| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
les 2 https://w8w5m3f8.stackpathcdn.com/1 [...] -ts-x-.jpg Message édité par sakuraba le 26-12-2019 à 17:17:37 |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 17:17:18 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
C'était bien gras par endroits, des passages à gué un peu tendu, on a quand même dû s'arrêter à un CarWash pour enlever une belle couche de boue, au jet directement sur le porte vélo La partie centrale est interdite aux VTT, ça me paraît normal vu le terrain et le monde en saison. La trace qu'on a fait passe autour, superbes points de vue, du single en forêt avec racines, marches, dalles, des relances, des pif-paf... Le bonheur. On devait remonter par l'autre côté et faire une deuxième descente pour un total de 800m mais on a écourté. On a quand même fait un tour sur le site même, vu que mes deux acolytes ne connaissaient pas, mais sans vraiment y rouler Message édité par Guigui le 26-12-2019 à 17:43:36 |
blood_sam rien |
|
Pascal Funk |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A Lyon, globalement, c'est comme à Paris : les gens se comportent comme des connards sur la route. Ce soir encore, un taré a tenté de me shooter en face à face avec sa 308 et j'ai dû faire un écart pour ne pas me faire shooter.
|
Modération | Posté le 26-12-2019 à 22:17:39 ![]()
|
enikka |
Je roule avec une convoy s2 à l'avant, pas à fond sauf quand on commence à m'emmerder Go topic torche sinon --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 10:10:05 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
La bontrager que tu link, est donnée comme 2 à 3 fois moins puissante pour 4x plus cher. Et a moins d'autonomie car elle est plus compacte. Concernant ton autonomie de 15h, ça me parait impossible si tu souhaites quelque chose de vraiment puissant en continu. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-12-2019 à 10:18:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
C'est de la très bonne cam et seulement 370gr Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-12-2019 à 11:25:14 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
À la réflexion, je trouve le lyonnais encore pire que le parisien, niveau incivilités routières |
squale22 |
Un bon coup d’essuie glace avec le produit dissous bien les traces de sang (moustiques) et pi cé tout Message édité par squale22 le 27-12-2019 à 13:54:47 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 27-12-2019 à 14:41:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pere_U |
|
Peyes | 500$ c'est le groupe ou juste les freins ??
Message édité par Peyes le 27-12-2019 à 15:53:33 |
calimeropierro a.k.a kalixar | ZTTO qui se lâche : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-12-2019 à 15:54:26 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm | Mes chinois szûr. Message édité par cumstorm le 27-12-2019 à 15:58:48 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah je peux te faire proxy si tu veux hein ! HFR communauté number 1 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Demande un cofac, t'as déjà le jdd... |
everybodie | J’attend de le voir avec la suspension |
everybodie |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
macareu Achieving it once is luck... |
Je pense tenter le 9v 11-46 pour gagner un peu de facilité dans les montées sans avoir a dérailler la chaîne manuellement sur mon 2eme plateau, vu que je suis actuellement en 9v je pense que c'est le plus simple et le moins coûteux non ? |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-12-2019 à 20:35:46 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |