chaque fois que je prends le vélo :o

Si vous avez des bons modèles tubeless d'ailleurs que je me prépare quand mes pneus seront morts, thx :o

Claquer c'est une chose, tenir la pression à cause de la porosité en est une autre ;)

n°58462177
Jay Kay
Posté le 03-01-2020 à 16:19:05  profilanswer

Ça se tente  [:casediscute]

---------------
n°58462439
Langfloria​n
Posté le 03-01-2020 à 16:46:17  profilanswer

benos a écrit :

Les mêmes sur le vélo de la copine, même en ayant switché pour des plaquettes organiques, ils sont pourraves. Ça ralentit mais ça freine pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Langflorian le 03-01-2020 à 16:46:37
n°58462665
benos
petit poney___
Posté le 03-01-2020 à 17:10:57  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Oui, sur plusieurs rockrider 540 de la gamme 26". On peut pas dire que c'était dingue mais ça freinait vraiment très correctement. Je pouvais faire un stoppie sans pb en appuyant un peu fort avec 2 doigts

Les 540 sont passés en 27.5 il y’a quelques années déjà.. pas sûr que nous parlions du même modèle ;)

Langflorian a écrit :

Les mêmes sur le vélo de la copine, même en ayant switché pour des plaquettes organiques, ils sont pourraves. Ça ralentit mais ça freine pas.

:jap: je guette le bon plan pour replacer la paire de freins

---------------
n°58462925
Guigui
Posté le 03-01-2020 à 17:39:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Jamais testé la B01 :)

Dommage qu'elle n'ai pas été testée par taschenlampen :/

La Convoy S2+ ("classique" ) :
http://abload.de/img/comp_p1160156yzuau.jpg

la BLF A6 :
http://abload.de/img/p1130168wrlrf.jpg

---

En ce qui concerne la frontale, la mienne je la porte SOUS le casque ;)

Je peux te faire une photo, mais pour comparer j'ai que des gros phares qui servent en VTT...

benos a écrit :

C'est quoi ces freins ?

benos a écrit :

:jap: je guette le bon plan pour replacer la paire de freins

Sur RCZ en promo il faut compter 15E la paire de M3xx, 25E pour des M4xx et dans les 50E pour des M6xx mais ils sont rares.

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 03-01-2020 à 17:40:28
n°58463141
benos
petit poney___
Posté le 03-01-2020 à 18:14:56  profilanswer

Guigui a écrit :

Je peux te faire une photo, mais pour comparer j'ai que des gros phares qui servent en VTT...

Guigui a écrit :

C'est quoi ces freins ?  

Guigui a écrit :

Sur RCZ en promo il faut compter 15E la paire de M3xx, 25E pour des M4xx et dans les 50E pour des M6xx mais ils sont rares.

B-twin by tektro :o

Tektro tkd32 d’après ce que j’ai lu quelque part.  

Alors attention, je ne me sens pas en danger, mais c’est une sacrée régression venant de m445 de 2014 :o

La newsletter fonctionne à nouveau pour moi, je guette le bon prix :)

---------------
n°58463982
Guigui
Posté le 03-01-2020 à 20:03:31  profilanswer

benos a écrit :

B-twin by tektro :o

Tektro tkd32 d’après ce que j’ai lu quelque part.

Alors attention, je ne me sens pas en danger, mais c’est une sacrée régression venant de m445 de 2014 :o

La newsletter fonctionne à nouveau pour moi, je guette le bon prix :)

:jap: j'ai des Tektro Auriga sur le vélotaff, ça marche pas mal, comparable à des M3xx / 4xx, mais c'est le haut de gamme Tektro :jap:

Faut être patient, et dégainer rapidement quand ça passe :d

n°58464416
Hellzed
Posté le 03-01-2020 à 21:04:47  profilanswer

Rapides CRs des 13 jours en famille à Marseille, pour la qualité Sigma faudra repasser :p

https://i.ibb.co/5LCwQYC/20191229-125154.jpg

Belle rando avec cumstorm lundi, on est passés rendre hommage aux vietcongs tués lors de la kiLub 2018 :o
Là c'était l'arrivée du single dans le torrent :D
Un peu gras mais grand soleil et de jolis coins pour grailler (avec un théâtre de verdure pas piqué des hannetons :love: )

https://i.ibb.co/bzkd3tD/20191229-133918.jpg

Et puis le classique tour des Calanques en solo, le vélo qui rentre toujours propre ce petit plaisir de sudiste :love:
Par contre à l'usage la gravette c'est pas ce qu'il y a de mieux pour sentir le flow en descente. A côté de ça le Yeti fait vraiment des merveilles en montées techniques, j'ai tenté pleins de trucs "pour voir", y compris mes descentes habituelles a priori inremontables, et ça paaaaasssee
https://i.ibb.co/55YVWqx/20191231-153031.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 03-01-2020 à 21:10:38

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°58465010
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-01-2020 à 23:16:22  profilanswer

benos a écrit :

Les 540 sont passés en 27.5 il y’a quelques années déjà.. pas sûr que nous parlions du même modèle ;)

On parle pas du meme modele de vélo mais c'est le meme modele de frein qu'il y a dessus

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 03-01-2020 à 23:16:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7331  7332  7333  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)