| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 14:08:12 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Si ça permet d'avoir des CR, c'est une bonne nouvelle |
Pascal Funk | Ok Peyes....c'est tout con...Merci |
lei_wulong |
|
Peyes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-12-2019 à 21:22:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte | joyeux Noel et bonne fête de fin d'année à tous. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pere_U |
C'est massif par rapport au modèle alu, c'est long mais je suis bien dessus. Changements aux programme: Bref, beaucoup de choses... |
squale22 |
j'ai celui là il marche très bien et est pas encombrant il y a même une bride pour maintenir la chaine en place Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-12-2019 à 09:33:42 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 09:29:22 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie |
|
cumstorm | Voila... Hormis la hype, rien de spécial. |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 26-12-2019 à 11:10:42 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
choan lanolacabulo |
Message cité 1 fois Message édité par choan le 26-12-2019 à 12:22:40 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Peyes | Question pneux hiver/boueux : pour un usage plutot XC, est-ce que pour la saison humide c'est : Je n'ai pas de preferences de marques, juste qu'ils soit TL Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 26-12-2019 à 12:41:57 |
taz26 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-12-2019 à 13:09:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 26-12-2019 à 13:14:45 --------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
blood_sam rien | Petite sortie ce matin, toujours sur les bords de l'Erdre, je voulais faire ça :
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 26-12-2019 à 15:14:25 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-12-2019 à 15:14:16 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
cairn-ivore | Hello Mon petit vient de commencer à pédaler donc il faut vraiment que je rachète un vélo pour ma plus grande. Je peux avoir un MX 24 XC neuf à 275 euros, mais je le trouve quand même assez lourd (11,45 kilos) J'ai d'ailleurs vu quils ont sortis un 24+, https://www.wiggle.fr/vitus-24-kids-bike-2020/, avec des pneus 2.6. Vu notre terrain, je me dis que ça peut être une alternative à un semi rigide, vu que ma plus grande n'est pas la plus grande fan des balades. |
cairn-ivore | C'est pas faux, d'autant qu'elle n'a pas des cuisses en acier |
h4rl0ck1978 | Désolay mais j'ai alerté
|
cairn-ivore | Ah, tu me donnes envie. Possible que ce soit la première sortie de l'année pour moi. |
Peyes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
les 2
Message édité par sakuraba le 26-12-2019 à 17:17:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |