| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 20:10:55 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui | Oué, bonne année topic ! Du single, du matos, du fromage et du sauss : la vie quoi ! Et plein de belles ki aussi |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bonne année à tous --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Pentier | Bonne année les gens |
squale22 | Bonne année avec plein de soleil Message édité par squale22 le 01-01-2020 à 13:55:24 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | Bonne année à tout le topic ! |
cairn-ivore | Hello,
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 15:56:21 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Balade avec les enfants, un 5XC suffira plus que largement (c'est mon ancien vélo |
cairn-ivore | La question est surtout pour un vélo qui a été stocké depuis 9 ans sans utilisation.
|
logsyc | Bonne année à tous, de beaux singles, une météo qui va bien et le temps d'en profiter --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 01-01-2020 à 17:17:36 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 01-01-2020 à 18:15:40 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore | Ouais, je ne m'emballe pas, c'est sûr. Merci des conseils |
Peyes |
h4rl0ck1978 |
enikka | j'ai pensé au topic, j'ai utilisé aujourd'hui une fourchette pour une roue tubeless de diable --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Peyes |
|
enikka | tu veux nettoyer l'intérieur des pneu?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Peyes |
Message édité par Peyes le 01-01-2020 à 19:30:35 |
enikka | perso j'enlève celui qui est sur le bord en contact avec la jante (pour l'étanchéité) et au fond je retire juste le liquide pour éviter de faire un "balourd" (et je le mets dans le pneu à monter) Message édité par enikka le 01-01-2020 à 19:40:14 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonne année à tous !
|
everybodie | Bonne année à vous et plein de bonnes sorties à VTT pour cette année 2020 !
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Bonne année à tous (je dirais bien à toutes, mais vous leur faites peur... )
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
pvcr |
|
cairn-ivore | Belle sortie de début d'année aujourd'hui, sur Venelles
Je suis bien rincé ce soir, par contre, d'autant que j'espère faire une grosse sortie samedi à St Saturnin Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 02-01-2020 à 20:20:30 |
Guigui |
Continuer sur la lancée de la fin 2019 avec de bon progrès physiques, ne pas se blesser, augmenter le niveau physique des sorties Et conserver mon caillou
Fais gaffe ça va devenir de plus en plus dur de remonter en Belgique après Bon, tu tente la KiBen du coup ?
Purée cette envie de descendre chez toi A cette période c'est vraiment un des meilleurs endroits pour rouler Mais bon, je vais reprendre demain matin dans ma gadouillasse brumeuse Message édité par Guigui le 02-01-2020 à 22:02:28 |
kham Le temps passe trop vite... | Bonnes résolutions VTTistiques:
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-01-2020 à 22:20:47 |
Hellzed | Tu oublies le principal, une KiEmparis à l'automne avec passage par les lacs ! A la bourre mais bananée à tous, je vous souhaite plein de crampons poncés, d'arrachages de rétines devant les coins sublimes de notre si beau pays, de progression qu'elle soit technique ou cardiaque et bien sûr de Ki ! Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 02-01-2020 à 22:34:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | https://www.facebook.com/groups/198 [...] 998621791/
Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 02-01-2020 à 23:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |